Porte des étoiles
2 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1
Porte des étoiles
Bonjour,
Dites, sauriez vous si il existe un tuto pour la construction d'une porte des étoiles grandeur nature. Ou si on peut en acheter une.
J'aimerais beaucoup en avoir une.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dites, sauriez vous si il existe un tuto pour la construction d'une porte des étoiles grandeur nature. Ou si on peut en acheter une.
J'aimerais beaucoup en avoir une.
Merci d'avance pour vos réponses.
Invité- Invité
Re: Porte des étoiles
Euh oui, je croit que c'est le rêve de tout fan qui ce respecte maintenant à ma connaissance il n'y a pas de tutoriels sur la toile pour une reproduction grandeur nature toutefois il me semble que certain membre du forum on tenté par ICI je pense qu'il pourront te renseigner mais sa reste extrêment compliquer de réaliser une reproduction fidèle...
Sinon si tu es un heureux gagnant du loto, j'ai appris qu'une des Porte des Etoiles extérieur et son socle qui à servi dans la série Stargate SG 1 pendant 10 ans va être mise aux enchères sur Ebay...
Bon courage !
Sinon si tu es un heureux gagnant du loto, j'ai appris qu'une des Porte des Etoiles extérieur et son socle qui à servi dans la série Stargate SG 1 pendant 10 ans va être mise aux enchères sur Ebay...
Bon courage !
Kawoosh- Membre Actif
Localisation * : Chulak
Emploi : GO Club Med
J'ai vu une annonce de la porte officielle, mise à prix 40000 $ et le site estime qu'elle se vendra entre 80000 et 100000$
Il faut en effet un sacré budget. Mais ce site est le paradis des fande stargate, tout y est à vendre, de la porte en passant par le dhd, la table de la salle de briefing, une marionnette motorisée de asgarde tous les costumes etc etc etc
Il faut en effet un sacré budget. Mais ce site est le paradis des fande stargate, tout y est à vendre, de la porte en passant par le dhd, la table de la salle de briefing, une marionnette motorisée de asgarde tous les costumes etc etc etc
Invité- Invité
Effectivement c'est un sacré budget de plus, il faut ajouté les frais de port exorbittant pour ma part j'ai payer 70 dollars de frais de port pour un haut de costume original de Ba'al alors une porte de plus de 8 mêtre de haut j'imagine même pas...
Peut être que tu pourrais mettre le lien de ce site mais je pense que tu dois parlé du site de Propworx Stargate Artifacts et des enchères Ebay qui vont avec mais qui ne reprennent que demain...
Peut être que tu pourrais mettre le lien de ce site mais je pense que tu dois parlé du site de Propworx Stargate Artifacts et des enchères Ebay qui vont avec mais qui ne reprennent que demain...
Kawoosh- Membre Actif
Non le site dont je parle c'est celui là :
http://www.liveauctioneers.com/browse/seller/propworx
Il va y avoir des enchères sur ebay demain ?
http://www.liveauctioneers.com/browse/seller/propworx
Il va y avoir des enchères sur ebay demain ?
Invité- Invité
Les toulousains en avaient réalisé une exposée tous les ans au tgs . Si tu en veux vraiment une je peux leur demander de te faire un devis. Mais bon , c'est gros et faut du matos!
Je veux bien merci. Je suis loin d'être riche mais je ne suis pas un artiste non plus donc je sais pas si je réussirais à en faire une même avec un guide.
J'en ai vu deux ici une qui manifestement tourne et une autre,tu parles de laquelle ?
J'en ai vu deux ici une qui manifestement tourne et une autre,tu parles de laquelle ?
Invité- Invité
Les enchères officiel Stargate reprenne demain (attention décallage horaire) après un mois de coupure, une petite dizaine d'objet tiré de SG-1 & Atlantis chaque semaine et ces ICI
Ton site reprend c'est enchères.
Ton site reprend c'est enchères.
Kawoosh- Membre Actif
Je t'ai zappé! désolé! Faut que je leur passe un coup de fil, relance moi par mp si necessaire.