don't feed her after midnight....
4 participants
Page 1 sur 1
don't feed her after midnight....
salut a tous !!!!
ya un petit moment , j'avais commencé a sculpter une tete de gremlins , sculpture finit , moule fait et aujourd'hui premier tirage , j'en suis assez content mais j'attend votre avis ^^ (philigore , qu'en pense tu ? j'ai modifié pas mal de truc depuis ce que t'avais vu au tgs ;) )
voili voilou !!!
place aux tofs de la tete terminé avant moulage :
sculpture de la tete fini :
premier tirage en résine polyuréthane par rotocasting :
voili voilou !!!
ya un petit moment , j'avais commencé a sculpter une tete de gremlins , sculpture finit , moule fait et aujourd'hui premier tirage , j'en suis assez content mais j'attend votre avis ^^ (philigore , qu'en pense tu ? j'ai modifié pas mal de truc depuis ce que t'avais vu au tgs ;) )
voili voilou !!!
place aux tofs de la tete terminé avant moulage :
sculpture de la tete fini :
premier tirage en résine polyuréthane par rotocasting :
voili voilou !!!
Invité- Invité
Re: don't feed her after midnight....
C'est pas mal je trouve! Tu t'est amélioré dans la conception des moules on dirait!
yep merci ! beh celui ci , je voulais surtout pas me rater niveau moule et tirage , du coup le moule fait a peu prés 1,5 cm d'épaisseur minimum niveau silicone x) et la couche de bandes platrées fait 1cm d'épaisseur donc c'est du solide
Invité- Invité
Superbe ! Manque plus qu'un peu de couleurs et le tour est joué !
Kawoosh- Membre Actif
Localisation * : Chulak
Emploi : GO Club Med
merci bien bon , ayant pas mal de trucs a finir pour le tgs ohanami dans deux semaines , je ne vais pas le peindre desuite
Invité- Invité
Page 1 sur 1