Gremlins 2 Mohawk
+3
Fetchou
petersteven-fondateur
Yaddle
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Gremlins 2 Mohawk
Ok ok je comprends mieux comment tu as procédé :)
Si tu as d'autres photos je suis preneur bien sur :)
Si tu as d'autres photos je suis preneur bien sur :)
Invité- Invité
Salut tout le monde, voilà la douloureuse étape de la peinture est maintenant finie
Les jaunes ressortent beaucoup sur la photos mais ils le sont moins en réalité !
La bestiole est vernie également pour lui donner cet aspect bien gluant, il ne reste plus qu'a lui faire un petit socle avec une petite plaque et à lui trouver une place dans l'appartement ...
Les jaunes ressortent beaucoup sur la photos mais ils le sont moins en réalité !
La bestiole est vernie également pour lui donner cet aspect bien gluant, il ne reste plus qu'a lui faire un petit socle avec une petite plaque et à lui trouver une place dans l'appartement ...
Invité- Invité
Il magnifique. Rien de tel pour que ça me donne envie. Wouaou bravo
ça aurait été génial de partager tes différentes étapes de mise en peinture. Un peu comme un tuto spécifique a ce grimlin.
Surtout quand je vois le nombre de pots de peinture qu'il y a sur la photo de ton précédent message.
Mais pfffffff Wouaou .
ça aurait été génial de partager tes différentes étapes de mise en peinture. Un peu comme un tuto spécifique a ce grimlin.
Surtout quand je vois le nombre de pots de peinture qu'il y a sur la photo de ton précédent message.
Mais pfffffff Wouaou .
Paint job de la mort... Il est absolument M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E....
Tu lui as donné une vraie vie.... On dirait vraiment un des exemplaires du film...
Tu lui as donné une vraie vie.... On dirait vraiment un des exemplaires du film...
Ah oui mais là on a l'impression qu'il est vivant le bestiau ! tres belle peinture, très réussie, l'aspect ecailleux reptilien gremlinesque est parfaitement rendu !
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
Eh bien... Je retire complètement ce que j'ai dit: tu as eu parfaitement raison de tenter le "Steve Wang Style". C'est vraiment du beau boulot! Respect....
Laurent.
Laurent.
Invité- Invité
Magnifique! On a plus grand chose à t'apprendre dis donc! Superbe mise en peinture!
Merci à tous pour vos retours, étant un très grand fan des Gremlins je voulais vraiment être le plus fidèle au modèle original... Je me suis bien pris la tête par moment, mais au final je suis satisfait du résultat
J'aurai pu faire un tuto sur la mise en peinture, mais ce serait un peu chaotique vu le nombre de couche, de nuance et de retouche que j'ai lui ai appliquer
J'aurai pu faire un tuto sur la mise en peinture, mais ce serait un peu chaotique vu le nombre de couche, de nuance et de retouche que j'ai lui ai appliquer
Dernière édition par Ultimaratio le Lun 4 Mar 2013 - 20:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut tout le monde,
voilà, j'ai une petite question technique, par vraiment sur la réalisation du Gremlins mais plus sur son emplacement chez moi....
J'ai fini le socle et la petite plaque de présentation et j'ai ramené la bête chez moi, je l'ai placé le tout sur le support supérieur de ma vitrine DETOLF de marque "Ikaka"... Donc sur le toit en bois.
Et là, j'ai comme une petite angoisse, sur le site il indique : Charge max./tablette: 6 kg
Je suppose que cela fait référence au tablette en verre contenu dans la vitrine et non au plateau en bois qui couvre la vitrine.
Comme je pense ne pas être le seul a posséder cette vitrine, je voulais savoir si il y a un risque (de casse) à le mettre sur le dessus sachant qu'il pèse 7,1Kg
Je n'ai pas envie de faire des cauchemars de chute pendant la nuit, avec écrasement des autres figurines contenus en dessous
voilà, j'ai une petite question technique, par vraiment sur la réalisation du Gremlins mais plus sur son emplacement chez moi....
J'ai fini le socle et la petite plaque de présentation et j'ai ramené la bête chez moi, je l'ai placé le tout sur le support supérieur de ma vitrine DETOLF de marque "Ikaka"... Donc sur le toit en bois.
Et là, j'ai comme une petite angoisse, sur le site il indique : Charge max./tablette: 6 kg
Je suppose que cela fait référence au tablette en verre contenu dans la vitrine et non au plateau en bois qui couvre la vitrine.
Comme je pense ne pas être le seul a posséder cette vitrine, je voulais savoir si il y a un risque (de casse) à le mettre sur le dessus sachant qu'il pèse 7,1Kg
Je n'ai pas envie de faire des cauchemars de chute pendant la nuit, avec écrasement des autres figurines contenus en dessous
Invité- Invité
j'imagine même pas le cauchemar!!Ultimaratio a écrit:
perso je prendrais pas le risque!!
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3