facehugger
+5
DV
Yaddle
Dark kyp
denis simon
petersteven-fondateur
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: facehugger
Ben en fait je dirais que ça intéresse tout le monde, le but du forum étant de partager idées et expériences !!! Alors n'hésites pas a nous dire quels produits tu as utilisé,tout ça !!!!
Sinon, super boulot, ton face-hugger, il est en quelle matière au départ ? en latex ?
Sinon, super boulot, ton face-hugger, il est en quelle matière au départ ? en latex ?
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
oui il est en latex , alors j ai utiliser tous simplement un vase et j ai trouver un couvercle de même diamètre pour les pots a pâte hermétique ce qui rend mon vase hermétique en plus ^^, pour le produit c'est magique ce truc c'est de la fluorescéine en poudre que j'ai demandé a mon pharmacien (normalement c'est pour la varicelle ) et que j'ai mélanger avec de l'eau mais voici un tutoriel qu'il l'explique très bien : http://warfigs.over-blog.com/article-liquide-fluo-pour-tube-necron-87561414.html
voila ^^
voila ^^
Invité- Invité
C'est très intéressant tout ça !!! merci pour le lien explicatif, le résultat est vraiment sympa !
Ton face-hugger fait quelle taille au fait au départ ?
Ton face-hugger fait quelle taille au fait au départ ?
Pas mal ça fait très réaliste
Avec un petit autocollant avec le symbole de produit contagieux (biologique) ça rajouterai un plus
http://fr.123rf.com/photo_3597177_biohazard-signal-d-39-alerte-bio-hazard-symbole-fond-blanc.html
Merci aussi pour le lien
Mais peu ton peindre ce produit fluo ou il est que destiné à être dans un tube étanche avec de l’eau ?
Ce n’est pas mentionner dans son tutoriel
Avec un petit autocollant avec le symbole de produit contagieux (biologique) ça rajouterai un plus
http://fr.123rf.com/photo_3597177_biohazard-signal-d-39-alerte-bio-hazard-symbole-fond-blanc.html
Merci aussi pour le lien
Mais peu ton peindre ce produit fluo ou il est que destiné à être dans un tube étanche avec de l’eau ?
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Superbe bravo je suis fan!
Dark kyp- Membre Actif
Bonjour, alors la, je trouve ca magnifique, sublime !
Je suis sur la préparation d'un court-métrage sur le thème de Alien.
J'aimerais savoir comment a tu fait pour faire tu Huggerface ?
Se serais super sympas de ta part !
Merci d'avance !
Je suis sur la préparation d'un court-métrage sur le thème de Alien.
J'aimerais savoir comment a tu fait pour faire tu Huggerface ?
Se serais super sympas de ta part !
Merci d'avance !
Invité- Invité
lyder a écrit:oui il est en latex , alors j ai utiliser tous simplement un vase et j ai trouver un couvercle de même diamètre pour les pots a pâte hermétique ce qui rend mon vase hermétique en plus ^^, pour le produit c'est magique ce truc c'est de la fluorescéine en poudre que j'ai demandé a mon pharmacien (normalement c'est pour la varicelle ) et que j'ai mélanger avec de l'eau mais voici un tutoriel qu'il l'explique très bien : http://warfigs.over-blog.com/article-liquide-fluo-pour-tube-necron-87561414.html
voila ^^
heu... il a tout expliqué là !
Merci mais j'ai demandé comment a t'il fait pour fabriquer le FaceHugger, et non son compartiement ;)
Invité- Invité
denis simon a écrit:
Comme il est vendu en poudre, dilué à l'eau avec un liant acrylique ça devrait marcher....
Sinon bravo lyder, super sympa ton tube, merci pour le lien et l'astuce.
Ca pourrait être marrant de rajouter une pompe à eau d'aquarium extérieure pour faire des bulles dans ton liquide via un petit tube connecté à la bouche de l'animal.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
lyder a écrit:pour le produit c'est magique ce truc c'est de la fluorescéine en poudre
Original mais méfie-toi, ça ne vieillit pas très bien la fluorescéine.
petersteven a écrit:lyder a écrit:pour le produit c'est magique ce truc c'est de la fluorescéine en poudre
Original mais méfie-toi, ça ne vieillit pas très bien la fluorescéine.
Alors justement, je n'ai pas vu ce point évoqué, mais cela dure combien de temps ? Car je suppose qu'au bout d'un moment ça ne brille plus...
En tout cas très bonne idée !
C'est surtout la flotte qui va croupir... Peut-être qu'avec moins de fluo, on verrait mieux la bête, non?
Darkamille: c'est un modèle du commerce.
D'ailleurs, s'il est en latex, fait gaffe, le latex n'aime pas trop l'eau.
Laurent.
Laurent.
Invité- Invité
Laurent a écrit:C'est surtout la flotte qui va croupir... Peut-être qu'avec moins de fluo, on verrait mieux la bête, non?
Laurent.
Un peu de liquide vaisselle suffit pour éviter que l'eau croupisse en donnant une légère coloration.
Dernière édition par DV le Ven 3 Aoû 2012 - 2:48, édité 1 fois
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Salut, c'est moi ou j'ai vu ton facehugger avec le récipient à vendre sur leboncoin ?
Voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/collection/340774106.htm?ca=13_s
Tu ne trouve pas que pour un facehugger que tu a eu dans un pack AVP, le vendre 200 € c'est abusé ?
Voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/collection/340774106.htm?ca=13_s
Tu ne trouve pas que pour un facehugger que tu a eu dans un pack AVP, le vendre 200 € c'est abusé ?
Dernière édition par DARKCAMILLE le Mar 24 Juil 2012 - 22:20, édité 1 fois
Invité- Invité
DARKCAMILLE a écrit:Qui a t-il Philigore ?
A mon avis c'est le prix qui est rigolo....
Invité- Invité
En fait, dire que c'est rigolo, c'est surtout sarcastique...
Chacun fait ce qu'il veut, c'est le principe de la liberté mais en effet, chercher à vendre un truc comme ça 200 euros, c'est absolument abusé mais bon....
Chacun fait ce qu'il veut, c'est le principe de la liberté mais en effet, chercher à vendre un truc comme ça 200 euros, c'est absolument abusé mais bon....
DARKCAMILLE a écrit:Je ne comprend pas pourquoi il fait ca mais bon ...
Il fait bien ce qu'il veut...
Invité- Invité
Certe, mais ce qui est sur, c'est qui ne le vendra pas, du moins pas a ce prix ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2