Buste Terminator 1984 Up
+7
MadSeb80
Youli
philigore
Dark kyp
Genki
Fetchou
Yaddle
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Buste Terminator 1984 Up
j'aimerai une photo bien de face et un profil bien de côté stp.
Déjà l'arête du nez est pas bonne et ton menton trop en avant.
EDIT:Après re-visionnage,je pense que la joue est moins creuse et l'arrière du crâne paraît plus bombé sur le coté "qui me choque"
Yep l'arrière du crâne est encore approximatif, je ne sais toujours pas si je sculpte les cheveux ou si je les rajoutes ensuite, demain je devrais recevoir 5kg de plastiline je pourrais faire des essais de coupe à la brosse ^^
Pour les joue je cherche encore un peu les volumes
Pour le menton c'est bien possible, mais qu'es ce qui cloche pour l'arrête du nez selon toi ? pas assez verticale ?j'aimerai une photo bien de face et un profil bien de côté stp.
Je prendrais des photos bien de profil et de face demain.
Invité- Invité
En fait,je te dirais qu'il n'y a qu'une seule joue qui ne va pas. l'autre est nikel pour moi
Invité- Invité
c'est parce qu'il a fait les pommettes differrementRiddick a écrit:En fait,je te dirais qu'il n'y a qu'une seule joue qui ne va pas. l'autre est nikel pour moi
J'ai fais une petit retouche sous toshop du menton, du nez et de la forme générale du crâne, ça parait plus cohérent comme ça ...
Avant : Après :
Avant : Après :
Invité- Invité
Petit Up, petites retouches ! Le menton raboté, les rides d'expression entre les yeux et la mâchoire.
I'll be Back !
I'll be Back !
Invité- Invité
Très joli buste...
Tu as vraiment réussi à trouver les traits de schwarzie sans tomber dans la caricature...
Tu as vraiment réussi à trouver les traits de schwarzie sans tomber dans la caricature...
Merci, il reste encore pas mal de boulot, pour le bas du buste et le dos, son nez aussi
me pose problème
me pose problème
Invité- Invité
Des retouches, encore des retouches et un petit "détail" que j'ai reçu aujourd'hui !
Invité- Invité
je vois cyril Roquelaine demain, on va discuter des moulages échelle 1, c'est sa spécialité.
Quoi? j'aurai dit quelque chose? Meuhh non! je voudrais pas augmenter ta tension sanguine!
En fait je vais lui montrer les images de la sculpture de notre ami, vu la pointure qu'est cyril il va immédiatement voir si un truc va pas.
En fait je vais lui montrer les images de la sculpture de notre ami, vu la pointure qu'est cyril il va immédiatement voir si un truc va pas.
Il n'y à pas qu'un truc qui ne va pas
J'ai encore pas mal de taff sur ce buste ^^'
Mais tu peux toujours lui montrer, ça me fera de bon conseil.
J'ai encore pas mal de taff sur ce buste ^^'
Mais tu peux toujours lui montrer, ça me fera de bon conseil.
Invité- Invité
Ma proposition tient toujours . Prends une photo bien de façe (regarde la dans les yeux) et deux bien de profil. Envoie moi çà et je te ferai bénéficier de la technologie cinemodèles!
Oui, c'est vrai, faut que je le fasse mais comme je vois encore pas mal de choses qui clochent je voudrais t'envoyer les photos une fois que je ne trouverais plus trop de défaut moi même.
Invité- Invité
Ton travail est impressionnant, et j'aime ton esprit à la fois humble et lucide... Bravo ! Mais te donne pas trop de baffe non plus.
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Merci Youli
Pour ce qui est des baffes, je dois être un peu maso alors je ne te promets rien ^^
Pour ce qui est des baffes, je dois être un peu maso alors je ne te promets rien ^^
Invité- Invité
Cyril roquelaine a vu ta sculpture . Il l'a trouvé trés bien, la seule chose sur laquelle il avait un doute c'est la tension du cou, c'est à dire l'inclinaison du cou en avant
Ah, en voilà une bonne nouvelle ^^ Ça fait très plaisir d'avoir l'avis d'un "Pro" .
Pour l'inclinaison du cou faudrait que je regarde ça de plus près !
Pour l'inclinaison du cou faudrait que je regarde ça de plus près !
Invité- Invité
Coucou technologie cinemodèles??? un logiciel???
MadSeb80- T800- Infiltration combat unit
Localisation * : Amiens
Emploi : Aide-Soignant
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4