diary of graal
4 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1
diary of graal
salut a tous , je travail sur une réplique du journal de docteur jones , bientot des photos
Invité- Invité
Re: diary of graal
Très original , ça fait partie des objets de film auquel on ne pense pas en premier mais qu'on reconnait de suite .
Invité- Invité
Super ,je suis content de voir une autre personne qui a eu la même idée que moi , je sais pas si tu as autant galéré que moi pour trouver certaines pièces,notement des photos correctes(ça as était vraiment dur d'en trouver certaines des dizaines et des dizaines de sites visités)en ce qui concerne le journal lui même je le fait a la main (pages vieillies avec des mélanges de café et de thé,puis assemblé a la main,et les écritures sont faites a la plumes a l encre de chine ainsi que les dessins)
Invité- Invité
salut bravo a toi , pour ton journal qui est plus fidèle que le mien .mon échelle est réduite je le fait juste pour mettre a coté de ma figurines 1:16 de INDY .encore bravo
Invité- Invité
S'il te plait albator1, fait attention à ta façon de mettre des images! les unes sous les autres c'est mieux, ça déforme pas l'affichage du forum
je comprend pas je les met les unes sous les autres,comment dois-je procéder?
Invité- Invité
Super original, comment as-tu eu toutes les données ?
Et n'oublie pas de faire des photocopies, ça t'évitera d'aller le récupérer à Berlin.
Et n'oublie pas de faire des photocopies, ça t'évitera d'aller le récupérer à Berlin.
tro top mais ou as tu trouver le journal et les inserts,merciii
MadSeb80- T800- Infiltration combat unit
Localisation * : Amiens
Emploi : Aide-Soignant
Tres bien réussi ,les couleurs la couverture,c'est fait avec des photocopies?
Invité- Invité
la couverture c'est un petit carton plier , et oui des photocopies , puis feutres ;du vernis a ongles sur la couverture et puis un petit joint .....de plombier pour tenir le carnet ...albator1 a écrit:Tres bien réussi ,les couleurs la couverture,c'est fait avec des photocopies?
Invité- Invité
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1