Orc du Chaos
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Orc du Chaos
Terrific ! J'adore.
Tu aurais peut-être dû mastiquer les articulations et améliorer la préhension de la main droite, non ?
Tu aurais peut-être dû mastiquer les articulations et améliorer la préhension de la main droite, non ?
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Merci
Ben oui, mais si je mastique les articuliations, il ne bouge plus
Je préfère pouvoir lui faire prendre différentes poses
Pour les mains, je n'ai pas fait attention et je l'ai fait gaucher comme moi. Au départ, je n'avais pas prévu de lui faire tenir quelque chose dans la main droite
Pour les mains, je n'ai pas fait attention et je l'ai fait gaucher comme moi. Au départ, je n'avais pas prévu de lui faire tenir quelque chose dans la main droite
Yaddle a écrit:Merci
J'ai mis longtemps à m'y faire mais maintenant je suis persuadé qu'en modélisme il faut savoir choisir : train rentré/sorti, ailes déployées ou non, cockpit ouvert/fermé, lumières en vol ou au sol... et s'y tenir. Mais c'est une vision personnelle qui n'est peut-être pas applicable en figurines.
Merci
J'adore les Orcs, ça ne se voit pas du tout
J'ai eu un petit pincement au coeur en l'expédient, je l'aurais bien gardé, mais bon ! maintenant, il est chez son nouveau "Maître"
J'adore les Orcs, ça ne se voit pas du tout
J'ai eu un petit pincement au coeur en l'expédient, je l'aurais bien gardé, mais bon ! maintenant, il est chez son nouveau "Maître"
Page 1 sur 1