lock de lost at autre perso de film ou serie tv
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ayant peint a mes moments perdu ma tete de lock ( pas crée ) juste peint et monté sur un corp sideshow j'avais envie de vous le montrer il faut juste que je change le logo du socle ou me faire un petit décor
Dernière édition par sculpteurfou le Sam 9 Oct 2010 - 17:12, édité 1 fois
locke de lost
saison 6 fini ,et j'ai aimer cette série alors bravo , et la tète comme tu l'a eu ? peut tu m'n dire plus .... Pour le socle le logo dharma semble s'imposer non ...
Invité- Invité
Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv
je n'ai vu que les 3 premieres saisons j'attend de me trouver les coffrets DVD d'okaz a un bon prix ..
pour la tete je l'ai emprunté a une personne qui l'avais eu en asie auprés d'un petit artisant il l'avais fait en tres petite quantité ( 20 exemplaire je crois )
pour le logo oui c'est une bonne idée as tu des visuels??
sinon j'avais pensé a le faire sur la trappe qu'il essaie obstinement ouvrir .....
pour la tete je l'ai emprunté a une personne qui l'avais eu en asie auprés d'un petit artisant il l'avais fait en tres petite quantité ( 20 exemplaire je crois )
pour le logo oui c'est une bonne idée as tu des visuels??
sinon j'avais pensé a le faire sur la trappe qu'il essaie obstinement ouvrir .....
superbe peinture elle rend bien hommage au personnage
Invité- Invité
j'aimerai bien avoir quelques figurines que tu as en vitrine....ou tout simplment ta vitrine direct etant fan de LOST depuis le debut, là j'ai un faible pour ta collection
Invité- Invité
a toi , oui certains n'ont pas aimez la série , mais le personnage de LOCKE ma fait tenir toute les saisons .....
Invité- Invité
Chouette vitrine
Mon Locke est fini, manque plus qu'un petit T-shirt et je vous met une photo. Prochaine étape : Benjamin Linus, j'adorrrre ce personnage !
Mon Locke est fini, manque plus qu'un petit T-shirt et je vous met une photo. Prochaine étape : Benjamin Linus, j'adorrrre ce personnage !
voici enfin la version définitve de mon lock avec le socle :
merci si tu veux la tete n'hesite pas !!! je peux te dire ou trouver les fringues a prix raisonnable et encore merci pour l'idée du logo pour le socle
manque la petite cicatrice sur l'oeil.....
Invité- Invité
elle est présente mais je l'ai fais légere et le flash attenue encore plus ....
j'ai commencé le custum de Dr house !!!!
il n'est pas encore fini je vais lui mettre sa canne et un casse-dalle......
dans la derniere saison de Dr house ils ont fait une campagne de pub avec cette image
du coup cela ma donné l'envie de faire cette version j'ai donc prit une des tete que j'avais pour la transformer en clown !!!! maintenant il me faut un costume de clown
ayant acheté il y a quelque temps sur ebay un custom d'alice dans le resident evil 2
mais le corps donné avec ne me plaisait pas du tout il cela faisait trop jouet j'ai pris un corps de sarah connors , je dois encore refaire le visage la couleur peau ne va pas du tout et idem pour la couleur des cheveux il ne sont pas vraiment fidéle au perso du films et je vais aussi lui rajouter les deux mitraileuses qu'elle a sous les bras
il y a bien longtemps j'ai fait une tete de sean connery pour le faire dans indiana jones et recement j'ai eu une tete harrison ford d'indy avec son chapeau, j'avais depuis longtemps un faux indy alors j'ai fait un mix , ainsi que le socle de predator !! voila le resultat bon d'accord indy pere a fait une cure pour devenir svelte (je vais le gonfler un peu) mais bon
et j'en ai profité pour refaire mon bossu :
j'ai refait aussi mon cadfael mais je n'arrive pas a le mettre dans une position sympa on a vraiment l'impression qu'il a un "manche a balai dans le C...."
si il y en a qui on une idée , je vais lui mettre une dague dans la main , il faut juste que j'en trouve une sympa ...
si il y en a que cela interesse la robe de moine j'en ai a la vente ....
il n'est pas encore fini je vais lui mettre sa canne et un casse-dalle......
dans la derniere saison de Dr house ils ont fait une campagne de pub avec cette image
du coup cela ma donné l'envie de faire cette version j'ai donc prit une des tete que j'avais pour la transformer en clown !!!! maintenant il me faut un costume de clown
ayant acheté il y a quelque temps sur ebay un custom d'alice dans le resident evil 2
mais le corps donné avec ne me plaisait pas du tout il cela faisait trop jouet j'ai pris un corps de sarah connors , je dois encore refaire le visage la couleur peau ne va pas du tout et idem pour la couleur des cheveux il ne sont pas vraiment fidéle au perso du films et je vais aussi lui rajouter les deux mitraileuses qu'elle a sous les bras
il y a bien longtemps j'ai fait une tete de sean connery pour le faire dans indiana jones et recement j'ai eu une tete harrison ford d'indy avec son chapeau, j'avais depuis longtemps un faux indy alors j'ai fait un mix , ainsi que le socle de predator !! voila le resultat bon d'accord indy pere a fait une cure pour devenir svelte (je vais le gonfler un peu) mais bon
et j'en ai profité pour refaire mon bossu :
j'ai refait aussi mon cadfael mais je n'arrive pas a le mettre dans une position sympa on a vraiment l'impression qu'il a un "manche a balai dans le C...."
si il y en a qui on une idée , je vais lui mettre une dague dans la main , il faut juste que j'en trouve une sympa ...
si il y en a que cela interesse la robe de moine j'en ai a la vente ....
Superbes !!! le T-bag est impressionnant !!! le Dr House,wahow !!! et toutes les autres,en fait ! il va falloir en commander des corps,je le sens !!!
Invité- Invité
le probleme quand on commence a mettre le nez sans le 12 inch on est foutu on y passe le bras et autre !! aujourd'hui vu la qualité de ce qu'il sort on craque entre hot toys , triad et autre ils sont vraiment sublime et le choix en pieces détacher sur ebay nous laisse des possibilité enorme !!!
bravo pour le Dr House, je suis fan là, surtout avec sa deco de visage type clown, bravo, de très belles réalisations, parcontre, ya pas moyen de les faire tenir autrement des persos??? car les crochets au niveau des roupettes, c'est pas très design et puis ca doit faire mal non???
Invité- Invité
c'est la nouvelle mode chez hot toys de les faire tenir par l'entrejambe je trouve cela tres moche aussi mais c'est vrai que le systeme par le taille quelque fois cela ne fait pas terrible non plus !!! il n'y a pas vraiment 36 solutions la marque obitsu met des aimants sous les pieds mais cela ne marche pas a tout les coup quand le perso est bardé d'équipement !!!
les fixaxations reste l'in des derniers inconveniant des 12 inch car pour le reste !! top non !!!
et merci pour les compliments !
les fixaxations reste l'in des derniers inconveniant des 12 inch car pour le reste !! top non !!!
et merci pour les compliments !
une fixation qui passerait du socle par chaques jambes sous le pantalon et voila, on y verait que du feu en plus, car totalement invisible
Invité- Invité
les visages sont superbe et la realisation pleine d'idee , vraiment sympa
Invité- Invité
ce LOCKE j'adore et les autres bravo ...
Invité- Invité
j'ai enfin eu une bouteille d'eau merci yaddle et voila le resultat :
il ne me manque plus qu'un sac a dos et une boussole !!!
et je vais peux etre changer le corps pour faire disparaitre les articulations des bras !!!
il ne me manque plus qu'un sac a dos et une boussole !!!
et je vais peux etre changer le corps pour faire disparaitre les articulations des bras !!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Page 1 sur 2 • 1, 2