Ma collèction TERMINATOR............................
+2
petersteven-fondateur
megawatt
6 participants
Page 1 sur 1
Ma collèction TERMINATOR............................
Sur cette photo on peut voir ma réplique 1/1 du T-800 de chez TOYNAMI
Invité- Invité
Re: Ma collèction TERMINATOR............................
Le meme crane mais sans le flash.
le T-700 de SALVATION vendu avec le blue-ray ,j'ai du le commander en Angletèrre.
mes 4 blues-ray
Ma "relique" de Schwarzy
Eh ouai......Moi aussi j'bosses chez CIBERDINE................................
mes figurines de 30cms............
Invité- Invité
Je continuerais demain...............Encore merci à tous pour cet accueil chaleureux
Invité- Invité
Non de dieux...ca fait envie tout ça..
Bravo et merci pour cette collection.
Bravo et merci pour cette collection.
J'adore !!! dommage que le flash dénature les couleurs !!! Belles pièces en tous cas
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Il est sympa le T700. On va bien voir un kit thai sortir je pense!
Merci!!!!!,j'ai fais d'autres photos du "TOYNAMI" à la lumière du jour ,mais avant j'ai fais brillé le crane et il est supèrbe ,si j'ai le temps je vous poste ça cet apres midi................
Invité- Invité
Ma 3eme figurine 12inch (fabriquée par NECA) Crane au 1/2 avec socle et cloche de protèction.
Objet "tres" collèction car c'est le dossier de prèsse de Terminator 3 que j'ai pu obtenir grace à un copain qui travaillait dans un magasin de dvd à loué et sachant que je suis fan il me l'a offert.
Figurine NECA de 45 cms de haut ,j'ai fait son socle en chène avec la déco ,j'adores la finèsse et le travail bien fait et pour cause ,j'ai mon diplome d'ébénisterie mais je ne travail plus car j'ai eu un gros problème de santé (thumeur au cerveau) mais je vous rassure je vais bien............
Pour DIRRICK ,j'ai refais mes photos de mon TOYNAMI 1/1 mais avant je l'est "lustré" et la franchement il est magnifique non? .Anècdote: il y avait un petit défaut au niveau du system du maintiend des yeux (billes) j'ai démonté le systèm et réajusté le tout :on ne voit plus rien Crane avec les yeux ouvert Trois car cotés gauche Trois car cotés droit Gros plan de facehttp://img816.imageshack.us/img J'ai du fabriquer une cloche carré afin de protéger le crane contre les poussières.............
Invité- Invité
Ha ca pour briller,il brille !!!!! pour ces photos,il est superbe !!!
(mode bave ON)
(mode bave ON)
Tu vois Riddick,je penses qu'on est toujours fiers de se qu'on a..................................Encore merci
Invité- Invité
stefwill59 a écrit:
Pour DIRRICK ,j'ai refais mes photos de mon TOYNAMI 1/1 mais avant je l'est "lustré" et la franchement il est magnifique non? .Anècdote: il y avait un petit défaut au niveau du system du maintiend des yeux (billes) j'ai démonté le systèm et réajusté le tout :on ne voit plus rien .
Tu as mal lu, c'est "DERRICK", pas "DIRRICK". Oui il est fan, tu devrais voir sa collection de sous-pulls gris et ses reproductions de Trabans à l'échelle 1/24, c'est impressionnant. Au dernier Migennes il avait mis un costume en laine gris avec des porte chaussette incroyables.
Dernière édition par petersteven le Dim 6 Mar 2011 - 18:51, édité 2 fois
Ah !ah! ah! ,elle est pas mal celle la en plus elle n'est pas RIDDICK ULE ..........................
Invité- Invité
petersteven a écrit:stefwill59 a écrit:
Pour DIRRICK ,j'ai refais mes photos de mon TOYNAMI 1/1 mais avant je l'est "lustré" et la franchement il est magnifique non? .Anècdote: il y avait un petit défaut au niveau du system du maintiend des yeux (billes) j'ai démonté le systèm et réajusté le tout :on ne voit plus rien .
Tu as mal lu, c'est "DERRICK", pas "DIRRICK". Oui il est fan, tu devrais voir sa collection de sous-pulls gris et ses reproductions de Trabans à l'échelle 1/24, c'est impressionnant. Au dernier Migennes il avait mis un costume en laine gris avec des porte chaussette incroyables.
Ah !ah! ah! Trop puissant !!!! j'vois qu'on rigole bien ici et c'est temps mieux!!!!
Invité- Invité
Au sujet TOYNAMI 1/1, je penses qu'il dépasse de loin la réplique SIDESHOW 1/1 qui à mon sens est plus "longiforme" est plus "sadique" que la réplique TOYNAMI , avant d'acheter cette réplique que je trouve vraiment réussi ,j'avais était voir sur un forum Américain pour voir les critiques et autres défauts ,ils avaient mis cotes à cotes les deux marques et la ya pas photos: les détails sont mieux rendu sur le TOYNAMI.....................Affaire de gouts. Si vous voulez vous acheter un buste taille 1/1 je penses que le TOYNAMI fait l'affaire.....enfin je penses................
Invité- Invité
Belle collection, je ne l'avais pas vu, bravo :p
mdr, ils sont en forme aujourd'hui
belle collection, je suis jaloux aussi!
sinon pour rester dans la bonne humeur et dans theme terminator, voici une petite devinette :
savez vous ce qu' a dit le general avant qu' on appuie sur le bouton qui a activé Skynet?
...
...
...
Non?
....
...
...
...
"TOUCHE PAS A CA CONNASSE!!!!!"
(desolé je suis deja dehors)
belle collection, je suis jaloux aussi!
sinon pour rester dans la bonne humeur et dans theme terminator, voici une petite devinette :
savez vous ce qu' a dit le general avant qu' on appuie sur le bouton qui a activé Skynet?
...
...
...
Non?
....
...
...
...
"TOUCHE PAS A CA CONNASSE!!!!!"
(desolé je suis deja dehors)
Invité- Invité
J'aimerais bien ta collection mais terminator n'es pas trop mon truc je suis plus dans stargate, mais elle est pas mal un amis est jaloux.
Invité- Invité