PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
+10
Fetchou
Youli
Genki
NESH92
Dione Souleymane
JIPI
beeschop
Achab
Globetrotter
LAST V8
14 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
a tout les nouveaux que j ai ratés
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Salut à tous
je m'appelle renaud j'ai 45 ans
mon site pro est là: http://renax.club.fr/index.htm
un autre site avec plus de sf mais moins pro est là: http://renax.club.fr/alterra1/_home/home.htm
ça devrait peut-etre en intéresser certains.
je suis arrivé ici car un copain m'a dit qu'on pourrait m'indiquer ou trouver des conventions...si jamais je voulais sortir montrer mes trucs....
ce que je ferais peut-etre un de ces jours...
a bientot et merci,
renaud
renax@alterra1.com
je m'appelle renaud j'ai 45 ans
mon site pro est là: http://renax.club.fr/index.htm
un autre site avec plus de sf mais moins pro est là: http://renax.club.fr/alterra1/_home/home.htm
ça devrait peut-etre en intéresser certains.
je suis arrivé ici car un copain m'a dit qu'on pourrait m'indiquer ou trouver des conventions...si jamais je voulais sortir montrer mes trucs....
ce que je ferais peut-etre un de ces jours...
a bientot et merci,
renaud
renax@alterra1.com
Invité- Invité
salut et bienvenu a toi renax si tu fouilles bien tu trouveras tout ce que tu veux sur les conventions j en ai deja fais deux et c est extra et surtout magnifique je te conseil vivement d en faire une apres ca a un gout de reviens - y les deux que j ai faites sont migennes et macon trop trop genial et en plus tu rencontre des acteur tel que DAVE PROWSE ( dark vador star wars ) ou PETER WILLIAMS ( apophis stargate ) ou encore WARWICK DAVIS ( willow )
Ripley- Membre Actif
renax !
J'avais déjà vu ton site avec entre autre le millepode que je trouve excellent.
Tous les design me font un peu penser au film 'Captain Sky et le monde de demain'
Vraiment super en tous cas.
J'avais déjà vu ton site avec entre autre le millepode que je trouve excellent.
Tous les design me font un peu penser au film 'Captain Sky et le monde de demain'
Vraiment super en tous cas.
Invité- Invité
ben justement j'ai pas de trouvé de convention vers Paris dans les mois à venir....
surement j'ai pas cherché partout dans le site...
surement j'ai pas cherché partout dans le site...
Invité- Invité
merci....
la j'ai un court metrage de sf (ROBOTICUS)
et d'autres trucs:
https://www.youtube.com/user/renorenax
la j'ai un court metrage de sf (ROBOTICUS)
et d'autres trucs:
https://www.youtube.com/user/renorenax
Invité- Invité
bienvenue renax , et un petit coucou du sud a tous les franciliens
Invité- Invité
coucou
Saalutations
J'ai 36 ans j'habite dans la drôme. Sportif. Je fais parti d'une team et d'un forum pour les jeux video
COD2, COD4, Lineage 2.. :(:12:
Je fais la collection des Myth close V3 des chevaliers du zodiaque. J'effectue des dioramas de figurines de 54 mm : époque western et romaine pour l'instant. Pour la premiére c'est un chariot de la cavalerie qui subit une attaque d'indien ( qui a eu un prix a l'expo passion figurines a LYON). Pour l'autre j'ai reconstitué une petite caserne ou cirque. Je ferais une présentation avec photos. Sinon je souhaite me remettre au vinyl et résine pour des pièces de 12 pouces voir plus.
Heu, ba voilà
J'ai 36 ans j'habite dans la drôme. Sportif. Je fais parti d'une team et d'un forum pour les jeux video
COD2, COD4, Lineage 2.. :(:12:
Je fais la collection des Myth close V3 des chevaliers du zodiaque. J'effectue des dioramas de figurines de 54 mm : époque western et romaine pour l'instant. Pour la premiére c'est un chariot de la cavalerie qui subit une attaque d'indien ( qui a eu un prix a l'expo passion figurines a LYON). Pour l'autre j'ai reconstitué une petite caserne ou cirque. Je ferais une présentation avec photos. Sinon je souhaite me remettre au vinyl et résine pour des pièces de 12 pouces voir plus.
Heu, ba voilà
Invité- Invité
pour cette présentation
Juste une question COD veut dire quoi ? j'ai compris que c'est un jeu, mais lequel ?
Juste une question COD veut dire quoi ? j'ai compris que c'est un jeu, mais lequel ?
Invité- Invité
RE
Alors COD2 'call of duty 2 et le dernier Call of Duty 4 ( Désolé)
Alors COD2 'call of duty 2 et le dernier Call of Duty 4 ( Désolé)
Invité- Invité
Salut à tous!
Donc Je me présente: on me reconnait souvent par le psedo Jack Bauer ( sur le net et en airsoft) sinon c'est Nico. J'ai 18 ans depuis le 23 mai et je pratique l'airsoft (Une passion). Je viens entre autre sur ce site car je voulais me faire une tenue de l'infanterie mobile (starship troopers) mais je suis aussi pas mal de séries et regarde pas mal de films de science fiction.
Bref, je crois avoir fait le tour des principales informations.
Merki de m'avoir lu!
Airsoftement,
Nico /''''' '
Donc Je me présente: on me reconnait souvent par le psedo Jack Bauer ( sur le net et en airsoft) sinon c'est Nico. J'ai 18 ans depuis le 23 mai et je pratique l'airsoft (Une passion). Je viens entre autre sur ce site car je voulais me faire une tenue de l'infanterie mobile (starship troopers) mais je suis aussi pas mal de séries et regarde pas mal de films de science fiction.
Bref, je crois avoir fait le tour des principales informations.
Merki de m'avoir lu!
Airsoftement,
Nico /''''' '
Invité- Invité
Hello,bienvenue,Jack Bauer,est-ce toi qui a un forum sur 24,par hasard ??
Invité- Invité
a bukk et jack bauer eclatez vous bien sur le forum
Ripley- Membre Actif
Merki pour votre accueuil! Donc ça m'étonnerai que tu m'ai vu sur ce site car tout le monde s'appelle Jack Bauer ^^ .Donc sur ce site mon psedo était "famas fra" mais je suis plus actif sur ce site. Sinon je traine pas mal sur www.france-airsoft.fr (Jack_Bauer_CTU)
Voulou encore merki!
Voulou encore merki!
Invité- Invité
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40