Marion Cobretti dit Cobra
2 participants
Page 1 sur 1
Marion Cobretti dit Cobra
Hello, voici mon second custom, je l'ai fait a partir du corps de mon Vador avec une tête brute que j'ai peinte.
L'insigne de police est un tirage en ... colle thermique moulé dans de la pâte a modeler
il me reste a lui mettre l'allumette, le cobra sur la crosse, trouver un autre moyen que mon gros élastique pour tenir les lunettes ajuster correctement la tête, lui faire un holster pour son PM, mais je suis quand même assez content du résultat compte tenu de la difficulté de trouver les accessoire adéquats !!!
L'insigne de police est un tirage en ... colle thermique moulé dans de la pâte a modeler
il me reste a lui mettre l'allumette, le cobra sur la crosse, trouver un autre moyen que mon gros élastique pour tenir les lunettes ajuster correctement la tête, lui faire un holster pour son PM, mais je suis quand même assez content du résultat compte tenu de la difficulté de trouver les accessoire adéquats !!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Re: Marion Cobretti dit Cobra
c'est pas mal ,on reconnait bien le personnage,elle viens d’où la tête ?
Invité- Invité
Re: Marion Cobretti dit Cobra
elle vient de Sculpteurfou qui est membre ici, je ne sais pas si c'est lui qui l'a sculptée ou si il en a refait un tirage.
Page 1 sur 1