armure complete ironman fichier pdo paperkraft
5 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
armure complete ironman fichier pdo paperkraft
bonjour a tous
afin d aider certain de mes confrere et consoeurs du site A.M.F , ( car j ai vue quelque reclamations concernant l armure ironman) j ai fait des recherche et je vous laisse a toute et a tous le lien permetant de telecharger sous "4shared.com" l armure complete d IRONMAN" de plus elle semble tres bien detailler sur le site present (photo a l appuis) seule le casque est une version differentes des deux deja present dans ma "papergallery" endsuite libre a vous de trouv er un model de casque plus elaborer!!
voici le lien ou vous trouverer tout les element de l armure a telecharger;
http://www.therpf.com/f24/dancinfools-iron-man-mk-iii-pep-file-development-101543/
pour le casque, j ai fait d autre recherche afin de vous proposer plusieurs modele
- dabord un model de casque ironman simple a realiser
voici le lien:
http://www.4shared.com/get/zuTkj6iE/Dubean33_-_Sharkhead_HD_Iron_M.html
-ensuite un autre model de casque ironman plus detailler et le meilleur a mon gout;
http://www.4shared.com/get/pGBJqWja/IMSamurayDungbettleMrOreo.html
ensuite c est comme dans la pub: c est vous qui decider!!! j espere avoir aider quelque personne sur ce site en leur donnant la chance de pouvoir construire cet armure formidable
voila j espere que mon initiative vous plais!!!!
afin d aider certain de mes confrere et consoeurs du site A.M.F , ( car j ai vue quelque reclamations concernant l armure ironman) j ai fait des recherche et je vous laisse a toute et a tous le lien permetant de telecharger sous "4shared.com" l armure complete d IRONMAN" de plus elle semble tres bien detailler sur le site present (photo a l appuis) seule le casque est une version differentes des deux deja present dans ma "papergallery" endsuite libre a vous de trouv er un model de casque plus elaborer!!
voici le lien ou vous trouverer tout les element de l armure a telecharger;
http://www.therpf.com/f24/dancinfools-iron-man-mk-iii-pep-file-development-101543/
pour le casque, j ai fait d autre recherche afin de vous proposer plusieurs modele
- dabord un model de casque ironman simple a realiser
voici le lien:
http://www.4shared.com/get/zuTkj6iE/Dubean33_-_Sharkhead_HD_Iron_M.html
-ensuite un autre model de casque ironman plus detailler et le meilleur a mon gout;
http://www.4shared.com/get/pGBJqWja/IMSamurayDungbettleMrOreo.html
ensuite c est comme dans la pub: c est vous qui decider!!! j espere avoir aider quelque personne sur ce site en leur donnant la chance de pouvoir construire cet armure formidable
voila j espere que mon initiative vous plais!!!!
Invité- Invité
Re: armure complete ironman fichier pdo paperkraft
ce sont les fichiers que j'utilise, mis à part le casque, et ils sont superbe !! (bon attention à la taille quand meme c'est fait pour qqun d'env 1m85) .
Invité- Invité
oui c est pour ca que j ai mis d autre casques apres car je l es pas trouver super celui qui se trouve avec l armure!
au faite ne pas hesiter a rajouter sur ce tuto d autre version du casque ironmanje sais qu il y a environ 4 ou 5 version pepakura donc comme ca ca permettra de partager cela avec tous le monde!! ceci permetra egalement de faire connaitre encore plus le site!!
au faite ne pas hesiter a rajouter sur ce tuto d autre version du casque ironmanje sais qu il y a environ 4 ou 5 version pepakura donc comme ca ca permettra de partager cela avec tous le monde!! ceci permetra egalement de faire connaitre encore plus le site!!
Invité- Invité
En casque je dois en avoir une dizaines pour la MKII/III et ensuite les version IV, V et VI en un ou deux exemplaires chaque , war-machine j'ai 3/4 versions
mais bon toutes ne sont pas utilisables ou correctes par rapport au film mais comme ça y'a du choix :) (comme l'armure en fait, y'a des version largement plus simples ;) )
mais bon toutes ne sont pas utilisables ou correctes par rapport au film mais comme ça y'a du choix :) (comme l'armure en fait, y'a des version largement plus simples ;) )
Invité- Invité
ok ba met les versions qui te semble bien deja ou que je n aurais pas mis!! ca fera une bonne base de données pour tout les fan de notre heros de metal
Invité- Invité
Isamu,avec des liens comme ça,tu est sommé de t'inscrire sur Papercraft Passion,sinon,il y aura sanctions !!!!
Non,je déconne,mais simplement,je voudrais pas poster des liens a ton insu !!!
Non,je déconne,mais simplement,je voudrais pas poster des liens a ton insu !!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
je rajoute ici un lien pour telecharger le fichier pepakura du casque mark V suitcase armor
voici le lien : http://www.4shared.com/get/FakIH4oe/Dubean33_-_Sharkhead_HD_Iron_M.html
voici le lien : http://www.4shared.com/get/FakIH4oe/Dubean33_-_Sharkhead_HD_Iron_M.html
Invité- Invité
merci pour les lien j'espere avoir un jour le courage de la faire
Invité- Invité
suffit de se lancer :)
sinon pour les détails j'ai acheté le "art of iron man the movie" => http://www.amazon.fr/Art-Iron-Man-Movie/dp/0785133305 .
y'a pleins de super photos et dessins :)
sinon pour les détails j'ai acheté le "art of iron man the movie" => http://www.amazon.fr/Art-Iron-Man-Movie/dp/0785133305 .
y'a pleins de super photos et dessins :)
Invité- Invité
oui mais apres il faut que je case entre le lycée et les devoirisamu a écrit:suffit de se lancer :)
Invité- Invité
ha mais le paper c'est après ça lol :p
sinon un autre lien avec deux armures complètes mais bien moins détaillées.
http://www.4shared.com/file/pgf37VA7/Ironman_PDO.html
sinon un autre lien avec deux armures complètes mais bien moins détaillées.
http://www.4shared.com/file/pgf37VA7/Ironman_PDO.html
Invité- Invité
pour te repondre phillipe ! il suffit de se lancer oui! mais meme en travaillant et en ayant une une vie de famille j y arrive!! tu doit bien avoir des heures perdu? moi je sais que je fait ca le soir tranquillement et au calme!! et desfois le week end!!! apres je dirait plus que c une question de volonter!! on a rien sans rien!!! si tu a tres envie de t en faire un! tu trouvera le temp!!
Invité- Invité
J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai enfin commencé mon casque . mk IV
Première impression c'est long , j'ai commencé par la face avant pour mieux me motivé et ça marche hihi .
Première impression c'est long , j'ai commencé par la face avant pour mieux me motivé et ça marche hihi .
Invité- Invité
c cool bon courage a toi! le resultat final en vaut la peine
Invité- Invité
oui je suis d'accord mais le probleme c'est que vous ave tous fini vos etude ou casiment ou vous ete a la fac moi je suis qu'en seconde et je doit bosser minimum 2 h tout les jour ( d'apres ma prof ) et c'est sur qu'une armure d'iron man ca doit etre ÉNORME et surtout que l je suis sur un freddy mais je vais essayé de faire l'armure ( ou de la commencer ) pendent les vacances mais moi c'est un de mes reve d'voir une armure d'iron man!!! voili voilou voilaneo44 a écrit:pour te repondre phillipe ! il suffit de se lancer oui! mais meme en travaillant et en ayant une une vie de famille j y arrive!! tu doit bien avoir des heures perdu? moi je sais que je fait ca le soir tranquillement et au calme!! et desfois le week end!!! apres je dirait plus que c une question de volonter!! on a rien sans rien!!! si tu a tres envie de t en faire un! tu trouvera le temp!!
sinon bon courage a toi pitchnono! bonne soiré a tout le monde!
ps : c'est quoi un casque mk IV?
Invité- Invité
c'est le casque de l'armure modèle IV (autrement dit le premier modèle du deuxième film).
Mk (réduction de Mark) indique le niveau de développement du modèle, c'est une appellation venue directement du monde de l'industrie (exemple spitfire Mk V)
Mk (réduction de Mark) indique le niveau de développement du modèle, c'est une appellation venue directement du monde de l'industrie (exemple spitfire Mk V)
Invité- Invité
Merci à vous ,je ferai juste une photo du modèle fini ,vu qu'il y a déjà plusieurs sujets sur le casque ,ça ne sert a rien de faire encore un nouveau topic sur le mien .
Invité- Invité
exactement met des photos du tien ici!! au contraire cela permettra au autre de voir l evolution et le modele fabriquer!!
au passage si tu a besoin de conseil phillippe pour la construire sache qu on peut t aider!!!!
au passage si tu a besoin de conseil phillippe pour la construire sache qu on peut t aider!!!!
Invité- Invité
merci je vais essayé de faire le casque samedi ou ce soir
Invité- Invité
philippe94 a écrit:merci je vais essayé de faire le casque samedi ou ce soir
A tu commencer ton casque ?
Invité- Invité
Hello à tous.
Pour ma part, j'ai commencé un casque Mk4 le week end dernier (je précise que je suis un débutant dans le domaine, donc une quiche intergalactique) et je dois dire que c'est sympa à faire, avec parfois de longs moments de réflexion devant papekura à comprendre comment ajuster les pièces pour y arriver (c'est d'ailleurs en général plus long pour moi que le découpage/pliage/collage).
Par contre, j'ai perdu 2 heures de ma vie hier en essayant de monter l'œil droit, en effet sur mon pdo, les yeux sont en dur (obturé en faite), et franchement pas évident, avant de m'apercevoir, qu'en fait, personne ne le faisait...
Hâte de faire la suite.
Pour ma part, j'ai commencé un casque Mk4 le week end dernier (je précise que je suis un débutant dans le domaine, donc une quiche intergalactique) et je dois dire que c'est sympa à faire, avec parfois de longs moments de réflexion devant papekura à comprendre comment ajuster les pièces pour y arriver (c'est d'ailleurs en général plus long pour moi que le découpage/pliage/collage).
Par contre, j'ai perdu 2 heures de ma vie hier en essayant de monter l'œil droit, en effet sur mon pdo, les yeux sont en dur (obturé en faite), et franchement pas évident, avant de m'apercevoir, qu'en fait, personne ne le faisait...
Hâte de faire la suite.
Invité- Invité
salut a tous , desoler ca fait un moment que je suis pas venu mais demenagement oblige , plus d internet ducoup( dur dur!!!!)
pour te repondre blackwater n hesite pas a metre des photos de ton projet ce qui permet de voir la fabrication pour tous et surtout l avancement de ton projet!!!
pour te repondre blackwater n hesite pas a metre des photos de ton projet ce qui permet de voir la fabrication pour tous et surtout l avancement de ton projet!!!
Invité- Invité
Ca marche neo44, si j'y pense ce week end, je poste ça.
Et vais devoir tout de même me faire les 2 yeux sans mettre le fond(pour pas obturer totalement les yeux) car nécessaire pour finir le masque, en effet le tour des yeux est obligatoire pour coller les parties inférieure et supérieure de la face.
Et vais devoir tout de même me faire les 2 yeux sans mettre le fond(pour pas obturer totalement les yeux) car nécessaire pour finir le masque, en effet le tour des yeux est obligatoire pour coller les parties inférieure et supérieure de la face.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2