Horror Head nr13: Splitting face
4 participants
Page 1 sur 1
Horror Head nr13: Splitting face
Bientot il y aura le FACTS, alors on essayent d'avoir quelques nouveautés sur le table. Pour la serie de Horror Heads j'ai choisis de faire une tete du film The thing, version 2011. Le 'Splitting face'. Il me faut encore tous les dents et la plaque meme, avec beaucoup de tentacles.
Invité- Invité
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Re: Horror Head nr13: Splitting face
Merci
J'ai changé les dents par des exemplaires plus long. C'est mieux, je trouve.
J'ai changé les dents par des exemplaires plus long. C'est mieux, je trouve.
Invité- Invité
C'est toi qui fait tes moulages? Ils ont l'air trés propres! Rotocasting ou moulage sous vide traditionnel?
Fetchou a écrit:C'est toi qui fait tes moulages? Ils ont l'air trés propres! Rotocasting ou moulage sous vide traditionnel?
Oui, je fasse tous moi meme. Moulage sous vide, j'ai un installation très fort. Sans ça, c'est presque impossible de mouler des piéces fin comme des dents, tentacles etc.
Invité- Invité
Le résultat est au rendez-vous !!!! magnifique, bravo
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Merci à tous, j'apprécie.
Je m'amuse bien avec cettes tetes. Je suis occupé à la planification de sortir une gamme de accéssoires en function des Horror Heads. Des tentacles, des dents, des cranes, sets d'update, des plaques differents etc. On veras quoi ça donne.
Je m'amuse bien avec cettes tetes. Je suis occupé à la planification de sortir une gamme de accéssoires en function des Horror Heads. Des tentacles, des dents, des cranes, sets d'update, des plaques differents etc. On veras quoi ça donne.
Invité- Invité
Excellent travail !!
Je trouve que c'est bien d'avoir mis des dents de différentes tailles, ca rapporte du "mouvement" a ta pièce.
FX
Je trouve que c'est bien d'avoir mis des dents de différentes tailles, ca rapporte du "mouvement" a ta pièce.
FX
Invité- Invité