PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
+6
Youli
Fetchou
leukirix
philigore
megawatt
Dione Souleymane
10 participants
Page 12 sur 24
Page 12 sur 24 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24
Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
bonjour,
je m'apelle vincent, j'ai 31 ans et j'adore les films de science - fiction, en particulier ceux avec des robots et des cyborgs.
j'adore aussi les animaux et fais quelquefois de petit modelage.
je m'apelle vincent, j'ai 31 ans et j'adore les films de science - fiction, en particulier ceux avec des robots et des cyborgs.
j'adore aussi les animaux et fais quelquefois de petit modelage.
Invité- Invité
bienvenue vince
et aussi a tout les nouveaux que j'ai rate
et aussi a tout les nouveaux que j'ai rate
Invité- Invité
a toi vince
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Salut,
Moi c'est Axel je suis fanatique de Daft Punk et en cherchant un tuto sur comment créer l'un des deux masques du groupes je suis tombés sur le forum.
Voila ++++ :(:6:
Moi c'est Axel je suis fanatique de Daft Punk et en cherchant un tuto sur comment créer l'un des deux masques du groupes je suis tombés sur le forum.
Voila ++++ :(:6:
Invité- Invité
PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
Axelounet et Vince,soyez les bienvenus et passez plus de temps avec nous au forum .merci
Dione Souleymane- Membre Actif
Localisation * : Abidjan (COTE D'IVOIRE)
Emploi : Electronicien
sur la planète artmoviefan vince et axelounet
n'hésitez pas à prendre part aux différents sujet présent sur ce forum
n'hésitez pas à prendre part aux différents sujet présent sur ce forum
a toi axelounet
Ripley- Membre Actif
bonjour a vous et bienvenu Axelounet et vince:(:welcom:
Invité- Invité
Un de plus parmis vous ! [DsKoRn - présentation]
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente : J.P. (alias DsKoRn), 18 ans, lycéen (redouble terminale L, option anglais) et j'habite à Dijon.
J'ai une grande passion pour la musique (je suis batteur), le sport (course, vélo, musculation, Krav Maga, etc...), l'ordinateur (jeux, retouche photos, internet) et le cinéma (films américains principalement : Jurassic Park, The Dark Knight, Terminator, Alien, Iron Man, et pleins d'autres).
J'ai découvert ce site en cherchant des astuces sur le modelage.
Je souhaite me lancer dans la sculpture et le modelage doucement, et ce qui m'a attiré dans ce milieu ce sont les productions diverses (Busts, répliques, etc...) de films ou de jeux vidéos.
Je compte commencer par créer mon propre casque de Master Chief (Halo) et qui sait, si ça me réussit bien, faire l'armure complète !
Je dispose également d'une collection de dinosaures Papo (ressemblant énormement à ceux de Jurassic Park) et j'espère pouvoir les modeler pour ensuite créer mes propres postures, etc ...
J'attends donc beaucoup d'aide de votre part et j'espère que vous aimerez partager votre passion avec moi !
:(:6:
Sur ce, je vous dis à bientôt sur les forums, j'ai pleins de questions à poser !
:(:12:
J.P.
Je me présente : J.P. (alias DsKoRn), 18 ans, lycéen (redouble terminale L, option anglais) et j'habite à Dijon.
J'ai une grande passion pour la musique (je suis batteur), le sport (course, vélo, musculation, Krav Maga, etc...), l'ordinateur (jeux, retouche photos, internet) et le cinéma (films américains principalement : Jurassic Park, The Dark Knight, Terminator, Alien, Iron Man, et pleins d'autres).
J'ai découvert ce site en cherchant des astuces sur le modelage.
Je souhaite me lancer dans la sculpture et le modelage doucement, et ce qui m'a attiré dans ce milieu ce sont les productions diverses (Busts, répliques, etc...) de films ou de jeux vidéos.
Je compte commencer par créer mon propre casque de Master Chief (Halo) et qui sait, si ça me réussit bien, faire l'armure complète !
Je dispose également d'une collection de dinosaures Papo (ressemblant énormement à ceux de Jurassic Park) et j'espère pouvoir les modeler pour ensuite créer mes propres postures, etc ...
J'attends donc beaucoup d'aide de votre part et j'espère que vous aimerez partager votre passion avec moi !
:(:6:
Sur ce, je vous dis à bientôt sur les forums, j'ai pleins de questions à poser !
:(:12:
J.P.
Invité- Invité
DsKorn parmis nous que tu trouves ton bonheur.
Invité- Invité
a toi dskorn
Ripley- Membre Actif
Bienvenue, en espérant que tu trouves réponse à tes questions... :)
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
dskorn... Si tu as besoin de conseil sur le modelage, n'hésites pas...
Merci pour cet accueil chaleureux !
Bon allez, je vais poser mon tas de questions sur le forum !
Bon allez, je vais poser mon tas de questions sur le forum !
Invité- Invité
Page 12 sur 24 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24
Page 12 sur 24