PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
+10
Fetchou
Youli
Genki
NESH92
Dione Souleymane
JIPI
beeschop
Achab
Globetrotter
LAST V8
14 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
Bien le bonjour à tous!
Merci pour l'accueil
Donc moi c'est Kelvine, 25 ans, j'habite à côté de Caen. Fan de Sf depuis très longtemps, je suis frappée de Star Wars surtout et aussi Alien et Predator à cause de mon mari.
J'ai rencontré très vite certains d'entre vous à Migennes. Superbe stand et chapeau bas à notre amie Robocop.
Comme ça, ça ne vous dit rien, mais avec cette photo, je pense que vous me reconnaitrez peut être :
Je fabrique surtout des costumes donc et des props.
Félicitation pour votre forum et votre site, bref pour votre boulot.
Merci pour l'accueil
Donc moi c'est Kelvine, 25 ans, j'habite à côté de Caen. Fan de Sf depuis très longtemps, je suis frappée de Star Wars surtout et aussi Alien et Predator à cause de mon mari.
J'ai rencontré très vite certains d'entre vous à Migennes. Superbe stand et chapeau bas à notre amie Robocop.
Comme ça, ça ne vous dit rien, mais avec cette photo, je pense que vous me reconnaitrez peut être :
Je fabrique surtout des costumes donc et des props.
Félicitation pour votre forum et votre site, bref pour votre boulot.
Invité- Invité
Et je rajouterai que c'est une maladie incurable
Invité- Invité
Salut à tous,
inlev tin capio vla un ch'timi ! ben ouai encore un, je'l jure c'est pas fait exprès...., Ozzy Solo c'est donc mon pseudo, j'habite un petit village à côté de Lens et comme la plupart d'entre vous élevé à la sauce Star Wars, Galactica, Star Trek et autres réjouissances du genre, j'adore la science-fiction.
Du simple spectateur, j'ai décidé il y a peu de m'essayer à la réa de sabre laser et suis en pleine préparation de mon sabre custom luxeon. Je compte également me confectionner un premier costume de Han Solo version ANH, et là, je vais avoir besoin de vos lumières...
Débutant, c'est avec grand intéret que j'ai découvert votre forum. Je tiens à féliciter l'ensemble des membres pour la qualité des props postés
Je vais avoir besoin de vous et vous pourrez aussi compter sur moi pour réagir et éventuellement vous apporter mon aide, si je le peu. Voilà, merci
inlev tin capio vla un ch'timi ! ben ouai encore un, je'l jure c'est pas fait exprès...., Ozzy Solo c'est donc mon pseudo, j'habite un petit village à côté de Lens et comme la plupart d'entre vous élevé à la sauce Star Wars, Galactica, Star Trek et autres réjouissances du genre, j'adore la science-fiction.
Du simple spectateur, j'ai décidé il y a peu de m'essayer à la réa de sabre laser et suis en pleine préparation de mon sabre custom luxeon. Je compte également me confectionner un premier costume de Han Solo version ANH, et là, je vais avoir besoin de vos lumières...
Débutant, c'est avec grand intéret que j'ai découvert votre forum. Je tiens à féliciter l'ensemble des membres pour la qualité des props postés
Je vais avoir besoin de vous et vous pourrez aussi compter sur moi pour réagir et éventuellement vous apporter mon aide, si je le peu. Voilà, merci
Invité- Invité
chalut camarate , encore un !!!!!!
sur amf
au plaisir de discuter entre chti
sur amf
au plaisir de discuter entre chti
Invité- Invité
On va pas tarder à renommer le forum "bienvenue chez les cht'is"!!
Qiand je vous dit que c'est votre temps pourri qui vous fait faire des maquettes et pleins d'autres chouettes choses!!!!
Bienvenue à toi !!
Qiand je vous dit que c'est votre temps pourri qui vous fait faire des maquettes et pleins d'autres chouettes choses!!!!
Bienvenue à toi !!
bienvenue a toi OZZY SOLO!
encore un Cht'is et fan de Starwars en plus super...
encore un Cht'is et fan de Starwars en plus super...
Invité- Invité
Merci à tous pour votre bon accueil
Starbuck, sur les prochains posts c'est promis je parle français. C'est fun ce qui arrive avec ce film dans ma région, ça fait du bien...
à bientôt
Starbuck, sur les prochains posts c'est promis je parle français. C'est fun ce qui arrive avec ce film dans ma région, ça fait du bien...
à bientôt
Invité- Invité
présentations et bienvenue
à tous ceux que je n'ai pas pu saluer pendant mon abscence,et au nouveau chti du site. chti power
Invité- Invité
Bienvenue aux nouveaux je suis tres heureux de voir de plus en plus de nordistes :D
Invité- Invité
Et allez encore un chti et pas loin de chez moi! Lens c'est tout près j'y vais en velo!! Bienvenue à toi!
Invité- Invité
Merci OneiLL, au plaisir de converser avec toi, à bientôt
Invité- Invité
Bienvenue au nouveau arrivant sur le foruuuuum!
Invité- Invité
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40