Le Chapelier Fou
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Le Chapelier Fou
Très intéressant ce topic !!! merci pour le détail de la progression
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Merci a toi de prendre en compte nos commentaires ,c'est vrai que j'aime bien suivre les différentes
étapes de création,même minimes ,c'est toujours intéressent et permet de connaitre les techniques de
chacun
pour info ,je ne sais pas si tu est au courant mais les yeux du chapelier sont
légèrement agrandit part rapport a la réalités,alors bonne continuation
étapes de création,même minimes ,c'est toujours intéressent et permet de connaitre les techniques de
chacun
pour info ,je ne sais pas si tu est au courant mais les yeux du chapelier sont
légèrement agrandit part rapport a la réalités,alors bonne continuation
Invité- Invité
Création des bobines avec des oeillets pour scrapbooking !
Pour faire les mitaines, j'ai recouvert les mains avec de la milliput, tapoté un tissu façon toile de jute pour donner l'apparence du tissu à la milliput. Puis un petit coup de peinture acrylique !
Le chapeau n'a pas été facile à réaliser mais je m'en suis pas trop mal sorti je pense grace à un lien donné que l'on m'a donné, vers une vidéo pour faire le costume à l'échelle 1/1 !
Pour faire les mitaines, j'ai recouvert les mains avec de la milliput, tapoté un tissu façon toile de jute pour donner l'apparence du tissu à la milliput. Puis un petit coup de peinture acrylique !
Le chapeau n'a pas été facile à réaliser mais je m'en suis pas trop mal sorti je pense grace à un lien donné que l'on m'a donné, vers une vidéo pour faire le costume à l'échelle 1/1 !
Tu t'en est très bien sortie,oui !!!!! félicitations,c'est du super travail
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
C'est bien parti tout ça.... Ce serait bien que tu nous fasses une photo de toutes tes créations en 12 pouces... Tu dois avoir une sacrée collection...
Je ne trouve pas vraiment une grande ressemblance avec Johnny Depp mais vu la peinture du visage, ça ne posera pas de problème...
Je ne trouve pas vraiment une grande ressemblance avec Johnny Depp mais vu la peinture du visage, ça ne posera pas de problème...
Je n'ai pas trouvé de têtes vraiment ressemblantes à Johnny Depp. Quand je regarde les versions 12" du commerce, je ne vois pas trop de ressemblances non plus !
Mon but premier était de faire un Chapelier fou, et le résultat me plait beaucoup
J'aurais peut-être pu essayer de faire la tête moi même, mais je ne m'en sens pas capable pour l'instant. J'avais déjà beacoup de travail à faire sur le costume et les accessoires et j'ai d'autres customs en cours à finir avant Noël
Mon but premier était de faire un Chapelier fou, et le résultat me plait beaucoup
J'aurais peut-être pu essayer de faire la tête moi même, mais je ne m'en sens pas capable pour l'instant. J'avais déjà beacoup de travail à faire sur le costume et les accessoires et j'ai d'autres customs en cours à finir avant Noël
Dès que j'ai le temps, j'ouvre un topic qui les rassembleraCe serait bien que tu nous fasses une photo de toutes tes créations en 12 pouces...
Encore une pièce splendide. Tu as bien su la mettre en valeur dans ton décor avec les champignons, etc....
J'ai remarqué les détails des chaussures, tu les as faite toi même ou tu les as achetée ???
En tous cas
J'ai remarqué les détails des chaussures, tu les as faite toi même ou tu les as achetée ???
En tous cas
J'ai fait les chaussettes
Les chaussures, je les ai acheté sur ebay 7 euros si ma mémoire est bonne. C'est cher mais elles sont vraiment superbes, en cuir, de vrai lacets, les semelles ont des fers, le top quoi
Le ciseau est fonctionnel. Je l'avais eu en cadeau quand j'étais petite
Les chaussures, je les ai acheté sur ebay 7 euros si ma mémoire est bonne. C'est cher mais elles sont vraiment superbes, en cuir, de vrai lacets, les semelles ont des fers, le top quoi
Le ciseau est fonctionnel. Je l'avais eu en cadeau quand j'étais petite
Sympathique, mais un truc me dérange, outre la ressemblance avec Johnny comme signalé ci-dessus, c'est sa tête trop sérieuse qui ne lui donne pas vraiment vie, dommage pour ce personnage si excentrique
WOw le résultat final est des plus réussi ! Bravo !
Hâte de voir ça en vrai. Faut vraiment qu'on en cause...
Hâte de voir ça en vrai. Faut vraiment qu'on en cause...
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Je te dirais bien de passer à la maison, mais ça fait quand même une petite trotte
Blague à part, oui, on peut en causer. Mais c'est pas facile de prévoir quelque chose quand on travaille dans la grande distrib
Blague à part, oui, on peut en causer. Mais c'est pas facile de prévoir quelque chose quand on travaille dans la grande distrib
Page 1 sur 1