Predator helmet
3 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 1 sur 1
Predator helmet
Salut à tous les papercrafteurs et crafteuses ^^,je profite d'un petit moment pour poster une de mes creation, ce superbe masque preda qui pour ma part doit être une version "Wolf" en attendant voila quelques photos de celle-ci, J'espere qu'elle seront bien en visu!
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Dernière édition par yautja51 le Dim 29 Juil 2012 - 1:45, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Predator helmet
chtarbos a écrit:On ne voit rien !
Normal, il est passé en mode furtif.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Bien vu c'est un des atout de notre chère bébête intergalactique.
Plus sérieusement j'ai un souci au niveau du poste des photos de plus mon pc à un sérieux problème , je vais essayer de faire le nécessaire pour remettre tous ça dans les temps! Dsl
Plus sérieusement j'ai un souci au niveau du poste des photos de plus mon pc à un sérieux problème , je vais essayer de faire le nécessaire pour remettre tous ça dans les temps! Dsl
Invité- Invité
bonjour a tous et a toutes! une question si quelqu'un peut m'aider? je ne peut poster de photos du fait de ne pouvoir faire un simple coller sur image ca me rend complément fou de creer un topic et etre dans l'incapacité de mettre une photo, de plus qu'il n'y a rien de compliquer, meme serving ne fonctionne pas faut t'il s'inscrire? dommage aussi de ne pouvoir envoyer de mp ca m'agasse mais bon faut faire avec! en attendant toute mes salutations.
Invité- Invité
Pour les photos tu as tout ce qu'il faut pour . Quand tu poste ta réponse , au dessus de l'espace ou tu écrit il y a des carrés blancs , il y a un B dans le premier . Le 15ème est pour les photos . Tu cliques dessus , tu va cherché ta photo , tu la télécharges et tu copie colle le code pour "l'image" . A la fin de ton message fait "prévisualiser" et tu verras ta photo , si c'est O.K. tu fait "envoyer".
Invité- Invité
merci chtarbos pour ton aide j'ai reussi avec du mal mais comme on dit faut un début a tous ^^
Invité- Invité
Comment et ou peut ton avoir les plans enfin le sorte de papier quadrillé??
Je découvre et voudrais me laisser mais je ne sais pas trop comment debuter ??
Sinon , joli et je pense suivre ton évolution !
Invité- Invité
grosac62 a écrit:Comment et ou peut ton avoir les plans enfin le sorte de papier quadrillé??
Hello, les "plans" sont en fait des fichiers pdo = c'est un modèle 3D éclaté, découpé et mis a plat par le logiciel Pepakura.
Tu les imprime, les monte.
Quand tu as fait toutes ces étapes, tu passe de la résine et de la fibre de verre, du mastic, tu ponces et tu peints.
Bon, j'ai vachement résumé, mais ça te donne une idée de ce qui t'attend !
PS: google est ton ami pour trouver les fichiers si personne ne te les passe en MP tape "predator pepakura helmet"
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Salut à tous! une tite question pour celui qui peut y répondre,si quelqu'un a une technique comment puis-je obtenir un effet martelé sans passer par la peinture et est t-il possible de le faire sur un mastic de poncage cordialement ^^
Dernière édition par yautja51 le Mer 10 Juil 2013 - 21:48, édité 1 fois
Invité- Invité
dsl de ne être actif sur le forum car d'autre priorité! ensuite merci fetchou ,quel mastic utilisé et avec quoi pour le diluer? j'y avait penser mais pour la mixture a appliqué je ne savait pas quoi utiliser, je ferait des test le moment venu!
en attendant voilà des photos du modèle résiner enfin plus qu'a passer en mode mastique et tous ce qui suit ^^
le modèle avec ca couche de résine extérieur
" />
ensuite modèle résiné intégralement
" />" />
en attendant voilà des photos du modèle résiner enfin plus qu'a passer en mode mastique et tous ce qui suit ^^
le modèle avec ca couche de résine extérieur
" />
ensuite modèle résiné intégralement
" />" />
Invité- Invité
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 1 sur 1