Gizmo 1:1
+9
pili-
francois2dk
Yaddle
philigore
Youli
Gilles
petersteven-fondateur
DV
Fetchou
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Gizmo 1:1
Ou non...
Le corps est bon si tu fais la fourrure sculptée, mais si tu ajoute de la fourrure, il faut que le corps soit plus petit, la fourrure donne du volume. Imagine le mogwai mouillé, comme un chat ou un chien...
Le corps est bon si tu fais la fourrure sculptée, mais si tu ajoute de la fourrure, il faut que le corps soit plus petit, la fourrure donne du volume. Imagine le mogwai mouillé, comme un chat ou un chien...
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Oui merci Youli, je m'en doute bien mais je n'en suis qu'au début du corps, j'ai mis pas mal de matière que je retire petit à petit pour arriver au final à quelque chose qui ressemblera à ça =>
Invité- Invité
Je parlais plus de de la tête, il est évident qu'après il faut adapter !!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Je peaufine, je peaufine, mais je pense m'approcher petit à petit de mon but !
Invité- Invité
Le poilage de la tête est bientôt fini, mais la photo est de mauvaise qualité, une fois finie j'en prendrais des meilleures
Invité- Invité
il est très bien , d'autres photos pour confirmer si tu veux , mais là il est top .
Invité- Invité
Merci
J'ai refait ses paupières et ses yeux, les premiers me semblant trop petits une fois montés sur la tête.
Le poilage arrive à sa fin, ouf, car c'est long mèche par mèche.
Il ne restera plus que le corps à faire...
J'ai refait ses paupières et ses yeux, les premiers me semblant trop petits une fois montés sur la tête.
Le poilage arrive à sa fin, ouf, car c'est long mèche par mèche.
Il ne restera plus que le corps à faire...
Invité- Invité
Patience, patience ;)
Je vais bientôt en mettre d'autre avec les étapes clés !
Je vais bientôt en mettre d'autre avec les étapes clés !
Invité- Invité
Voilà, le poilage est ENFIN terminé les yeux et paupière refait mais place aux photos !
Peinture des oreilles et début du "poilage".
Les différentes étapes de la mise en peinture des yeux.
La tête quasiment terminée, il reste encore 2 ou 3 coups de ciseaux a passer, sur les cils notamment.
Et un petit aperçu des veines qui apparaissent par transparence sur les oreilles.
Peinture des oreilles et début du "poilage".
Les différentes étapes de la mise en peinture des yeux.
La tête quasiment terminée, il reste encore 2 ou 3 coups de ciseaux a passer, sur les cils notamment.
Et un petit aperçu des veines qui apparaissent par transparence sur les oreilles.
Invité- Invité
Il est absolument superbe.... Tu as fait un vrai travail de pro et on retrouve vraiment le gizmo du deuxième film....
Respect man....
Respect man....
super génial !!! magnifique
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
Merci, et oui le boulot continu, maintenant il manque le corps et le reste.
J'ai bien galéré sur les yeux, je voulais qu'il ait, le plus possible, le même regard que celui du film.
J'ai bien galéré sur les yeux, je voulais qu'il ait, le plus possible, le même regard que celui du film.
Invité- Invité
BRAVO c'est parfait, avec des détails qui tuent comme la transparence des veines dans les oreilles,le poilage, et l'expression du personnage est particulièrement bien rendue
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
et bien c'est réussi c'est le moins que l'on puisse dire!Ultimaratio a écrit:Merci, et oui le boulot continu, maintenant il manque le corps et le reste.
Invité- Invité
Merci, j'ai attaqué le corps hier, je posterai des photos dans un petit moment.
Invité- Invité
Bon, j'ai pas mal avancé et croyez moi, le poilage c'est un métier...
Je pense lui raccourcir un peu le bras gauche et modifier légèrement la position de la main.
Après il restera encore pas mal de "taille" et de "tonte" par ci par là et bien sur sculpter les pieds, les peindre et les monter.
Je pense lui raccourcir un peu le bras gauche et modifier légèrement la position de la main.
Après il restera encore pas mal de "taille" et de "tonte" par ci par là et bien sur sculpter les pieds, les peindre et les monter.
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4