Bannières AMF 2012
+2
Gilles
petersteven-fondateur
6 participants
Page 1 sur 1
Bannières AMF 2012
Bonjour a tous,nous voici déjà en novembre,comme ça passe vite !
J'ouvre ce topic comme nous le faisons tous les ans depuis quelques années afin de faire appel a tous nos amis graphistes pour nous réaliser de jolis projets de bannières afin d'orner l'en-tête du forum.
Quand nous auront assez de bannières,nous procéderons a un vote afin de choisir les 12 qui tourneront toute l'année sur le forum.
C'est parti !
J'ouvre ce topic comme nous le faisons tous les ans depuis quelques années afin de faire appel a tous nos amis graphistes pour nous réaliser de jolis projets de bannières afin d'orner l'en-tête du forum.
Quand nous auront assez de bannières,nous procéderons a un vote afin de choisir les 12 qui tourneront toute l'année sur le forum.
C'est parti !
Dernière édition par Riddick-AMF le Mar 27 Nov 2012 - 16:22, édité 1 fois
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Re: Bannières AMF 2012
Cool! Y a t-il des règles particulières à suivre, des dimensions, des formats d'images particuliers? Peut-être cela fait-il déjà l'objet d'un post, j'avoue que je n'ai pas regardé?)
Salut Gilles
pour le format,je pense qu'on va rester sur l'actuel,a savoir 600X209 , c'est vrai que j'aurais du le préciser !
Sinon,pas de règle particulière, par contre si Philigore pouvait remettre a disposition le logo du forum pour les créateurs,ça serait pas mal,car ayant eu des soucis de sauvegarde,je ne l'ai plus sous la main
Si il y a d'autres questions,n'hésitez pas
pour le format,je pense qu'on va rester sur l'actuel,a savoir 600X209 , c'est vrai que j'aurais du le préciser !
Sinon,pas de règle particulière, par contre si Philigore pouvait remettre a disposition le logo du forum pour les créateurs,ça serait pas mal,car ayant eu des soucis de sauvegarde,je ne l'ai plus sous la main
Si il y a d'autres questions,n'hésitez pas
Kawoosh- Membre Actif
Localisation * : Chulak
Emploi : GO Club Med
Bravo,elles sont chouettes !!! je vais essayer de m'y coller ce week-end si j'ai un moment
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Superbes Phil !!! j'adore !!! génial la gremlins !!!
Bon,moi c'est plus classique,je suis pas doué en graphisme,mais je m'amuse quand même !!!
Je suis dans ma période The Walking Dead,en plein dans le visionnage au compte gouttes de la saison 2 en VO tellement je suis accro !!!
Pour la dernière,je suis fan de Daryl...
...en plus son personnage a bien évolué depuis la saison 1 !!!
dans un autre style :
Bon,moi c'est plus classique,je suis pas doué en graphisme,mais je m'amuse quand même !!!
Je suis dans ma période The Walking Dead,en plein dans le visionnage au compte gouttes de la saison 2 en VO tellement je suis accro !!!
Pour la dernière,je suis fan de Daryl...
...en plus son personnage a bien évolué depuis la saison 1 !!!
dans un autre style :
Phil !
Arf,ta dernière j'avais pensé la faire,mais je ne savais pas comment m'y prendre !!! tu m'as devancé sur ce coup !!!
En tous cas elle est géniale !!!!
Arf,ta dernière j'avais pensé la faire,mais je ne savais pas comment m'y prendre !!! tu m'as devancé sur ce coup !!!
En tous cas elle est géniale !!!!
Ah ouai beau boulot gilles!! merci de ta participation!
Bon soyez pas jaloux les autres elles sont belles aussi les votres! Va être dûr de choisir!!
Bon soyez pas jaloux les autres elles sont belles aussi les votres! Va être dûr de choisir!!
Elles sont superbes Gilles,bravo et merci pour ta participation !!!! bien vu les diverses transformations du logo !!!
En effet,ça va encore être dur de choisir ...
En effet,ça va encore être dur de choisir ...
Je fais un petit up du sujet, si vous voulez présenter vos créations,car je pense qu'on va bientôt lancer les votes.
Si vous voulez participer, c'est maintenant !
Si vous voulez participer, c'est maintenant !