CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
+29
Furvis
Anasher
crazyfab
daveman
pili-
globinours
francois2dk
sgu77
fm31
NAINJAUNE
Gilles
Kawoosh
starkiller
LAST V8
JIPI
petersteven-fondateur
gboy1801
laurent perini
flix78
leukirix
megawatt
philigore
Ripley
denis simon
Fetchou
Dark kyp
Youli
petersteven
Yaddle
33 participants
Page 23 sur 25
Page 23 sur 25 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25
Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
Bonjour je suis Christophe de paris, tombé dans le cosplay depuis 3 ans maintenant, je suis tombé par hasard sur le forum hier en cherchant un article pour mon projet. Etant au taf je me suis inscrit vite fait histoire de pas perdre le lien du site, désolé si j'ai pas eu le temps de me présenter plus tôt comme certains me l'ont fait savoir...
Désolé encore...
Désolé encore...
Invité- Invité
Merci Lax69 ! :D
Et bienvenue !
Et bienvenue !
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Bonjour et bienvenu.
Fait péter les photos de ton travail à l'occasion.
Fait péter les photos de ton travail à l'occasion.
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
sylv1du03
bonjour tous le monde
je me présente sylvain 31 ans d’Auvergne
Fan de star wars et plus précisément la trilogie original et tout son univers
ainsi que de nombreux autre films ou série comme terminator, harry potter, etc...
je me suis inscrit ici car je vient de commencer la collection faucon millénium de chez altaya
et en venant ici je souhaite pouvoir trouvé quelques conseils pour améliorer cette belle maquette
et discuter de notre passion commune qu'est cette univers magnifique star wars
bonne journée à vous tous et à bientôt sur le forum
je me présente sylvain 31 ans d’Auvergne
Fan de star wars et plus précisément la trilogie original et tout son univers
ainsi que de nombreux autre films ou série comme terminator, harry potter, etc...
je me suis inscrit ici car je vient de commencer la collection faucon millénium de chez altaya
et en venant ici je souhaite pouvoir trouvé quelques conseils pour améliorer cette belle maquette
et discuter de notre passion commune qu'est cette univers magnifique star wars
bonne journée à vous tous et à bientôt sur le forum
Invité- Invité
Bonjour Sylvain et bienvenu !
pili-- Membre Actif
Bonjour à tous,
Je suis Thierry et j'habite Bordeaux. J'ai 50 ans et après une restauration de voiture ancienne, l'envie de me remettre à l'assemblage de maquettes m'a franchement titillée :)
Etant fana de SF et particulièrement des saga StarWars et BSG je me suis décidé pour acheter Le Viper Mark II au 1/32 de Moebius (et au passage le Mark VII toujours au 1/32... ça peut pas faire de mal) :) :)
En complément, j'ai aussi commandé le kit ParaGrafix (http://www.paragrafix.biz/product_detail.asp?PPartNum=PGX125) pour le Mark II
Comme j'aime bien apprendre, je lis avec attention les sujets déjà posté sur ce modèle Mark II par lequel je vais commencer et franchement, vous m'avez vendu du rêve ! :)
Avant de me précipiter à assembler, je regarde comment effectuer une préparation convenable, comment préparer le kit d’éclairage et enfin comment faire une peinture convenable.
Si ça n’embête personne, j'aurais surement des questions a poser sur le matériel à utiliser et sur les pièces améliorées que certains ont pu réaliser pour apporter plus de détail au modèle.
Au passage s'il y a des Bordelais, je serais enchanté de discuter de tout ça, de vive voix, devant une bière fraîche (par exemple) :)
Voila pour ma présentation, je n’hésiterais pas à poster des photos dès que je commencerais quelque chose de convenable :)
A bientôt
Je suis Thierry et j'habite Bordeaux. J'ai 50 ans et après une restauration de voiture ancienne, l'envie de me remettre à l'assemblage de maquettes m'a franchement titillée :)
Etant fana de SF et particulièrement des saga StarWars et BSG je me suis décidé pour acheter Le Viper Mark II au 1/32 de Moebius (et au passage le Mark VII toujours au 1/32... ça peut pas faire de mal) :) :)
En complément, j'ai aussi commandé le kit ParaGrafix (http://www.paragrafix.biz/product_detail.asp?PPartNum=PGX125) pour le Mark II
Comme j'aime bien apprendre, je lis avec attention les sujets déjà posté sur ce modèle Mark II par lequel je vais commencer et franchement, vous m'avez vendu du rêve ! :)
Avant de me précipiter à assembler, je regarde comment effectuer une préparation convenable, comment préparer le kit d’éclairage et enfin comment faire une peinture convenable.
Si ça n’embête personne, j'aurais surement des questions a poser sur le matériel à utiliser et sur les pièces améliorées que certains ont pu réaliser pour apporter plus de détail au modèle.
Au passage s'il y a des Bordelais, je serais enchanté de discuter de tout ça, de vive voix, devant une bière fraîche (par exemple) :)
Voila pour ma présentation, je n’hésiterais pas à poster des photos dès que je commencerais quelque chose de convenable :)
A bientôt
Invité- Invité
eh bien,
bienvenue à toi alors.
bienvenue à toi alors.
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
Bienvenu Thierry
pili-- Membre Actif
bienvenue à toi! Chouette! un "vieux" de plus!
N'hésite pas à poser tes questions, tu aura toujours quelqu'un pour répondre!.
N'hésite pas à poser tes questions, tu aura toujours quelqu'un pour répondre!.
les + de 50 prendrons le pouvoir
bienvenu ami Bordelais
bienvenu ami Bordelais
Bonjour
Je me présente , lionel ,52 ans j'habite du cote de roanne dans la loire.
Je m inscrit sur votre forum car car je pourrais avoir besoin de conseil ou d'aide
merci pour votre acceuil
Je me présente , lionel ,52 ans j'habite du cote de roanne dans la loire.
Je m inscrit sur votre forum car car je pourrais avoir besoin de conseil ou d'aide
merci pour votre acceuil
Invité- Invité
Bonjour, je me présente,Jonathan,31 ans de digne les bains.
Je me suis inscris sur ce forum car j ai vue quil y a beaucoup de.personne avec du talent pour reproduire de superbe.objets sur.le.theme stargate et j aimeraos.que l on.m en.réalise pour pouvoir habiller mon flipper au.mieux:)
Je me suis inscris sur ce forum car j ai vue quil y a beaucoup de.personne avec du talent pour reproduire de superbe.objets sur.le.theme stargate et j aimeraos.que l on.m en.réalise pour pouvoir habiller mon flipper au.mieux:)
Invité- Invité
Bienvenu à tous les 2 :-)
pili-- Membre Actif
Plus on est de fous plus on rit.
Welcome.
Welcome.
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Merci!!gboy1801 a écrit:Plus on est de fous plus on rit.
Welcome.
Invité- Invité
Bienvenue !
Petite précision : on aime bcp les "makers" ici, on est pas avares en conseils, mais faut mettre les mains dans le cambouis.
Petite précision : on aime bcp les "makers" ici, on est pas avares en conseils, mais faut mettre les mains dans le cambouis.
Bonjour à tous,
Je me présente david, 46 ans, j'habite en Savoie à côté de Chambéry. Je suis illustrateur/peintre ainsi que directeur d'une école d'arts appliqués. En dehors de ma passion pour l'automobile, je suis fan de Star Wars depuis toujours. Je me suis également toujours intéressé au monde de la maquette et du modèle réduit. Je réaliste depuis quelques temps des maquettes sur le thème de Star Wars à partir de kits que l'on trouve facilement dans le commerce (AMT, MPC, Revell...) et en référence aux maquettes de tournage.
Je viens sur ce forum pour prendre des conseils, voir de belles réalisations et participer à mon niveau dans la mesure du possible.
Je me présente david, 46 ans, j'habite en Savoie à côté de Chambéry. Je suis illustrateur/peintre ainsi que directeur d'une école d'arts appliqués. En dehors de ma passion pour l'automobile, je suis fan de Star Wars depuis toujours. Je me suis également toujours intéressé au monde de la maquette et du modèle réduit. Je réaliste depuis quelques temps des maquettes sur le thème de Star Wars à partir de kits que l'on trouve facilement dans le commerce (AMT, MPC, Revell...) et en référence aux maquettes de tournage.
Je viens sur ce forum pour prendre des conseils, voir de belles réalisations et participer à mon niveau dans la mesure du possible.
daveman- Membre Actif
Localisation * : savoie
Bienvenue.
Ma chaîne Youtube devrait t'intéresser je pense :)
Ma chaîne Youtube devrait t'intéresser je pense :)
Bonjour Youli,
Oui en effet je vais régulièrement voir tes vidéos et c'est d'ailleurs comme cela que j'ai connu ce forum.
Oui en effet je vais régulièrement voir tes vidéos et c'est d'ailleurs comme cela que j'ai connu ce forum.
daveman- Membre Actif
Localisation * : savoie
Eh bien tu m'en vois ravis
Salut, moi c'est Fabien, 43 ans et je me replonge dans le modélisme après un arrêt d'environ 20 ans.
J'ai découvert ce forum en étant à la recherche de trucs et astuces pour améliorer mes compétence et monter dès que je le reçoit l'Arcadia 1/1000 de Albator 84 qui me fait de l’œil depuis Noël.
Mes autres passions sont la moto route et enduro et les VW Golf (d'ailleurs, il faudra que j'en monte une maquette un jour).
A + sur le forum
J'ai découvert ce forum en étant à la recherche de trucs et astuces pour améliorer mes compétence et monter dès que je le reçoit l'Arcadia 1/1000 de Albator 84 qui me fait de l’œil depuis Noël.
Mes autres passions sont la moto route et enduro et les VW Golf (d'ailleurs, il faudra que j'en monte une maquette un jour).
A + sur le forum
crazyfab- T600- second génération terminator
Localisation * : Rochefort
Page 23 sur 25 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25