Adieu Pierre Mondy
2 participants
Page 1 sur 1
Adieu Pierre Mondy
Encore une triste nouvelle, certes sans rapport avec la SF, mais un grand acteur français , Pierre Mondy a tiré sa révérence ce matin a l'age de 87 ans ...
Adieu Chef Chaudard
Adieu Chef Chaudard
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Re: Adieu Pierre Mondy
Arf!!
Je viens de l'apprendre avec la redif de la 7ème compagnie ce soir !!
encore un grand monsieur du cinéma français qui s'en va !
Je viens de l'apprendre avec la redif de la 7ème compagnie ce soir !!
encore un grand monsieur du cinéma français qui s'en va !
Invité- Invité
Oui bon en même temps à 87 ans, fallait pas non plus s'attendre à le voir dans le remake américain de la 7ème compagnie de JJ Abrahms.
Tiens, ça me rappelle une blague :
Un garagiste vient de mourir et se trouve devant Saint Pierre à l'entrée du paradis. Le type file droit vers Saint Pierre et lui dit :
"
- Dîtes, c'est vous le responsable ici ? Je pourrais savoir de quoi je suis mort exactement ?
- Oui bien sûr monsieur, laissez-moi consulter mon registre...
Saint Pierre sort son i-pad (depuis que Steve Jobs est mort, il en a fourgué à tout le monde là haut), cherche une minute ou deux et dit :
" - Vous êtes mort de vieillesse monsieur.
- Comment ça de vieillesse ? Ca va pas non ? J'ai 42 ans ! Je fume pas, je bois presque pas, je fais du sport mais pas trop, c'est quoi cette histoire ?
- Monsieur, je suis navré mais d'après mon registre vous avez 97 ans
- Mais enfin je connais mon âge quand même, puisque je vous dis que j'ai 42 ans, il y a une erreur !
- Monsieur, nous ne commettons jamais d'erreur, vous avez bien compris où vous êtes là ?
- Oui oui bon mais comment vous arrivez à 97 ans ? Regardez-moi enfin !
- C'est simple, on a ajouté toutes les heures de main d'oeuvre que vous avez facturées à vos clients et on arrive à 97 ans, 3 mois et 9 jours."
Bon, en même temps, je viens d'aller chercher ma bagnole après révision alors je suis énervé.
Tiens, ça me rappelle une blague :
Un garagiste vient de mourir et se trouve devant Saint Pierre à l'entrée du paradis. Le type file droit vers Saint Pierre et lui dit :
"
- Dîtes, c'est vous le responsable ici ? Je pourrais savoir de quoi je suis mort exactement ?
- Oui bien sûr monsieur, laissez-moi consulter mon registre...
Saint Pierre sort son i-pad (depuis que Steve Jobs est mort, il en a fourgué à tout le monde là haut), cherche une minute ou deux et dit :
" - Vous êtes mort de vieillesse monsieur.
- Comment ça de vieillesse ? Ca va pas non ? J'ai 42 ans ! Je fume pas, je bois presque pas, je fais du sport mais pas trop, c'est quoi cette histoire ?
- Monsieur, je suis navré mais d'après mon registre vous avez 97 ans
- Mais enfin je connais mon âge quand même, puisque je vous dis que j'ai 42 ans, il y a une erreur !
- Monsieur, nous ne commettons jamais d'erreur, vous avez bien compris où vous êtes là ?
- Oui oui bon mais comment vous arrivez à 97 ans ? Regardez-moi enfin !
- C'est simple, on a ajouté toutes les heures de main d'oeuvre que vous avez facturées à vos clients et on arrive à 97 ans, 3 mois et 9 jours."
Bon, en même temps, je viens d'aller chercher ma bagnole après révision alors je suis énervé.
Dernière édition par petersteven le Mar 18 Sep 2012 - 19:49, édité 1 fois
Tu n'est pas énervé ... tu as mal au plus profond de toi... c'est plus juste !!!
Je compatis !
Je compatis !
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Page 1 sur 1