Recherche dossier pdo templar starcraft
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 1 sur 1
Recherche dossier pdo templar starcraft
Je recherche le fichier pdo, s'il existe du casque templar commm mon avatar, mes recherches non rien donné.
Sauriez vous aussi ou on peut se procurer ce genre de grille pour proteger les yeux.
Merci
Sauriez vous aussi ou on peut se procurer ce genre de grille pour proteger les yeux.
Merci
Invité- Invité
Re: Recherche dossier pdo templar starcraft
salut gars !
t'as pas une plus grosse image?
t'as pas une plus grosse image?
wartotal- T800- Infiltration combat unit
Localisation * : Maiche city
templar starcraft
j ai pas le droit pour l instant de poster des liens mais bon tape sur google templar airsoft mask et tu vera.
Invité- Invité
Re: Recherche dossier pdo templar starcraft
Loin de moi l'idée de t'empêcher de fabriquer un props de A à Z de tes mains (c'est un peu la raison d'être de ce forum), mais je te signale que ce masque est en vente (à un prix raisonnable) sur ce site d'équipement airsoft :
http://www.airsoftpost.com/index.php?cPath=30_154
C'est quoi cette histoire que t'as pas les droits pour poster les images ? Et qu'est qu'il t'empêche de poster un lien direct vers l'image (à part la flemme je veux dire).
Un petit effort sur la ponctuation, ça serait cool : le texte tapé au kilomètre, c'est désagréable.
http://www.airsoftpost.com/index.php?cPath=30_154
C'est quoi cette histoire que t'as pas les droits pour poster les images ? Et qu'est qu'il t'empêche de poster un lien direct vers l'image (à part la flemme je veux dire).
Un petit effort sur la ponctuation, ça serait cool : le texte tapé au kilomètre, c'est désagréable.
Invité- Invité