Vania le belge
5 participants
Page 1 sur 1
Vania le belge
Bonjour,
Et bien je suis content d'avoir trouvé votre forum, j'ai 37 ans et j'ai fais des études artistiques et je suis un passionnés de S.F, comics, manga etc...
Je suis aussi dans le cosplay, je possède plusieurs uniformes basés sur la série "V" et je suis d'ailleurs vice-président et graphiste de l'association "Sirian Legion".
Grâce à cette passion j'ai de plus en plus envie de me lancer moi-même dans la réalisation d'objets, armes ou même des décors en taille 1/1.
J'espère trouvé ici pas mal de conseils pour mes réalisations futures....
Et bien je suis content d'avoir trouvé votre forum, j'ai 37 ans et j'ai fais des études artistiques et je suis un passionnés de S.F, comics, manga etc...
Je suis aussi dans le cosplay, je possède plusieurs uniformes basés sur la série "V" et je suis d'ailleurs vice-président et graphiste de l'association "Sirian Legion".
Grâce à cette passion j'ai de plus en plus envie de me lancer moi-même dans la réalisation d'objets, armes ou même des décors en taille 1/1.
J'espère trouvé ici pas mal de conseils pour mes réalisations futures....
Invité- Invité
Re: Vania le belge
A migennes, mais je ne fais plus partie de ce groupe-là, je suis dans un autre.
Invité- Invité
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Bienvenue homonyme russe (Vania est le diminutif affectif d'Yvan en Russe si je ne m'abuse).
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Youli a écrit:Bienvenue homonyme russe (Vania est le diminutif affectif d'Yvan en Russe si je ne m'abuse).
exactement et effectivement je suis d'origine russe et mon deuxième prénom est Ivan.
Invité- Invité
Vania a écrit:A migennes, mais je ne fais plus partie de ce groupe-là, je suis dans un autre.
C'est la "reine" qui t'a virée ? L'avait pas l'air commode, celle-là, c'est vrai...
Une question que ma femme s'est posée à Migennes : vos costumes sont supers mais ça ne vous emmerde pas un peu de faire la gueule pendant tout le week end alors que tout le monde se marre ?
Non ce n'est pas la reine qui m'a viré mais plutôt nous qui avons quitté la reine....
Pour le tirage de tronche, c'est notre rôle qui veut ça et nous ça nous amuse de jouer les tortionnaires d'humains...o))))
Pour le tirage de tronche, c'est notre rôle qui veut ça et nous ça nous amuse de jouer les tortionnaires d'humains...o))))
Invité- Invité
Page 1 sur 1