BRAVEHEART 120mm
3 participants
Page 1 sur 1
BRAVEHEART 120mm
Comme je n'ai toujours pas fini la peinture du mien, je profite qu'un de mes copains l'a fini pour vous montrer ce que donne ce kit une fois fini.
les personnes intéressées peuvent me contacter par m.p
les personnes intéressées peuvent me contacter par m.p
Re: BRAVEHEART 120mm
Superbe!
J'adore aussi celui en bas à gauche avec le logo et tout le décore
J'adore aussi celui en bas à gauche avec le logo et tout le décore
Fetchou a écrit:oui ça c'est une andréa en 54 mm et il a reconstruit le décor. Le braveheart par contre ne se trouve pas dans le commerce à part ici!
Invité- Invité
Voici donc la référence 001 de la gamme 120 mm sur les personnages de cinéma de CM Créations.
Je profite de l'avoir terminé pour les Turonnes pour vous le montrer.
Je profite de l'avoir terminé pour les Turonnes pour vous le montrer.
Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 8:26, édité 1 fois
Ouais, bof...pas mal...
Non, je rigole, il est super et en plus j' ai la chance de pouvoir le voir de prés ce week-end.
Non, je rigole, il est super et en plus j' ai la chance de pouvoir le voir de prés ce week-end.
Bon ca fait un moment que je n'ai pas posté. Je profite donc de voir enfin le Braveheart de Fetchou fini.
Comme dit Starbuck74, le tartan ca doit pas être évident.
Tu l'as peint à l'huile non ? Parce que je trouve qu'elle brille, mais c'est peut être la photo. Pour le cuir c'est normal, mais pour le tissus ou les cheveux, ca fait bizarre.
Je trouve bizarre aussi les taches de salissure qu'il a sur les jambes. Mais ca fait un sacré bout de temps que j'ai pas vu le film. Peut être que c'était vraiment comme ca.
Voilà, je poste pas souvent et quand je poste c'est pour critiquer.
Tu m'en veux pas, hein, Marc ?
C'est une très belle pièce. Et j'espère avoir l'occas de la voir en vrai un de ces 4.
Comme dit Starbuck74, le tartan ca doit pas être évident.
Tu l'as peint à l'huile non ? Parce que je trouve qu'elle brille, mais c'est peut être la photo. Pour le cuir c'est normal, mais pour le tissus ou les cheveux, ca fait bizarre.
Je trouve bizarre aussi les taches de salissure qu'il a sur les jambes. Mais ca fait un sacré bout de temps que j'ai pas vu le film. Peut être que c'était vraiment comme ca.
Voilà, je poste pas souvent et quand je poste c'est pour critiquer.
Tu m'en veux pas, hein, Marc ?
C'est une très belle pièce. Et j'espère avoir l'occas de la voir en vrai un de ces 4.
Invité- Invité
Je t'en veux absolument pas Cécile. Je suis aussi un novice en peinture.
Tu a raison pour le côté brillant. L'huile ne s'est pas complétement évaporée. Faut dire aussi que je l'ai fini trois jours avant les Turonnes. La remarque du brillant m'a été également faite par les juges.
Concernant les taches sur les jambes, tu ne le voie pas bien mais il y a du sang et de la boue.
Au fait , oeil pour oeil: Je vois le tien quand?
Tu a raison pour le côté brillant. L'huile ne s'est pas complétement évaporée. Faut dire aussi que je l'ai fini trois jours avant les Turonnes. La remarque du brillant m'a été également faite par les juges.
Concernant les taches sur les jambes, tu ne le voie pas bien mais il y a du sang et de la boue.
Au fait , oeil pour oeil: Je vois le tien quand?
Et PAF. Je savais que j'allais me la prendre dans les dents celle là.
Ben le mien il est bien au chaud dans sa boiboite
En ce moment je suis plutôt sur du petit ..... tout petit: des figurines de jeux en 28 mm. Bientôt les photos.
Pour les salissures, je me doutais que c'était de la boue, ou du sang, ou les deux. Mais ce qui me fait bizarre c'est la régularité des taches au niveau de leur placement et de leur taille. Mais il faudrait que je voie ca en vrai.
Ben le mien il est bien au chaud dans sa boiboite
En ce moment je suis plutôt sur du petit ..... tout petit: des figurines de jeux en 28 mm. Bientôt les photos.
Pour les salissures, je me doutais que c'était de la boue, ou du sang, ou les deux. Mais ce qui me fait bizarre c'est la régularité des taches au niveau de leur placement et de leur taille. Mais il faudrait que je voie ca en vrai.
Invité- Invité
Ca serai vraiment du hasard si les tâches étaient régulières car j'ai utilisé une brosse à dent pour projeter les salissures!
Mais bon! j'attends un peu pour voir si la peinture se matte sinon on employera les grands moyens!
Mais bon! j'attends un peu pour voir si la peinture se matte sinon on employera les grands moyens!
Superbe en tous cas !!
Quelle patience pour peindre un humain aussi petit !!
Quelle patience pour peindre un humain aussi petit !!
Invité- Invité
mouais c'est pas mal!!!
je blague beau boulot des fois pour l'huile faut attendre avec le temps elle peut passer au mat j'ai rencontré le même problème sur des figurines
je blague beau boulot des fois pour l'huile faut attendre avec le temps elle peut passer au mat j'ai rencontré le même problème sur des figurines
Invité- Invité
Fetchou a écrit:Ca serai vraiment du hasard si les tâches étaient régulières car j'ai utilisé une brosse à dent pour projeter les salissures!
Je me doutais que tu avais utilisé une brosse à dent pour projeter les taches. Et c'est peut être ca le problème, ca fait trop projection de taches.
Ca va pour les voitures de rallye, pour lesquelles cette méthode est bcp utilisé, parce que c'est vraiment des projections de boue quand les voitures passent à toute vitesse dans les flaques. Mais pour un humain, il court pas assez vite
Non sérieusement, il faudrait aussi de la salissure, style il a posé un genou par terre. Des taches plus larges mais moins foncé et que sous le genou par exemple. Ou une tache de sang plus large et qui a coulé, ou qu'on a frotté.
Tu vois, pour le coup, je trouve les salissures de Pascal plus réalistes sur les jambes.
Invité- Invité
Bien m'dame!
Ben faut dire aussi que je l'ai fini en express. C'et plus facile pour moi de refaire des taches sur les jambes que pour pascal de refaire les yeux!
Ben faut dire aussi que je l'ai fini en express. C'et plus facile pour moi de refaire des taches sur les jambes que pour pascal de refaire les yeux!
Elle apparait sur la video de figurin'TV, félicitations
@+
nesh92
le lien:http://www.figurines-tv.com/kws/index.php?mod=telechargements&ac=fichier&id=25
@+
nesh92
le lien:http://www.figurines-tv.com/kws/index.php?mod=telechargements&ac=fichier&id=25
Page 1 sur 1