Blacksad
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Blacksad
voilà un personnage que j'aime bien ! la tête est splendide.
Par contre j'ai le souvenir qu'il est super baraqué, le blacksad, non ? là il fait un peu petiot (mais je me doute qu'il doit pas être facile de trouver les corps à la bonne taille ^^' )
Par contre j'ai le souvenir qu'il est super baraqué, le blacksad, non ? là il fait un peu petiot (mais je me doute qu'il doit pas être facile de trouver les corps à la bonne taille ^^' )
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
ça me rassure un peu ... je le trouvais un peu trop gonflé
J'ai utilisé un corps que j'avais sous la main. Pour mes customs, j'essaye de ne pas dépenser plus de 20 euros pour un perso (corps, chaussures, accessoires divers que je ne peux pas fabriquer).
J'ai utilisé un corps que j'avais sous la main. Pour mes customs, j'essaye de ne pas dépenser plus de 20 euros pour un perso (corps, chaussures, accessoires divers que je ne peux pas fabriquer).
Il est superbe même si effectivement, il a plutôt un corps en V, de chez "j'ai les épaules larges, un cou de taureau, et d'un seul regard je t'envoie une mandale !".
EN fait c'est plutôt les Deltoïdes qui pêchent peut être un peu...
EN fait c'est plutôt les Deltoïdes qui pêchent peut être un peu...
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
On m'a demandé si j'allais faire sa copine... je réfléchis à la question
Peut-être quand j'aurais fini tout ce que j'ai en cour
Peut-être quand j'aurais fini tout ce que j'ai en cour
Avec les barbies actuelles et leurs articulations, cela peut se faire. S'il t'en manque, et des anciennes, je crois que j'en ai un sac entier, que je gardais je ne sais plus trop pour quoi à vrai dire (des customs, plus vraissemblablement des réparations, j'aime bien réparer...).
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Je te remercie Youli, c'est sympa
j'ai ce qu'il faut en poupées Barbie. Et puis, je ne vais pas me lancer tout de suite dans ce projet
Il y en a d'autres que j'aimerais faire avant comme Drizzt d'O Urden ...
j'ai ce qu'il faut en poupées Barbie. Et puis, je ne vais pas me lancer tout de suite dans ce projet
Il y en a d'autres que j'aimerais faire avant comme Drizzt d'O Urden ...
Page 1 sur 1