Buste The Badass Alien from Mars
4 participants
Page 1 sur 1
Buste The Badass Alien from Mars
J'ai en stock cette tête d'alien depuis quelques années! Je l'avais acheté chez culttvman ou harveymodels je ne sais plus exactement... ^^
Je ne sais pas de quel univers c'est tiré, si quelqu'un sait qu'il n'hésite pas!
J'ai dernièrement eut l'idée d'en faire un buste que j'appelle "The Badass Alien from Mars". Car il ressemble aux aliens dans le film Mars Attack, mais que je vais en faire une version plus méchante (ou du moins essayer! )
Le buste aura la même coupe que la Neytiri de Philigore au niveau des bras; à savoir un bras existant et l'autre coupé au niveau de l'épaule.
Une fois terminé il devrait faire plus de 20cm de haut avec le socle (que j'ai pas encore défini)
Je vous met déjà des images de la tête et de la matière première que je vais utiliser pour créer le corps:
Je ne sais pas de quel univers c'est tiré, si quelqu'un sait qu'il n'hésite pas!
J'ai dernièrement eut l'idée d'en faire un buste que j'appelle "The Badass Alien from Mars". Car il ressemble aux aliens dans le film Mars Attack, mais que je vais en faire une version plus méchante (ou du moins essayer! )
Le buste aura la même coupe que la Neytiri de Philigore au niveau des bras; à savoir un bras existant et l'autre coupé au niveau de l'épaule.
Une fois terminé il devrait faire plus de 20cm de haut avec le socle (que j'ai pas encore défini)
Je vous met déjà des images de la tête et de la matière première que je vais utiliser pour créer le corps:
Dark kyp- Membre Actif
Re: Buste The Badass Alien from Mars
C'est des restes de coulées matière. Ce qui sort tout au début d'une presse d'injection et qui est inutilisable dans le process
C'est un peu cassant, je verrai comment ça se travail!
C'est un peu cassant, je verrai comment ça se travail!
Dark kyp- Membre Actif
Voici ce que j'ai en tête:
Dark kyp- Membre Actif
Merci Yaddle
Dark kyp- Membre Actif