ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 - Page 2 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Youli Lun 20 Sep 2010 - 11:45

Genki a écrit:Merci à toi albator, malheureusement je n'ai pas de petit moteur smily1
Arf... Albator donnait UN exemple d'une des sources possibles de fil de cuivre, histoire de ne point en acheter à vil prix. Tu en trouves partout Genki, moi rien qu'en sortant dehors j'en vois partout, notamment dans les restes de TV et tout ce qui est électrique en fait. Et en ce moment, avec la manie des porcs qui nous entourent de jeter ce qui marche encore parce qu'ils ont un écran plat, les sources ne manquent pas smily5
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 - Page 2 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 12:02

Genki a écrit:Pas bête, mais c'est pas trop gros ?

ben...regarde:

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 - Page 2 IMG_0218
Invité
Invité

Message par Genki Lun 20 Sep 2010 - 12:22

Youli a écrit:
Genki a écrit:Merci à toi albator, malheureusement je n'ai pas de petit moteur smily1
Arf... Albator donnait UN exemple d'une des sources possibles de fil de cuivre, histoire de ne point en acheter à vil prix. Tu en trouves partout Genki, moi rien qu'en sortant dehors j'en vois partout, notamment dans les restes de TV et tout ce qui est électrique en fait. Et en ce moment, avec la manie des porcs qui nous entourent de jeter ce qui marche encore parce qu'ils ont un écran plat, les sources ne manquent pas smily5
Je n'habite pas Marseille, je n'ai donc pas l'habitude de voir trainer des TV dans les rues lol!
Plus sérieusement, oui au pire dans un déchetterie.

Riddick : effectivement ça rend pas mal du tout, merci :)
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Mt Paozu

http://www.mangamyth.fr

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 13:34

Mod : "sorry pour le Hors sujet" ON (mais bon le mots porc m'a fait bondir)

Youli a écrit:Et en ce moment, avec la manie des porcs qui nous entourent de jeter ce qui marche encore parce qu'ils ont un écran plat, les sources ne manquent pas smily5

C'est à dire que voilà, j'me sent un peu visée, j'ai changé de TV pour un écran plat, l'autre marche encore, comme ca me fait suer de la jeter, j'ai voulu la donner, personne n'en veux, si tu la veux elle est à toi (elle fait un ptit bruit continu qui donne une idée de ce que c'est que des acouphènes, les rouges sont moches/saturés et parfois les côtés se voilent en vert, mais sinon elle marche, elle est de belle taille, avec le poids qui va avec)
Mod : Hors sujet OFF

J'ai hâte de voir le diorama fini, ya des détails que j'aime déjà beaucoup!
Invité
Invité

Message par Genki Lun 20 Sep 2010 - 13:45

L'année dernière j'avais un vieux combi TV/mangéto de 36cm, je l'ai changé pour un écran plat de 19" (donc tout pitit aussi) pour cause pratique dans notre chambre et ce que j'ai fait c'est que j'ai déposé la TV à Emmaüs, ça aide ceux qui sont dans le besoin plutôt que de jeter l'écran et de polluer la planète ;)
J'ai vécu 6 mois à Marseille, cette ville m'a dégoûté... on y trouve de tout dans les rues, les gens là bas sont crades et sans gêne, c'est répugnant.

Je ne sais pas pour qui était ta proposition We noree, mais monter à paris ça risque d'être très dur pour moi qui suis dans le Var lol! En tout cas sympa ta proposition.

Pour le dio, merci à toi, j'ai aussi hâte qu'il soit fini smily2
Ce matin j'ai eu le temps de mettre ma sous-couche sur le pylône, ce soir j'espère l'attaquer plus en profondeur !
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Mt Paozu

http://www.mangamyth.fr

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 14:49

Pour le hors sujet,je pense que ce que Youli voulait dire,c'est a propos des gens qui balancent leurs déchets n'importe ou,pas un jugement sur les gens qui changent de télé. smily5
Invité
Invité

Message par Youli Jeu 23 Sep 2010 - 13:17

L'est trop fort mon jumeau maléfique, il peut même répondre à ma place. C'est bien ce que je voulais dire... Cela dit, We Noree, à te lire, ta TV elle est loin de "marcher" selon mes propres concepts... Mais on va essayer de la refourguer si tu veux !
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 13:24

Elle ne va plus polluer ni la rue, ni ce post, je l'emmènerais "un jour" à la déchèterie.
Invité
Invité

Message par Youli Jeu 23 Sep 2010 - 13:30

J'ai beau me relire je vois pas pourquoi tu t'es senti visée... L'objet ne marche pas, tu ne l'as pas jeté en pleine rue (contrairement à ce qu'auraient fait certains de tes voisins je pense), donc ou est le souci ? Gruik Gruiiiiikkkk.... smily1
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2