Predator Celtic
+4
philigore
megawatt
Youli
Manchu
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Predator Celtic
Merci :)
Je l'aime bien mon Celtic ! Et oui Philigore, le Elder risque d'etre encore plus fun, il est effectivement plus riche en details et surtout on voit sa tronche, l'est carrement flippant mais ça va beaucoup m'amuser
Je l'aime bien mon Celtic ! Et oui Philigore, le Elder risque d'etre encore plus fun, il est effectivement plus riche en details et surtout on voit sa tronche, l'est carrement flippant mais ça va beaucoup m'amuser
Très beau résultat...
Finalement les pastels et les pigments, fixés "à l'ancienne" avec de la laque à cheveux ou bien un vernis ?
Ca me donne envie de revoir PREDATORS tiens (oui, j'aime bien ce film... )
Finalement les pastels et les pigments, fixés "à l'ancienne" avec de la laque à cheveux ou bien un vernis ?
Ca me donne envie de revoir PREDATORS tiens (oui, j'aime bien ce film... )
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
J'ai essayé de fixer les pastels et pigments avec un fixatif pour peinture à l'huile ( theoriquement prevu pour ) mais en fait tout à pratiquement disparu sous ce fixatif, donc re-pastels et pigments, j'ai soufflé un bon coup dessus ensuite et j'ai laissé tel !
J'aime bien les 3 premiers films, les 2 suivants pour franchement + faibles. Et le design des Predators est certainement un des + beau du cinema de SF , il y a aussi moyen de developper des tas de scenarios à partir de cette race .
J'aime bien les 3 premiers films, les 2 suivants pour franchement + faibles. Et le design des Predators est certainement un des + beau du cinema de SF , il y a aussi moyen de developper des tas de scenarios à partir de cette race .
Page 2 sur 2 • 1, 2