PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
+10
Fetchou
Youli
Genki
NESH92
Dione Souleymane
JIPI
beeschop
Achab
Globetrotter
LAST V8
14 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
Bienvenu a toi dans le temple de la bonne humeur et de la compétence !! Tu verras ce sont des pros en costume d'amateur !!!
Ps : pas moi je vien d'arriver aussi !!
Ps : pas moi je vien d'arriver aussi !!
Invité- Invité
Bonjour à tous,
MaKoTo donc, comme indiqué, j'ai découvert votre fofo par Kira qui m'avait donné un lien vers le sujet "jumper 1/32 en scratch", alors que je cherchais à compléter ma base de donnée pour la réalisation de celui-ci au 1/72.
Faisant le ménage dans mes marque-pages, je suis retombé dessus, et le temps passant, surpris de me voire cité en référence dans ce même sujet, alors que j'avais pas mal avancé ce travail, j'ai cherché à mieux connaitre votre communauté, qui par certains thèmes colle à mes nouveaux intérêts.
Et voilou paf, j'ai eu envie de m'inscrire, ne serais-ce dans un premier temps, que pour faire profiter de ce travail et peut-être des suivants encore au stade de titillage de neurone, quitte à faire doublon voire triplon de posts inter-fora
Chose que je considère étrange de mon point de vue pour diverses raisons, bien que je l'applique moi-même ici ... bref, çà aura au moins le mérite de multiplier les points de vues, idées et solutions techniques possibles et d'enrichir les oeuvres qui en découleront.
Et par la même d'aider plus de gens par mes modestes moyens.
A part cela, je suis technicien audiovisuel "électronicien/informaticien"(linux-irix-windows) pour une certaine chaine tv, et mon temps libre tourne donc autour du maquettisme SF et gunpla, des figurines résines et 28mm, de la musique et de mes ordi, outils indispensables à nombres de mes projets...
MaKoTo donc, comme indiqué, j'ai découvert votre fofo par Kira qui m'avait donné un lien vers le sujet "jumper 1/32 en scratch", alors que je cherchais à compléter ma base de donnée pour la réalisation de celui-ci au 1/72.
Faisant le ménage dans mes marque-pages, je suis retombé dessus, et le temps passant, surpris de me voire cité en référence dans ce même sujet, alors que j'avais pas mal avancé ce travail, j'ai cherché à mieux connaitre votre communauté, qui par certains thèmes colle à mes nouveaux intérêts.
Et voilou paf, j'ai eu envie de m'inscrire, ne serais-ce dans un premier temps, que pour faire profiter de ce travail et peut-être des suivants encore au stade de titillage de neurone, quitte à faire doublon voire triplon de posts inter-fora
Chose que je considère étrange de mon point de vue pour diverses raisons, bien que je l'applique moi-même ici ... bref, çà aura au moins le mérite de multiplier les points de vues, idées et solutions techniques possibles et d'enrichir les oeuvres qui en découleront.
Et par la même d'aider plus de gens par mes modestes moyens.
A part cela, je suis technicien audiovisuel "électronicien/informaticien"(linux-irix-windows) pour une certaine chaine tv, et mon temps libre tourne donc autour du maquettisme SF et gunpla, des figurines résines et 28mm, de la musique et de mes ordi, outils indispensables à nombres de mes projets...
Invité- Invité
Bienvenue ami Makoto (celui qui ne ment jamais...) :)
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Bienvenue Makoto.
Ton cas n'est pas isolé, je poste aussi sur plusieurs forums!
Ce n'est pas gênant et permet de montrer à d'autres le travail réalisé, tout le monde ne fréquentant pas les mêmes forums, en particulier nos amis anglo-saxons.
Ne sois pas timide et montre nous tes oeuvres!
Ce n'est pas gênant et permet de montrer à d'autres le travail réalisé, tout le monde ne fréquentant pas les mêmes forums, en particulier nos amis anglo-saxons.
Ne sois pas timide et montre nous tes oeuvres!
Bienvenue MAKOTO.
J' ai visiter ton site, je le trouve très bien fait.
J' ai visiter ton site, je le trouve très bien fait.
Makoto !
De bien jolies choses sur ton site !!!
De bien jolies choses sur ton site !!!
Invité- Invité
oui c'est vrai... là ou çà risquerait de devenir ridicule, ce serait si tous les membres de ces différents fora campaient aussi sur chacun des fora.Fetchou a écrit:Bienvenue Makoto.
Ce n'est pas gênant et permet de montrer à d'autres le travail réalisé,
Mais bon nous n'en sommes pas là, même si je retrouve des têtes connues ... coucou Youli
Merci pour l'accueil, et bien heureux que le contenu de mon site vous plaise
Invité- Invité
Salut à tous,
Et bien voilà, après l'enquête de Cécile, une partie de mon profil est déjà dévoilé.
Je suis donc de Narbonne où j'ai vu le jour il y a déjà 35 ans.
J'exerce la profession d'architecte et d'infographiste.
J'ai une autre passion : la science fiction et le cinéma.
Et là vous me dites pourquoi le pseudo LaurentF&E ?
Laurent parce que c'est mon prénom, là rien d'anormal, mais F&E ????
F&E et l'abréviation de Fondation et Empire le Roman de SF d'Isaac Asimov.
Dans le projet http://www.fondationetempire-lefilm.com/ nous avons décidé d'adapter le roman en vidéo. Un gros projet un peu fou où nous regroupons des talents divers pour la réalisation du film.
Pour ce faire nous réalisons des véhicules, des décors en 3d, des costumes et des accessoires originaux. C'est le pourquoi de ma présence sur le forum.
Je pense avoir fais le tour. A+ sur le forum
Et encore merci pour votre accueil.
LaurentF&E
Et bien voilà, après l'enquête de Cécile, une partie de mon profil est déjà dévoilé.
Je suis donc de Narbonne où j'ai vu le jour il y a déjà 35 ans.
J'exerce la profession d'architecte et d'infographiste.
J'ai une autre passion : la science fiction et le cinéma.
Et là vous me dites pourquoi le pseudo LaurentF&E ?
Laurent parce que c'est mon prénom, là rien d'anormal, mais F&E ????
F&E et l'abréviation de Fondation et Empire le Roman de SF d'Isaac Asimov.
Dans le projet http://www.fondationetempire-lefilm.com/ nous avons décidé d'adapter le roman en vidéo. Un gros projet un peu fou où nous regroupons des talents divers pour la réalisation du film.
Pour ce faire nous réalisons des véhicules, des décors en 3d, des costumes et des accessoires originaux. C'est le pourquoi de ma présence sur le forum.
Je pense avoir fais le tour. A+ sur le forum
Et encore merci pour votre accueil.
LaurentF&E
Invité- Invité
LaurentF&E
Excellent le cockpit !! ça donne envie de s'assoir dedans !! :(:12:
Excellent le cockpit !! ça donne envie de s'assoir dedans !! :(:12:
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 18:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Jolie projet! Le cockpit est vraiment génial!
Invité- Invité
Bienvenue Laurent! Ton travail m'intéresse au plus haut point!
Je serai intéressé par voir les maquettes que vous réalisez pour votre vidéo.
Je sais pas si on pourra t'apporter des enseignements intéressants, en tout cas toi, l'infographie, tu a l'air de plutôt bien la maîtriser! Chapeau!
Faut que je vois ce cockpit!
Je serai intéressé par voir les maquettes que vous réalisez pour votre vidéo.
Je sais pas si on pourra t'apporter des enseignements intéressants, en tout cas toi, l'infographie, tu a l'air de plutôt bien la maîtriser! Chapeau!
Faut que je vois ce cockpit!
PETIT NOUVEAU
Bonjour,
Nouvel arrivant sur le forum, je me présente :
Striker - 30 balais cette année, grand Fan de Star Wars et de SF en général, mais je monte également du seconde guerre (les habitués des colleurs de plastique auront peut etre remarqué mon pseudo).
Enfin voila, comme vous faites de joli truc et que j'ai quelques maquettes en stock de SF, je rejoins la bande
Nouvel arrivant sur le forum, je me présente :
Striker - 30 balais cette année, grand Fan de Star Wars et de SF en général, mais je monte également du seconde guerre (les habitués des colleurs de plastique auront peut etre remarqué mon pseudo).
Enfin voila, comme vous faites de joli truc et que j'ai quelques maquettes en stock de SF, je rejoins la bande
Invité- Invité
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40