Mon dernier sabre laser
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1
Mon dernier sabre laser
Après avoir fabriqué un sabre de Jedi, je me suis penché sur la fabrication d'un méchant sabre Sith. Pour l'instant, je n'ai pas encore achevé la coloration de la lame qui est encore incolore.
Comme la dernière fois, seule la lame est un élément "spécial sabre laser" acheté sur The Custom Saber Shop. J'ai testé et comparé pas mal de lames (merci à ceux qui m'ont aidé et conseillé) là il s'agit d'une "Show Blade" (différent des "Battle Blades") mais je crois que mon dévolu s'est jeté sur un autre type de lames, les MidGrade Ultra Edge de chez UltraSabers.
Laurent.
Comme la dernière fois, seule la lame est un élément "spécial sabre laser" acheté sur The Custom Saber Shop. J'ai testé et comparé pas mal de lames (merci à ceux qui m'ont aidé et conseillé) là il s'agit d'une "Show Blade" (différent des "Battle Blades") mais je crois que mon dévolu s'est jeté sur un autre type de lames, les MidGrade Ultra Edge de chez UltraSabers.
Laurent.
Invité- Invité
Re: Mon dernier sabre laser
Très très jolie rendu, est ce qu'on pourrai avoir des photos des tes différentes étapes
de construction de ton sabre car sa serai très intéressant.
PS: si tu ad déjà fait sa pour l'autre sabre, autant pour moi après tu fait ce que tu veut
de construction de ton sabre car sa serai très intéressant.
PS: si tu ad déjà fait sa pour l'autre sabre, autant pour moi après tu fait ce que tu veut
Invité- Invité
Ah, désolé, je n'ai pas pris de photos des étapes pour ce sabre...
Par contre, si cela t'intéresse, fait un tour ici: http://www.metamake-up.com/_ecolemeta/accueil.php
Clique sur rubrique "Créations" (moitié gauche de l'image en haut) puis juste en dessous sur "Publications" et sur la page de droite, tu verras s'afficher des noms de revues. Clique sur "SFX" et télécharge le PDF "Le Retour des Jedis" et "L'Empire Contre Attaque", tu devrais y trouver ton bonheur.
Laurent.
Par contre, si cela t'intéresse, fait un tour ici: http://www.metamake-up.com/_ecolemeta/accueil.php
Clique sur rubrique "Créations" (moitié gauche de l'image en haut) puis juste en dessous sur "Publications" et sur la page de droite, tu verras s'afficher des noms de revues. Clique sur "SFX" et télécharge le PDF "Le Retour des Jedis" et "L'Empire Contre Attaque", tu devrais y trouver ton bonheur.
Laurent.
Invité- Invité
Très bien ce sabre
On distingue immédiatement que c'est celui d'un vilain
On distingue immédiatement que c'est celui d'un vilain
Invité- Invité
Eh oui, dès qu'il y a plus de noir que d'argent, c'est tout de suite méchant. Bon, les cornes, ça joue aussi ;)
Laurent.
Laurent.
Invité- Invité