hot toys star war !!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: hot toys star war !!!!!!
Ouais, c'est la première fois que je vois Mark Hamill correctement représenté. Dommage qu'il ait une veste en toile de jute avec des coutures de 10 cm de long...
Haaaa petersteven.... on retrouve bien là le perfectionniste !!!! même si tu n'as pas tord,j'avoue que Marc est bien représenté !
(heuseusement que ce n'est pas le travil de Buzz et Nath car tu aurais fini attaché nu dans la cave !!! )
(heuseusement que ce n'est pas le travil de Buzz et Nath car tu aurais fini attaché nu dans la cave !!! )
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
attention ce n'est que le proto les vetements seront surement beaucoup mieux fini lors de la vente!! donc a suivre !!!
Ah, j'ai peur qu'à cette échelle, les coutures ne puissent être mieux. C'est déjà impressionnant, niveau visage mais c'est vrai que les textiles réels ont tendance à me casser l'effet sur ce genre d'action fig. En échelle plus grande, il y avait une figurine de Helloboy, dont j'ai fait acquisition, qui était franchement impressionnante, niveau fringues. La gabardine de Hellboy était en faux cuir mais avec une finesse et une texture qui collait parfaitement à l'échelle.
Laurent
Laurent
Invité- Invité
Il est vraiment super
et pour les coutures, je ne pense pas qu'ils puissent faire mieux ! vous avez déjà essayé de coudre des vêtements à cette échelle ? et bien c'est pas évident
et pour les coutures, je ne pense pas qu'ils puissent faire mieux ! vous avez déjà essayé de coudre des vêtements à cette échelle ? et bien c'est pas évident