AR13 ou ARI .....C'est comme vous voulez
3 participants
Page 1 sur 1
AR13 ou ARI .....C'est comme vous voulez
Hello à tous !!!! bien moi c'est AR13 ou ARI sur d'autres forums donc ma passion principale est la customisation d'action figure à échelle 1/6 (30centimètres) . Mon principal thème reste les militaires de toutes armes et toutes époques et les zombies et autres créatures
du cinéma de genre .... je me ferais un plaisir de vous présenter quelques unes de mes modestes créations , si le coeur vous en dit
voilà je reste à votre "écoute" pour toutes questions ou interrogations . Bien sûr je ne vais pas vous énumérer mes listes trop longues de réalisateurs , films , compositeurs ect.... préférés car elles seraient trop longues . Mes gouts en matières de cinéma sont larges et éclectiques et vont du muet et de l’expressionnisme jusqu'au dernières nouveautés 3D ....... Tchuss !!!
du cinéma de genre .... je me ferais un plaisir de vous présenter quelques unes de mes modestes créations , si le coeur vous en dit
voilà je reste à votre "écoute" pour toutes questions ou interrogations . Bien sûr je ne vais pas vous énumérer mes listes trop longues de réalisateurs , films , compositeurs ect.... préférés car elles seraient trop longues . Mes gouts en matières de cinéma sont larges et éclectiques et vont du muet et de l’expressionnisme jusqu'au dernières nouveautés 3D ....... Tchuss !!!
Invité- Invité
Re: AR13 ou ARI .....C'est comme vous voulez
Salut mon ami, je suis ravi que tu nous ait rejoint, tes réalisations vont, j'en suis sur plaire a nos membres !!!
N'hésite pas a ouvrir ta galerie dans la rubrique dédiée aux 12", tes zombies font faire un carton !!!
A bientôt
N'hésite pas a ouvrir ta galerie dans la rubrique dédiée aux 12", tes zombies font faire un carton !!!
A bientôt
Dernière édition par Riddick-AMF le Ven 14 Sep 2012 - 23:37, édité 1 fois
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Re: AR13 ou ARI .....C'est comme vous voulez
Benvenido !
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste