tenue ghosbusters
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1
tenue ghosbusters
Parallèlement au proton pack j'ai commencer a acheter les premières pièces du costume
(puisque à la base il s'agissait d'un simple costume pour le carnaval de Granville)
la cote ,il s'agit d'une cote de l'armée de l'air américaine,enfin une copie
et la lampe je l’avais déjà en noire ,je l'ai juste repeinte
(puisque à la base il s'agissait d'un simple costume pour le carnaval de Granville)
la cote ,il s'agit d'une cote de l'armée de l'air américaine,enfin une copie
et la lampe je l’avais déjà en noire ,je l'ai juste repeinte
Invité- Invité
Re: tenue ghosbusters
tiens une lampe militaire, j' vais la meme de mon pere a saint jean des champs, sauf qu' il avait des rondelles de couleur pour changer la colorisation de l' eclairage!
Invité- Invité
graffx a écrit:tiens une lampe militaire, j' vais la meme de mon pere a saint jean des champs, sauf qu' il avait des rondelles de couleur pour changer la colorisation de l' eclairage!
C'est la même avec effectivement des rondelles de couleurs
sinon reçu ce matin
Invité- Invité
ça va bien rendre,je la verrais bien imbibée de slime comme quand venkman se fait engluer par "bouffe tout"(c est bien ça le nom?)
bon le bleme c est que c est peut etre pas nettoyable
bon le bleme c est que c est peut etre pas nettoyable
Invité- Invité
dernier objets reçu,les bottes,les coudières,les gants que j'ai trouvé dans une vieille caisse j'ai aussi la ceinture
je suis en train de la décoloré un peu ,il ne me reste plus que le tuyaux jaune pour finir le costume.
je suis en train de la décoloré un peu ,il ne me reste plus que le tuyaux jaune pour finir le costume.
Invité- Invité
En même temps je me fabrique un petit radars a fantôme,les lumières rouge verte clignotes
Invité- Invité