Dark Soul - Un petit démon WIP
4 participants
Page 1 sur 1
Dark Soul - Un petit démon WIP
Voilà le tout début de sculpture d'une prothèse pour un maquillage de démon cornu.
Laurent.
Laurent.
Invité- Invité
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Re: Dark Soul - Un petit démon WIP
Superbe!
Dis moi tu pourrai prendre une photo du dessous de ton montage pour voir comment tu fait ton plan de joint en plastiline?
Dis moi tu pourrai prendre une photo du dessous de ton montage pour voir comment tu fait ton plan de joint en plastiline?
Merci les amis!
Je ne comprends pas ta question, Fetchou. Il n'y a pas de plan de joint sur cette sculpture.
Laurent.
Je ne comprends pas ta question, Fetchou. Il n'y a pas de plan de joint sur cette sculpture.
Laurent.
Invité- Invité
Ah, je crois comprendre! Ce qu'on voit autour de la sculpture, avec des clefs demi-sphériques n'est pas un plan de joint mais le soclage en plâtre de mon positif. C'est ce soclage qui me permettra de boulonner mon moule négatif avec mon négatif.
Laurent.
Laurent.
Invité- Invité
Oups, j'ai oublié de poster la fin de ce projet... Ca remonte au 15 janvier dernier et j'ai très peu de photos du personnage fini :( Il était monté sur échasses et mesurait pas loin de trois mètres de haut. J'ai laissé tombé les cornes qui n'étaient pas assez stables pour un personnage si haut perché (et en équilibre précaire).
Sinon, pour ce salon, j'ai aussi reposé un zombie que je crois avoir déjà posté ici, à la différence que la prothèse est ici en mousse de latex et non en mousse polyuréthane.
Voilà la première pose de ce maquillage (déjà posté):
J'ai une préférence pour le schéma de couleur de la première pose (plus cadavérique), même si le maquillage final était carrément plus expressif et léger avec la mousse de latex.
Merci à Mathieu, le vaillant modèle de ces deux maquillages.
Laurent.
Sinon, pour ce salon, j'ai aussi reposé un zombie que je crois avoir déjà posté ici, à la différence que la prothèse est ici en mousse de latex et non en mousse polyuréthane.
Voilà la première pose de ce maquillage (déjà posté):
J'ai une préférence pour le schéma de couleur de la première pose (plus cadavérique), même si le maquillage final était carrément plus expressif et léger avec la mousse de latex.
Merci à Mathieu, le vaillant modèle de ces deux maquillages.
Laurent.
Invité- Invité
Vraiment trés chouette ! On les trouve où ces produits de maquillage?
tres bien fait......tu sais quoi faire pour faire peur à qui tu veu...
Très impressionnant digne des plus grands films de zombies !!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
excellent et idéal pour faire sursauter n'importe qui sacré travail en tous cas, bravo
Invité- Invité