Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars
+4
Genki
DV
NAINJAUNE
Fetchou
8 participants
Page 1 sur 1
Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars
Tout est dans le titre!
Les studios Disney rachètent Lucasfilm et annoncent un épisode 7 de Star-Wars pour 2015.
Un des articles visibles sur le net: Le Monde
Une bonne nouvelle pour tous les fans! La saga Star-Wars va toucher une génération de plus!
Les studios Disney rachètent Lucasfilm et annoncent un épisode 7 de Star-Wars pour 2015.
Un des articles visibles sur le net: Le Monde
Une bonne nouvelle pour tous les fans! La saga Star-Wars va toucher une génération de plus!
Invité- Invité
Re: Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars
je suis pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle, à moins qu'ils ne changent fondamentalement la façon de faire.
Star wars ça reste surtout les épisodes 4,5 et 6. si c'est pour nous refaire une histoire d'amour emballée d'effets spéciaux ça va pas le faire!
Disney est peut être pas le mieux placé vu les scénars de leurs derniers films.
Star wars ça reste surtout les épisodes 4,5 et 6. si c'est pour nous refaire une histoire d'amour emballée d'effets spéciaux ça va pas le faire!
Disney est peut être pas le mieux placé vu les scénars de leurs derniers films.
Je fais pas de la pub pour moi, mais je pense qu'il feront un dessin animé en 3D avec blanche neige dans le rôle de la princesse LEILA, et les 8 NAINS dans le rôle des chevaliers JEDI, le huitième étant votre serviteur jaune .
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Lucas a sombré définitivement du coté obscur...
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Pareil, je ne trouve pas que ce soit une bonne chose...
Honnetement, ça me fait peur.... et aussi une lueur d'espoir. Peut être aura t'on un réalisateur talentueux ? qui sait ?
Mais non, en fait c'est idiot, la boucle est bouclée, point. Ok, la prélogie fait minable, mais elle boucle tout.
Le nouveau surnom de George Lucas, Palplathune ? ^^
Mais non, en fait c'est idiot, la boucle est bouclée, point. Ok, la prélogie fait minable, mais elle boucle tout.
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
pour ceux qui voudraient les details officiels (en VO) : http://thewaltdisneycompany.com/disney-news/press-releases/2012/10/disney-acquire-lucasfilm-ltd
maintenant , si ils pouvaient en profiter pour lancer l'adaptation de certains bouquins (au hasard la trilogie du jedi fou ... mais vraiment au hasard , hein?) ...
maintenant , si ils pouvaient en profiter pour lancer l'adaptation de certains bouquins (au hasard la trilogie du jedi fou ... mais vraiment au hasard , hein?) ...
matou- Membre Actif
Localisation * : epinal
re: disney rachéte lucasfilm et relance starwars
et oui mickey a eu l empereur!!! si il s occupe de starwars comme des marvels ca sera peut étre pas mal???
georges lucas restera consultant créatif sur les prochains starwars!! tant qu ils ne nous pondent pas des jar-jar binks au quatres coins de la trés trés lointaine galaxie, ca m ira!!
georges lucas restera consultant créatif sur les prochains starwars!! tant qu ils ne nous pondent pas des jar-jar binks au quatres coins de la trés trés lointaine galaxie, ca m ira!!
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
Perso je trouve ça honteux, un génie du cinéma e SF revend son oeuvre contre une poignée de dollards, belle poignée.
Et pour ce qui est de la new triolgie, cette phrase va directement dire ce que je pense :
Star Wars épisode VII, le retour de la machine à fric.
Et pour ce qui est de la new triolgie, cette phrase va directement dire ce que je pense :
Star Wars épisode VII, le retour de la machine à fric.
Invité- Invité
Lucas a simplement terminé sa formation pour passer définitivement du côté obscur...
Et comme dirait depuis peu Vador : "Nooooooooooooo !" (Les puristes devraient comprendre )
EDIT :
Et comme dirait depuis peu Vador : "Nooooooooooooo !" (Les puristes devraient comprendre )
EDIT :
LAST V8 a écrit:Honnetement, ça me fait peur.... et aussi une lueur d'espoir. Peut être aura t'on un réalisateur talentueux ? qui sait ?
Il reste quand même la postlogie à faire
En tout cas déjà un point positif ,George Lucas ne pourra plus continuer a modifier les films d’origines et nous pondre des films décevants pour tirer un max de profit du matériel qu’il avait crée il y a 40 ans.
PS: Indiana Jones est désormais aussi dans les mains de Disney…
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Et voilà NAINJAUNE avait deviné, le film va sortir merci à GENKI de nous apporter la preuve
NAINJAUNE- Membre Actif
On commence à distinguer quatre clans autour de cette histoire :
- Les optimistes dont NAINJAUNE semble faire partie, très minoritaires sur le web semble-t-il
- Les pessimistes comme Fetchou
- Les cyniques comme Genki (ce n'était même pas la peine de sortir tous les poncifs sur Disney, on les voyait arriver aussi gros qu'un Bantha dans une cuve de Bacta)
- Les résignés dont je me ferai le représentant sur le forum
Comme tout le monde, j'ai été déçu par la prélogie même si je me suis forcé à reconnaître quelques qualités : bon scénario malgré quelques incohérences qui n'étaient pas non plus absentes de la trilogie, univers visuel qui reste fabuleux, beauté et crédibilité des véhicules et des costumes (ce qui fait que je fais des maquettes tirées de la prélo avec autant de plaisir que les autres), musique formidable.
Les seuls gros échecs ont été dans la direction d'acteurs (il est de notoriété publique que Lucas déteste cette tâche, que n'a-t-il délégué comme pour ESB et ROTJ...) et dans l'écriture des dialogues, très plats par rapport à ceux de la trilogie. C'est tout de même un petit peu dommage pour une oeuvre cinématographique de foirer ces deux points. On peut considérer que Lucas a donc déjà cassé Star Wars.
Que peut-il arriver de pire maintenant ? Pas grand chose. Au pire on aura un film encore plus naze que ceux de la prélogie et on n'aura qu'à passer son chemin, au mieux on peut avoir une bonne surprise. Ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça, tout compte fait, d'autant que les acteurs originaux n'ont pas tiré un trait sur l'idée d'en faire partie.
- Les optimistes dont NAINJAUNE semble faire partie, très minoritaires sur le web semble-t-il
- Les pessimistes comme Fetchou
- Les cyniques comme Genki (ce n'était même pas la peine de sortir tous les poncifs sur Disney, on les voyait arriver aussi gros qu'un Bantha dans une cuve de Bacta)
- Les résignés dont je me ferai le représentant sur le forum
Comme tout le monde, j'ai été déçu par la prélogie même si je me suis forcé à reconnaître quelques qualités : bon scénario malgré quelques incohérences qui n'étaient pas non plus absentes de la trilogie, univers visuel qui reste fabuleux, beauté et crédibilité des véhicules et des costumes (ce qui fait que je fais des maquettes tirées de la prélo avec autant de plaisir que les autres), musique formidable.
Les seuls gros échecs ont été dans la direction d'acteurs (il est de notoriété publique que Lucas déteste cette tâche, que n'a-t-il délégué comme pour ESB et ROTJ...) et dans l'écriture des dialogues, très plats par rapport à ceux de la trilogie. C'est tout de même un petit peu dommage pour une oeuvre cinématographique de foirer ces deux points. On peut considérer que Lucas a donc déjà cassé Star Wars.
Que peut-il arriver de pire maintenant ? Pas grand chose. Au pire on aura un film encore plus naze que ceux de la prélogie et on n'aura qu'à passer son chemin, au mieux on peut avoir une bonne surprise. Ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça, tout compte fait, d'autant que les acteurs originaux n'ont pas tiré un trait sur l'idée d'en faire partie.
Je suis fière d'être optimiste, je vais de l'avant, je pousse les autres, et je traîne les boulets, il en est de même pour toutes les minorités, comme il y a des millions d'années, ces quelques singes qui sont déscendus des arbres et ont évolués sur la terre ferme pour devenir des hommes.......
NAINJAUNE- Membre Actif
J'ajoute la catégorie des sceptiques... Mais je pense que George Lucas a fait tellement de mal à son oeuvre que RIEN ne pouvait être pire qu'une nouvelle trilogie signée Lucas. Je vois donc la vente de Lucasfilms comme une bonne chose. De là à être optimiste, il y a un monde.
Laurent.
Laurent.
Invité- Invité
Laurent a écrit:J'ajoute la catégorie des sceptiques... Mais je pense que George Lucas a fait tellement de mal à son oeuvre que RIEN ne pouvait être pire qu'une nouvelle trilogie signée Lucas. Je vois donc la vente de Lucasfilms comme une bonne chose. De là à être optimiste, il y a un monde.
Laurent.
C'est ce que je pense aussi. J'avais mis "sceptique" comme quatrième catégorie au début mais "résigné" m'a semblé plus proche de la réalité.
Dernière édition par petersteven le Ven 9 Nov 2012 - 13:43, édité 1 fois
là , ça commence à m'inquiéter : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18619135.html
matou- Membre Actif
Localisation * : epinal