The dead will walk the earth - The hunter
+7
Dark kyp
Genki
Gilles
Youli
DV
petersteven-fondateur
philigore
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
The dead will walk the earth - The hunter
Entre des peintures de Neytiri, je me suis détendu en réalisant une figurine 12 pouces basé sur le monde des zombies dont je suis un grand fan.
J'ai décidé de réaliser une série de création de pièces uniques.
Voici la première figurine de cette série basée sur un recyclage d'action man, exposé à Migennes :
Détails des tripes à l'air
Sculpture du squelette de base du futur zombie
L'ensemble du sculpt
Une partie du crâne s’entrouvre pour révéler le cerveau
Premier stade de peinture
L'ensemble dans son décor
Détails de la tête
Un peu de tripes
C'est trop gore pour mon hébergeur d'image, l'image est censurée...
Détails du journal posé au sol
Le décor est presque fini mais il me reste encore une tête déchiquetée à mettre au sol et quelques détails...
La prochaine s’appellera "the nurse", gore et sexy
J'ai décidé de réaliser une série de création de pièces uniques.
Voici la première figurine de cette série basée sur un recyclage d'action man, exposé à Migennes :
Détails des tripes à l'air
Sculpture du squelette de base du futur zombie
L'ensemble du sculpt
Une partie du crâne s’entrouvre pour révéler le cerveau
Premier stade de peinture
L'ensemble dans son décor
Détails de la tête
Un peu de tripes
C'est trop gore pour mon hébergeur d'image, l'image est censurée...
Détails du journal posé au sol
Le décor est presque fini mais il me reste encore une tête déchiquetée à mettre au sol et quelques détails...
La prochaine s’appellera "the nurse", gore et sexy
Re: The dead will walk the earth - The hunter
Haaaa !!!! je vois que tu as tenu parole, ce dont je ne doutais aucunement !!!
C'est magnifique de découvrir le WIP de ce personnage dont je suis littéralement tombé amoureux !
Vivement Mâcon !!!!
C'est magnifique de découvrir le WIP de ce personnage dont je suis littéralement tombé amoureux !
Vivement Mâcon !!!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Très sympa comme idée , jolie sculp de la tête . je l'avais remarqué sur les photos du stand , elle m'avait bien fait de l'oeil . Vivement Mâcon .
Invité- Invité
La tête est super réussie, les mains, la posture zombie, la putréfaction...du beau travail vraiment;
Par contre je trouve le gros pull gâche un peu, ça fait santon provençal habillé,( quoi que glissé discrètement dans une crèche ça ferait son petit effet....)
Je pense qu'un vêtement à l'étoffe plus fine et plus prés du corps serait mieux, du moins pour les bras le reste est parfait.
Par contre je trouve le gros pull gâche un peu, ça fait santon provençal habillé,( quoi que glissé discrètement dans une crèche ça ferait son petit effet....)
Je pense qu'un vêtement à l'étoffe plus fine et plus prés du corps serait mieux, du moins pour les bras le reste est parfait.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Pour une reprise d'Action man c'est parfait...
J'ai vu des figurines de base, sans doute pirates, et sans doute basée sur du Action Man, qui proposaient de nombreux accessoires et gilets, et armes et tout pour un prix modique.
C'était dans des magasins Giga Store. Peut être y'en a-t-il aussi à Babou ou encore Gifi ?
J'avais pris des photos pour un pote qui fait dans le 12 pouces.
J'ai vu des figurines de base, sans doute pirates, et sans doute basée sur du Action Man, qui proposaient de nombreux accessoires et gilets, et armes et tout pour un prix modique.
C'était dans des magasins Giga Store. Peut être y'en a-t-il aussi à Babou ou encore Gifi ?
J'avais pris des photos pour un pote qui fait dans le 12 pouces.
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Superbe transformation! Tu as utilisé de la super sculpey pour le crane j'imagine? Mais pour la tête du zombie?
Ouhaou !!
On ne dirait absolument pas que la base est un action man !! Vraiment magnifique !
On ne dirait absolument pas que la base est un action man !! Vraiment magnifique !
Merci à tous....
En fait pour le réaliser, c'était zéro budget, tout à la récup... Donc tous les vêtement, c'est de la récup action man et je n'avais que ce pull qui collait avec le reste... Pour les prochain, je pense faire mes propres vêtements donc choisir des tissus plus fins...DV a écrit:...
Oui super sculpey pour le crane et après cuisson, j'ai réalisé la chair en super sculpey rose mélangé avec de la firm.... En fait j'ai "habillé" si on veut le crane nu avec de la chair.... MiammmmmGilles a écrit:Superbe transformation! Tu as utilisé de la super sculpey pour le crane j'imagine? Mais pour la tête du zombie?
Très bien fait ce zombie ! Jolie Très réaliste !
Invité- Invité
En fait pour le réaliser, c'était zéro budget, tout à la récup... Donc tous les vêtement, c'est de la récup action man et je n'avais que ce pull qui collait avec le reste... Pour les prochain, je pense faire mes propres vêtements donc choisir des tissus plus fins...
Oui je m'en doutais, et ma remarque ne met nullement en cause la qualité de ta sculpture, d'ailleurs j'aime beaucoup le principe de sculpter le squelette avant de placer la chair, dans un même ordre d'idée j'en verrais bien un avec la cage thoracique éventrée dégoulinant de viscères, pas trop compliqué à faire avec une structure en fil de fer torsadé enrobée de milliput et des boyaux en super sculptey ou fimo...tu peux même récupérer des bouts d'Anatomie 2000 pour la tripaille.
Pour les fringues il y a la solution des récupérer des Action man d'occasion souvent incomplets dans les vide greniers ou les bootlegs à la sculpture médiocre d'Action man à moindre prix dans les braderies comme le signale Youli, mais ce sont juste les vêtements et accessoires qui nous intéressent en l'occurrence; d'ailleurs il y a un truc qui m'a toujours fait bien marrer dans les films de Romero c'est les tenues caractéristiques des professions qu'ont conservé les Zombies au moment de leur trépas, parfois carrément comique avec la zombie danseuse étoile en tutu ou le clown de Day Of The Dead.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Super job félicitations!
Dark kyp- Membre Actif
J'adore, j'adore....
C'est du grand délire, bravo philigore...c'est gore !
C'est du grand délire, bravo philigore...c'est gore !
Invité- Invité
prendre un action man...
hmmm, une idée à retenir !!
prochaine mission : trouver les figurines montrées par Youli.
hmmm, une idée à retenir !!
prochaine mission : trouver les figurines montrées par Youli.
Invité- Invité
J'ai rajouté la tête coupée que j'avais prévu... Me reste à arranger les cheveux et à mettre le sang au sol...
Le sol est boueux, il y a des flaques d'eau, donc les cheveux de ta tête au sol doivent être plaqués . A part çà c'est dégeux à souhait !
A oui , bien dégueux J'aime beaucoup le réalisme avec les vetements et les cheveux réels , à ces échelles ça passe très bien .
Invité- Invité
Magnifique !!! génial !!!
A propos, je te MP
A propos, je te MP
Dio presque terminé...
Voici donc avant peinture du corbeau, les dernières images avec ajout de la plaque
Voici donc avant peinture du corbeau, les dernières images avec ajout de la plaque
Dernière édition par philigore le Mer 9 Mai 2012 - 10:53, édité 1 fois
Fini...
En attendant le vr-objet, voici un montage fait avec incrust écran pc sur des plans de the walking dead...
En attendant le vr-objet, voici un montage fait avec incrust écran pc sur des plans de the walking dead...
Je vais plus dormir maintenant !!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2