présentation
4 participants
Page 1 sur 1
présentation
Un grand salut à tous,
J'ai tilté sur votre site et j'ai eu des rapports intimes avec la matière je l'avoue.
Je profite de mon apparition pour vous souhaiter à tous une bonne année que le cosmos irradie en vous la lumière galactique. Soyons tous ioniques et que yoda veille sur votre aura.
Je viendrais plus souvent m'intercornnecter à vos radiances. Galactiquement vôtre .......bizzzz de mci340
J'ai tilté sur votre site et j'ai eu des rapports intimes avec la matière je l'avoue.
Je profite de mon apparition pour vous souhaiter à tous une bonne année que le cosmos irradie en vous la lumière galactique. Soyons tous ioniques et que yoda veille sur votre aura.
Je viendrais plus souvent m'intercornnecter à vos radiances. Galactiquement vôtre .......bizzzz de mci340
Invité- Invité
Re: présentation
Hello,bienvenue parmi nous,j'aime bien ta présentation,mais j'aimerais en savoir plus (je sais,je suis curieux !!! )
tu fais des maquettes,de la sculpture ou autre ?
En tous cas,ravi que le forum te plaise,en effet nous avons quelques membres qui "touchent" !!! et même depuis peu,des pros des effets spéciaux !!!
A bientôt
tu fais des maquettes,de la sculpture ou autre ?
En tous cas,ravi que le forum te plaise,en effet nous avons quelques membres qui "touchent" !!! et même depuis peu,des pros des effets spéciaux !!!
A bientôt
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Hum.... Yes... Ce genre de propos me rappelle quelque chose cher Jumeau maléfique... Du genre blouse blanche...
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Mulder,tu dis toi-même que la vérité peut-être ailleurs...alors...attendons !!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
parmi nous
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Page 1 sur 1