rocky 4 plastiroc
4 participants
Page 1 sur 1
rocky 4 plastiroc
Dernière édition par Riddick-AMF le Dim 6 Mai 2012 - 20:52, édité 1 fois (Raison : Pas besoin des balises [img] quand tu poste des liens d'hébergeur)
kares- Membre Actif
Localisation * : cannes la bocca
Re: rocky 4 plastiroc
petite vidéo
kares- Membre Actif
Pas mal !
par contre, évite de mettre les balises [img] quand tu colle les liens de ton hébergeur car ça donne n'importe quoi,tu as du le remarquer !!!
J'ai tout remis en ordre cette fois.
par contre, évite de mettre les balises [img] quand tu colle les liens de ton hébergeur car ça donne n'importe quoi,tu as du le remarquer !!!
J'ai tout remis en ordre cette fois.
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
merci et désolé
kares- Membre Actif
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
je vais poster 2 nouvelle vidéos.
kares- Membre Actif
Pas mal, t'as bien réussi son regard si particulier, par contre, je trouve ses cheveux un peu trop brillants. Mais bon, je chipote comme dirait Youli .
kares- Membre Actif
Je suis d'accord avec Jipi, le regard est assez bien réalisé pour reconnaitre Sylvestre et tu as correctement saisi l'expression du personnage, a mon avis le plus important à rendre dans ce genre d'exercice,
Maintenant les pectoraux trop géométriques trahissent quelques lacunes en anatomie surtout au niveau des clavicules mais pour une de tes premières réalisations c'est un très bon début...
Quand aux cheveux c'est probablement ce qu'il y a de dur à faire en sculpture, il faut sculpter " la masse " ( le volume , les boucles ) plutôt que s'acharner à modeler une texture de cheveux ( ce qui aboutit généralement à un plat de spaghettis informe ou des dreads ), erreur que je constate souvent chez les néophytes,
Jette un oeil sur les sculptures grecques antiques tu comprendras ce que je veux dire.
J'en ai trouvé un qui est pas trop mal réalisé
Maintenant les pectoraux trop géométriques trahissent quelques lacunes en anatomie surtout au niveau des clavicules mais pour une de tes premières réalisations c'est un très bon début...
Quand aux cheveux c'est probablement ce qu'il y a de dur à faire en sculpture, il faut sculpter " la masse " ( le volume , les boucles ) plutôt que s'acharner à modeler une texture de cheveux ( ce qui aboutit généralement à un plat de spaghettis informe ou des dreads ), erreur que je constate souvent chez les néophytes,
Jette un oeil sur les sculptures grecques antiques tu comprendras ce que je veux dire.
J'en ai trouvé un qui est pas trop mal réalisé
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Je te trouve très productif et c'est une excellente chose pour avancer et progresser.
continues comme ca !!
Ta réalisation est cool !!
FX
continues comme ca !!
Ta réalisation est cool !!
FX
Invité- Invité