Presentation Wen
2 participants
Page 1 sur 1
Presentation Wen
Salut a tous,
Wencallo, 20ans.
Vendéen, bien manuel. Je viens vous voir car je penses me lancer dans le paper pour passer le temps et me taper qui sait un gros kiff iron man.
Voila voila quoi
Wencallo, 20ans.
Vendéen, bien manuel. Je viens vous voir car je penses me lancer dans le paper pour passer le temps et me taper qui sait un gros kiff iron man.
Voila voila quoi
Invité- Invité
Re: Presentation Wen
Bienvenue à toi. Encore un candidat pour l'armure iron man. On va voir si tu fais remonter le pourcentage de ceux qui arrivent à finir ce genre d'objet. Pour l'instant je te cache pas que le pourcentage avoisine les 2% à peine!
parmi nous , je te conseillerais tout d'abord de venir sur notre forum qui est dans ma signature pour la partie papier et ensuite revenir ici pour tout ce qui est résine , mastic peinture etc ....
fetchou : le pourcentage va monter car nous en avons un sur notre forum qui a presque fini l'armure avec l'electro et tout
fetchou : le pourcentage va monter car nous en avons un sur notre forum qui a presque fini l'armure avec l'electro et tout
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Peinture, fibre, mastic la je gère héhéhé... j'ai refais beaucoup de choses avec ces produits :p (baby foot de bar, mob, scoot, carrosserie auto, moule coque bateau...)
Je commence demain si l'imprimante des parents n'a toujours pas lâché son dernier souffle, aujourd'hui c’était mission rangement pour me faire un lieu sympa autres qu'un des 4garages de la maison ou je peux fibré/mastiquer/poncer et laisser mon bordel sans entendre le père
Je commence demain si l'imprimante des parents n'a toujours pas lâché son dernier souffle, aujourd'hui c’était mission rangement pour me faire un lieu sympa autres qu'un des 4garages de la maison ou je peux fibré/mastiquer/poncer et laisser mon bordel sans entendre le père
Invité- Invité
Ripley a écrit:
J'ai hate de voir çà! Il va venir montrer son travail ici?
je lui en ferais part , pour qu'il puisse vous montrer
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Bon demain, papier a acheté donc 220gr ou 180gr en fonction du magasin et....du prix
J'ai commencé a regrouper les pdo, et a regarder les tutos pour redimensionner. Reste a faire d'ou mesures ^^
J'ai commencé a regrouper les pdo, et a regarder les tutos pour redimensionner. Reste a faire d'ou mesures ^^
Invité- Invité
J'ai imprimé le casque que j'ai trouvé sur du 220gr...je commence le bas du menton, nan sans mal comprendre les pliages et decoupes :s et la ...ba le morceaux qui devrait rentrer au milieu du trucs n'est pas centré et pas assez grand...j'ai comme un soucis. Connaissez vous un topic d'assemblage pour le casque?
Invité- Invité