Armure Iron Man Mark III échelle 1/1
+4
petersteven-fondateur
Youli
megawatt
Genki
8 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Armure Iron Man Mark III échelle 1/1
Oups !!! je vais déjà me faire virer du forum.
Non bien sur que non. Mais le papier mâché à cette particularité de faire des créations multicolores avec d bouts de pub un peu partout.
Aucune comparaison entre toi et un lapin crétin même si j'adore les lapins crétin. Mais juste un clein d'oeil à la technique utilisée.
Je ne recommencerais plus promis ^^
Non bien sur que non. Mais le papier mâché à cette particularité de faire des créations multicolores avec d bouts de pub un peu partout.
Aucune comparaison entre toi et un lapin crétin même si j'adore les lapins crétin. Mais juste un clein d'oeil à la technique utilisée.
Je ne recommencerais plus promis ^^
Invité- Invité
J'avais bien compris et ne t'inquiète pas je ne suis pas du genre à prendre la mouche facilement
De plus je n'ai aucun pouvoir sur le forum, si ce n'est de te maudire à coup de poupée vaudou
De plus je n'ai aucun pouvoir sur le forum, si ce n'est de te maudire à coup de poupée vaudou
Ah c'est donc ça le vaudou qui a fait que je n'ai pas réussi à dormir cette nuit ^^.
Non mais sincèrement je suis impressionné par ton travail. Félicitation. Un travail d'un an si j'en crois la date du premier post?
Et surtout merci à toi de partager tes fichiers avec nous.
Samedi je m’achète le matériel nécessaire pour me lancer dans le papercraft, on va voir ce que ça donne.
Bonne continuation
Non mais sincèrement je suis impressionné par ton travail. Félicitation. Un travail d'un an si j'en crois la date du premier post?
Samedi je m’achète le matériel nécessaire pour me lancer dans le papercraft, on va voir ce que ça donne.
Bonne continuation
Invité- Invité
Petite précision, ce n'est pas du papier mâché... C'est du papercraft.
Et bienvenue, en fanfare, sur le forum Kibawolf-j'ai-un-quart-de-siècle-et-je-sais-me-faire-remarquer
Et bienvenue, en fanfare, sur le forum Kibawolf-j'ai-un-quart-de-siècle-et-je-sais-me-faire-remarquer
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Salut Youli
Son mannequin sur lequel il pose l'armure est en papier mâché. Je suis au courant que l'armure c'est du papercraft puisque c'est cette technique que je veux apprendre.
Son mannequin sur lequel il pose l'armure est en papier mâché. Je suis au courant que l'armure c'est du papercraft puisque c'est cette technique que je veux apprendre.
Invité- Invité
Et j'ai un quart de siècle mais quand 900 tu auras, moins en forme tu seras ^^ (pour suivre ta signature)
Invité- Invité
Mince j'avais pas vu, merci Kiba-je-prouve-que-j'ai-pas-besoin-de-lunettes
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
kibawolf a écrit:Ah c'est donc ça le vaudou qui a fait que je n'ai pas réussi à dormir cette nuit ^^.
Bonne continuation
Je n'avais pas vu ton message désolé !
En fait j'ai commencé le premier casque il y a un an et ai fait 2-3 pièces ensuite (les fameux ratés !) puis j'ai arrêté par manque de motivation je dois dire (un peu à cause du fibrage).
J'ai repris sérieusement il y a 2-3 mois et j'ai plutôt pas trop mal avancé, grossomodo j'ai tout refais en ce laps de temps + de nouvelles pièces.
Sinon je n'ai pas mis à jour depuis un moment, il faut dire qu'en ce moment j'ai des petits soucis persos et je n'ai pas eu trop la tête à me consacrer au projet et le temps ne m'a pas aidé quand je pouvais m'y mettre un peu...
Bref pas mal de pièces sont en cour de fibrage, ça prend du temps et plusieurs séances sont nécessaires, donc pour le moment pas de photos, il faudra patienter un peu :)
Sinon j'ai terminé il y a 15 jours les bras (pas eu le temps de les poster avant), à ce jour j'ai appliqué la résine extérieur et si tout va bien je commence une partie du fibrage aujourd'hui :
Enfin voici un petit teasing d'une pièce terminée hier, mais je ne ferai pas de photo complète tant que la seconde ne sera pas finie
Voilà pour cette petite mise à jour, en espérant que le temps se remette un peu afin que je puisse plus sérieusement avancer dans la résine !
Quelle travail ! superbe !
Vivement la suite !
Pourrais tu me donner ton fichier du casque s'il te plait ?
J'ai pour projet de refaire le mien, car le tiens est bien plus détaillé.
Bon courage pour la suite !
Vivement la suite !
Pourrais tu me donner ton fichier du casque s'il te plait ?
J'ai pour projet de refaire le mien, car le tiens est bien plus détaillé.
Bon courage pour la suite !
Invité- Invité
Merci starkouné, voici un lien dropbox avec les fichiers : https://www.dropbox.com/sh/us7ivtg1epijbop/6Ln5jAfTlD
J'ai fait ça rapidement, car j'ai trouvé une autre alternative qui semble plus intéressante pour mon utilisation, il me faut juste un peu de temps pour la mettre en place.
J'ai fait ça rapidement, car j'ai trouvé une autre alternative qui semble plus intéressante pour mon utilisation, il me faut juste un peu de temps pour la mettre en place.
Merci pour ta réponse Genki.
Pour ma part j'ai commencé par une version du casque moins détaillée que la tienne pour me familiariser avec le papercraft.
J'ai ensuite assemblé l'avant bras et le biceps droit à partir de tes fichier. Malheureusement tu semble bien plus grand que moi ^^. Je me suis donc retrouvé avec un biceps qui passé autour de ma cuisse. Mais comme tu est prévoyant tu as même fait un tuto pour le redimensionnement. Bref j'avance sur le montage des différentes parties. C'est super intéressant. Par contre je ne m'y connais pas du temps en resinage, fibrage et mastic. Alors il va falloir que je m'informe sur tout ça.
Bonne continuation.
Pour ma part j'ai commencé par une version du casque moins détaillée que la tienne pour me familiariser avec le papercraft.
J'ai ensuite assemblé l'avant bras et le biceps droit à partir de tes fichier. Malheureusement tu semble bien plus grand que moi ^^. Je me suis donc retrouvé avec un biceps qui passé autour de ma cuisse. Mais comme tu est prévoyant tu as même fait un tuto pour le redimensionnement. Bref j'avance sur le montage des différentes parties. C'est super intéressant. Par contre je ne m'y connais pas du temps en resinage, fibrage et mastic. Alors il va falloir que je m'informe sur tout ça.
Bonne continuation.
Invité- Invité
Mais tu es tout petit dis donc
Bon courage pour ton projet aussi, n'hésites pas à mettre des photos !!
Bon courage pour ton projet aussi, n'hésites pas à mettre des photos !!
Je suis sur un forum de nains
Plus sérieusement, le fichiers de base que j'ai modifié étaient si je ne me trompe pas pour une personne d'environ 1m85.
Plus sérieusement, le fichiers de base que j'ai modifié étaient si je ne me trompe pas pour une personne d'environ 1m85.
C'est d'avantage ma taille çà! c'était lequel le fichier de base?
Ce sont les fichiers originaux de Dancin_fool, mais bon, il faudrait retrouver le post confirmant la taille, car je n'en suis pas sûr à 100%.
^^ du haut de mes 1m74 il y a du redimensionnement à faire. Néanmoins c'est la taille de Robert downey Jr ^^, donc tout va bien.
Et si tu permets que j'ajoute mes photos dans ton topic je le ferais dès que possible.
Bonne journée
Et si tu permets que j'ajoute mes photos dans ton topic je le ferais dès que possible.
Bonne journée
Invité- Invité
Je te propose plutôt de créer ton propre topic, ce sera plus simple pour tout le monde et permettra de ne pas mélanger les réalisations ;)
Tout a fait d'accord, il te faut créer ton propre sujet, ce sera mieux.
Si vous avez trop de place dans votre armure, je peux éventuellement me glisser dans une jambe (1m65)
Laurent.
Laurent.
Invité- Invité
Salut,
Oui tu as raison je vais faire mon propre sujet pour y mettre les photos ce sera plus clair. J'ai juste pas trop l'habitude des forums ^^.
Et Laurent dans ce cas là autant qu'on fasse un costume de Hulk à tout les deux et on se met chacun dans une jambe !
Seb
Oui tu as raison je vais faire mon propre sujet pour y mettre les photos ce sera plus clair. J'ai juste pas trop l'habitude des forums ^^.
Et Laurent dans ce cas là autant qu'on fasse un costume de Hulk à tout les deux et on se met chacun dans une jambe !
Seb
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5