zabrina 1/5 eme
Page 1 sur 1
zabrina 1/5 eme
voila deja a quoi ressemble le kit d'origine
juste pour info en général j'essaie d'inventer une histoire au perso ou tout du moins je lui crée une origine.
pour elle; elle sera la sœur de jora (avous saves qui et jora)
c'est elle ( c'est pas l'ours hein humour)
sinon le thème de couleur aborder pour ce kit sera dans un ton cuir tout comme jora , plusieurs ton de cuir foncer ,clair , avec des tatoo tribal , elle sera blonde eh oui y'a que des tête blonde chez les norm (ce sera la première blonde dans toute mes réa ma femme se sentira moins seul).
la base (le socle) sera de type nature avec rondin de bois et pied d'arbre et sans doute un imitation herbe
voila ce qui sera peut être utiliser (d'autre matériaux arriveront par la suite)
sinon pour le bouclier il ne sera pas transparent et il aura 3 pic en plus au niveaux des trous
si vous avez des idée pour suivre un max le théme guild war
peut etre que l'épee sera en feu (genre glaive en feu skin de guild war) ou tout du moins aura des effet
sinon je peut toujour suivre un schéma d'arme proche d'un glaive
voila pour le moment j'ai que ca qui me vient a l'esprit .
ah si je pense ajouter le blason tdt (la cape ) genre masquote 3d (enfin figurine) tdt
je vais essayer d'integrer le logo plus le theme de la cape
sur cette cape
ca donne a peu près ca avec la résine( des retouche sont a prévoir)
le logo sera peut etre intégrer au bouclier aussi a voir
qu est ce que vous en penser
juste pour info en général j'essaie d'inventer une histoire au perso ou tout du moins je lui crée une origine.
pour elle; elle sera la sœur de jora (avous saves qui et jora)
c'est elle ( c'est pas l'ours hein humour)
sinon le thème de couleur aborder pour ce kit sera dans un ton cuir tout comme jora , plusieurs ton de cuir foncer ,clair , avec des tatoo tribal , elle sera blonde eh oui y'a que des tête blonde chez les norm (ce sera la première blonde dans toute mes réa ma femme se sentira moins seul).
la base (le socle) sera de type nature avec rondin de bois et pied d'arbre et sans doute un imitation herbe
voila ce qui sera peut être utiliser (d'autre matériaux arriveront par la suite)
sinon pour le bouclier il ne sera pas transparent et il aura 3 pic en plus au niveaux des trous
si vous avez des idée pour suivre un max le théme guild war
peut etre que l'épee sera en feu (genre glaive en feu skin de guild war) ou tout du moins aura des effet
sinon je peut toujour suivre un schéma d'arme proche d'un glaive
voila pour le moment j'ai que ca qui me vient a l'esprit .
ah si je pense ajouter le blason tdt (la cape ) genre masquote 3d (enfin figurine) tdt
je vais essayer d'integrer le logo plus le theme de la cape
sur cette cape
ca donne a peu près ca avec la résine( des retouche sont a prévoir)
le logo sera peut etre intégrer au bouclier aussi a voir
qu est ce que vous en penser
Invité- Invité
Re: zabrina 1/5 eme
merci bien a vous .
petite avancer voila le socle a divers stade d'avancement
première étape donner du relief
deuxième étape appliquer de la colle a bois et poser diffèrent gravat ainsi que les tronc
troisième étape jointé les chute de tronc pour faire un seul bloque
sur les 2 photo y'a des zone deja puttyfier c'est les premier racort fait
voila une photo ou les racort n'on pas encore ete fait
et voici avec les racort non jointer
quatrième étape la finition
les prochaine photo sont avec l'herbage, je pense peut être faire de la découpe pour raccourcir certaine herbe.
après séchage de la colle je passerait un peu de vert
ajout d'herbe sur le sol
finement hacher
petite avancer voila le socle a divers stade d'avancement
première étape donner du relief
deuxième étape appliquer de la colle a bois et poser diffèrent gravat ainsi que les tronc
troisième étape jointé les chute de tronc pour faire un seul bloque
sur les 2 photo y'a des zone deja puttyfier c'est les premier racort fait
voila une photo ou les racort n'on pas encore ete fait
et voici avec les racort non jointer
quatrième étape la finition
les prochaine photo sont avec l'herbage, je pense peut être faire de la découpe pour raccourcir certaine herbe.
après séchage de la colle je passerait un peu de vert
ajout d'herbe sur le sol
finement hacher
Invité- Invité
Re: zabrina 1/5 eme
Hormis le fait que ton papier peint en arriere plan pique les yeux, je trouve que ca gere super bien
Invité- Invité
Page 1 sur 1