ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BRETELLE TACTIQUE P 90

BRETELLE TACTIQUE P 90 Empty BRETELLE TACTIQUE P 90

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 12:29

salut tout le monde,fait bretelle tactique p90 avec bretelle famas et ceintureBRETELLE TACTIQUE P 90 Bild0067
avec en plus une attache rapide ,du velcro,un morceau de sangle noirBRETELLE TACTIQUE P 90 Bild0068
coudre le velcro sur la sangle et l'attache rapide pour faire la sangle a passe autour de la crosse du p90 ,prendre les bretelle famas passe la deuxième partie de l' attache rapide dans les croches en fer et passé la ceinture dans les quatre côtes des bretellesBRETELLE TACTIQUE P 90 Bild0069
se la revient a 15 euros a peu prêt et un peu de coutures surtout bien coudre la sangle qui tient le p 90 , a plus doc
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

BRETELLE TACTIQUE P 90 Empty Re: BRETELLE TACTIQUE P 90

Message par Youli Mar 22 Juin 2010 - 13:00

Justement, tu couds cela comment ?

Machine je suppose, mais quelle aiguille ? Quel fil conseillé ? Nylon ? Fibres naturelles ? d'autres détails qui m'échapperaient en bon ignorant de la couture que je suis ? BRETELLE TACTIQUE P 90 Smiley01

Sinon belle initiative. Moins cher que les surplus militaire, logiquement.
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 13:56

file nylon double couture a la main (plus solide que la machine ) aiguille standard ,pour toutes coutures a la main un petit conseil toujours doubles ton fils (bouton , fermeture )
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé