Merlin68
4 participants
Page 1 sur 1
Merlin68
Salut a tous,
Je suis ici car j'ai découvert votre site il y a des années et je m'étais déjà inscrit mais je ne trouve plus mon code voila.
Donc je vais me représenter.
Je suis un grand fan de stargate j'ai une énorme collection de props de stargate avec certificat.
- ZAT
- Armes d'entrainement SODAN
- Documents sur le F 302
- Morceau d'armure Kull
Et je rêve depuis que j'ai vu le guerrier kull en action de me réaliser une armure de ce guerrier ce qui maintenant va devenir possible.
Un amis a gagne l'armure complète au enchère donc je vais bientôt être l'un des rares français a posséder cette armure que vous verrez surement au convention.
Mais il y aura plus que l'armure Je garde le reste secret.
Je fais aussi depuis un an beaucoup de convention j'ai déjà vu une vingtaine d'acteur de stargate + d'autre encore.
Je suis ici car j'ai découvert votre site il y a des années et je m'étais déjà inscrit mais je ne trouve plus mon code voila.
Donc je vais me représenter.
Je suis un grand fan de stargate j'ai une énorme collection de props de stargate avec certificat.
- ZAT
- Armes d'entrainement SODAN
- Documents sur le F 302
- Morceau d'armure Kull
Et je rêve depuis que j'ai vu le guerrier kull en action de me réaliser une armure de ce guerrier ce qui maintenant va devenir possible.
Un amis a gagne l'armure complète au enchère donc je vais bientôt être l'un des rares français a posséder cette armure que vous verrez surement au convention.
Mais il y aura plus que l'armure Je garde le reste secret.
Je fais aussi depuis un an beaucoup de convention j'ai déjà vu une vingtaine d'acteur de stargate + d'autre encore.
Invité- Invité
Re: Merlin68
Bienvenu sur le forum
Pas mal ta collection
A+
Pas mal ta collection
A+
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Re: Merlin68
Merlin68 a écrit:En plus denis on ne doit pas habiter bien loin je suis prêt de Colmar
Effectivement je suis à 3KM de MULHOUSE
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Page 1 sur 1