expo chalon en champagne
+2
petersteven-fondateur
laurent perini
6 participants
Page 1 sur 1
expo chalon en champagne
salut a tous!!!!
ce week end pendant que tout le monde a les yeux tournes sur Macon, moi je me trouvais a l'expo maquette de chalon en champagne...depuis le temps que je la fait (1996!!), je dois connaitre tous le exposants presents ce qui m'a permis de voir et revoir de vieux amis!!!
meme si l'influence n'est pas celle de migennes, le public a repondu present...en plus comme son nom l'indique on est en champagne!!!!
la qualite des pieces etait presente et bien diversifie, de plus la fiction etait bien representee et ca c'est plutot sympa...
le point negatif a ete pour ma carte de credit
photos de mon stand:
d'autres photos:
ce week end pendant que tout le monde a les yeux tournes sur Macon, moi je me trouvais a l'expo maquette de chalon en champagne...depuis le temps que je la fait (1996!!), je dois connaitre tous le exposants presents ce qui m'a permis de voir et revoir de vieux amis!!!
meme si l'influence n'est pas celle de migennes, le public a repondu present...en plus comme son nom l'indique on est en champagne!!!!
la qualite des pieces etait presente et bien diversifie, de plus la fiction etait bien representee et ca c'est plutot sympa...
le point negatif a ete pour ma carte de credit
photos de mon stand:
d'autres photos:
Re: expo chalon en champagne
Merci pour ces photos !!!
Les "guêpes de l'espace " sont de toi ? je craque complètement,là !!! le buste de Neytiri et de House sont magnifiques aussi
Les "guêpes de l'espace " sont de toi ? je craque complètement,là !!! le buste de Neytiri et de House sont magnifiques aussi
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Content que tu ai mis un compte rendu de cette expo, j'en ai vu des photos ailleurs et j'avais repéré tes kits, sachant que tu y étais.
Sympa les figs de docteur house et de neytiri. Elles ont pas l'air petite! tu sais qui les a produites?
Le dernier kit me fait penser à celui réalisé par sylvain
Sympa les figs de docteur house et de neytiri. Elles ont pas l'air petite! tu sais qui les a produites?
Le dernier kit me fait penser à celui réalisé par sylvain
oui c'est bien le même kit que le mien. Il a egalement rajouté des rivets, refait les sieges, les boulons sur le stabilisateur derrière. Et y'a la même petite table ^^
Content de voir ce kit dans une expo !
Content de voir ce kit dans une expo !
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
non!!! rien que pour ce que je viens de voir je suis degouté de plus habiter à vitry le françois.
j'y etait deja aller il y a 5 ans et ce n'etait pas comme ça.
merci de nous l'avoir fait partager.
j'y etait deja aller il y a 5 ans et ce n'etait pas comme ça.
merci de nous l'avoir fait partager.
pour les guepes elles ne sont pas de moi.
malheureusement, je ne sais pas quel est le fabricant des deux bustes, ils etaient sur le stand d'un anglais qui vendait ( et qui m'a vendu) des figurines militaire.
effectivement, l'expo n'a pas toujours ete au top, mais pour cette annee elle etait tres bien!!!!
et encore je ne vous ai mis qu'un tout petit echentillon de ce qu'il y avait ce week end!!!
malheureusement, je ne sais pas quel est le fabricant des deux bustes, ils etaient sur le stand d'un anglais qui vendait ( et qui m'a vendu) des figurines militaire.
effectivement, l'expo n'a pas toujours ete au top, mais pour cette annee elle etait tres bien!!!!
et encore je ne vous ai mis qu'un tout petit echentillon de ce qu'il y avait ce week end!!!
ces fameuses guêpes ne sont elles pas de chez Phebus creations ?
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
Sympa !
Merci pour ce CR en images !
Merci pour ce CR en images !
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
re
vrais regal des yeux ..................
admirativement herve
vrais regal des yeux ..................
admirativement herve
Invité- Invité
les guêpes sont bien de phébus et ce sont des frelons ("vespidae"en latin)
pour rendre à cesar ce qui est à césar j'ai été le créatif de phébus jusqu'en 2000 tout ce qui était space légion c'est ma faute!!! malgré certaines rumeur qui tendent à dire que ce serait quelqu'un d'autre
content de voir que certains les mettent si bien en valeur
pour rendre à cesar ce qui est à césar j'ai été le créatif de phébus jusqu'en 2000 tout ce qui était space légion c'est ma faute!!! malgré certaines rumeur qui tendent à dire que ce serait quelqu'un d'autre
content de voir que certains les mettent si bien en valeur
Invité- Invité