LAST V8
3 participants
Page 1 sur 1
Re: LAST V8
Un petit appareil inspiré.... d'une scie sauteuse.
Scène post-apocalyptique. Une voiture bizarre et sale.
Scène post-apocalyptique. Une voiture bizarre et sale.
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
Invité- Invité
Premier jet du récupérateur d'épaves...
Un dessin fait en parallèle avec le Récupérateur, librement inspiré d'"Immortel" avec ses voitures volantes, avec un pantographe...
Un dessin fait en parallèle avec le Récupérateur, librement inspiré d'"Immortel" avec ses voitures volantes, avec un pantographe...
LAST V8- Modérateur
Je t'ai repris un dessin "LAST V8".
Elle n'est pas encore fini.
Liens de tutoriaux pour les logiciels de photos.
http://www.photoshopmagazine.com/tutlist.php
http://www.magicmanu.com/tuning/tutoriaux/
Elle n'est pas encore fini.
Liens de tutoriaux pour les logiciels de photos.
http://www.photoshopmagazine.com/tutlist.php
http://www.magicmanu.com/tuning/tutoriaux/
Invité- Invité
Affiche du film "Ghost in the Shell (S.A.C. 3rd GIG officieusement) : Solid State Society".
Voilà finie à 98% l'affiche de Ghost in the Shell:
Transformation d'un collègue sur Photoshop en Terminator.
Mon U-Boot de l'espace, le LENZ aus prises avec des appareils puissants et solidement armés puisqu'ils arrivent a faire décrocher un croiseur longue portée comme le LENZ de son orbite, et à le faire se "crasher" sur la terre.
Mise en couleur d’un dessin concernant mon sous marin colonial spatial.
AVANT:
APRES:
Voilà finie à 98% l'affiche de Ghost in the Shell:
Transformation d'un collègue sur Photoshop en Terminator.
Mon U-Boot de l'espace, le LENZ aus prises avec des appareils puissants et solidement armés puisqu'ils arrivent a faire décrocher un croiseur longue portée comme le LENZ de son orbite, et à le faire se "crasher" sur la terre.
Mise en couleur d’un dessin concernant mon sous marin colonial spatial.
AVANT:
APRES:
LAST V8- Modérateur
alors voilà, ca fait longtemps que j'ai pas posté un petit dessin.... vacances mais beaucoup de boulot pour vider une maison...
Enfin voilà donc une "navette spatiale" capable de décoller depuis une piste sur terre et de se mettre en orbite (avec des fusées d'appoint tout de même, sous les ailes). Et maintenant, devinette : à partir de quoi suis je parti ?
Peut etre que ce petit appareil pourrait rentrer dans la catégorie "starfighter", les cylindres sous les ailes étant de l'armement... à etudier pour le concours fantastic-plastic....
C'est le mirage 2000 de l'espace (et il est européen !)
pas le temps de faire des mises en couleur....
Enfin voilà donc une "navette spatiale" capable de décoller depuis une piste sur terre et de se mettre en orbite (avec des fusées d'appoint tout de même, sous les ailes). Et maintenant, devinette : à partir de quoi suis je parti ?
Peut etre que ce petit appareil pourrait rentrer dans la catégorie "starfighter", les cylindres sous les ailes étant de l'armement... à etudier pour le concours fantastic-plastic....
C'est le mirage 2000 de l'espace (et il est européen !)
pas le temps de faire des mises en couleur....
LAST V8- Modérateur
Jolie! L'avant me fait penser à un Spitfire ou quelque chose du même genre. En tout j'ai l'impression qu'il y a une inspiration warbird la dedans.
Invité- Invité
Elle est superbe ta navette, c'est vrai qu'elle fait penser à un chasseur....
Invité- Invité
Excellent ces dessins, j'aime bien ton style :(:6:
As-tu déjà pensé à t'en servir comme base pour en faire des maquettes ?
As-tu déjà pensé à t'en servir comme base pour en faire des maquettes ?
Invité- Invité
Salut !!
Moi il me fait penser à un Me 262 !!
En tout cas il a une sacré gueule, J adore !!
Le Globetrotter
Moi il me fait penser à un Me 262 !!
En tout cas il a une sacré gueule, J adore !!
Le Globetrotter
ben c'est vrai en regardant de plus près, il y a un peu de tout ca !! Mais je suis parti en fait.... d'une perceuse. Sans fil. Du genre Dremel.
Pareil j'avais ca sur mon bureau et les aerations sur le dessus avaient de la gueule et hop ! passé à la moulinette.
A l'origine il n'avait pas les cylindres sous les ailes, et du coup avec ca ressemble à un Me262, comme l'a remarqué Globetrotter :(:6:
Je vais peut etre en faire une version militaire moins grosse, pour participer au concours, je verrais ca bientot. ca fait plus avion experimental que "starfighter".
presque ! on a juste changé d'acheteur pour la maison familiale a 2 jours de la signature de la vente.... repoussé de 3 mois.....
Pareil j'avais ca sur mon bureau et les aerations sur le dessus avaient de la gueule et hop ! passé à la moulinette.
A l'origine il n'avait pas les cylindres sous les ailes, et du coup avec ca ressemble à un Me262, comme l'a remarqué Globetrotter :(:6:
Je vais peut etre en faire une version militaire moins grosse, pour participer au concours, je verrais ca bientot. ca fait plus avion experimental que "starfighter".
Alors comme cela c'est bon pour ta barraque ?
presque ! on a juste changé d'acheteur pour la maison familiale a 2 jours de la signature de la vente.... repoussé de 3 mois.....
LAST V8- Modérateur
Ah, comme quoi on cherche toujours plus compliqué qu'en réalité.
Last, a quand le bombardier planétaire vibromasseur :(:12:
Last, a quand le bombardier planétaire vibromasseur :(:12:
Invité- Invité
Salut Sylvain,
Chouette comme d'habitude et en plus on ne s'en lasse pas.
Mais en voyant le dessin du haut, j'aurai penché pour lampe torche comme base!
Chouette comme d'habitude et en plus on ne s'en lasse pas.
Mais en voyant le dessin du haut, j'aurai penché pour lampe torche comme base!
Invité- Invité
J'ai moi aussi pensé à un me 262, surtout à cause de la forme du nez. Je pense que c'est une bonne base à travailler pour le concours ouvert
Je serai curieux de connaitre les sources d'inspirations des designers lorsqu'ils ont dessiné les vaisseaux des univers de science-fiction?
Invité- Invité
En fait c'est un peu comme notre camarade lastv8.Lemandarin a écrit:Je serai curieux de connaitre les sources d'inspirations des designers lorsqu'ils ont dessiné les vaisseaux des univers de science-fiction?
Par exemple le slave one a été inventé à partir d'un éclairage de rue se trouvant devant la fenêtre d'un des dessinateurs d'ILM!.
La verriere du cockpit du faucon a été inspirée par le nez vitré des bombardiers B29!
Comme quoi des fois faut pas chercher trop loin!.
a mon avis il doit aussi y avoir des trucs inspirés par des objets ménagés, des fers à repassés
Invité- Invité
oui tout a fait ca ne tient des fois pas à grand chose... une simple pierre trouvée par terre pourrait servir d'inspiration. Il suffit que ca saute aux yeux, et que l'imagination fasse le reste, c'est comme ca que je fonctionne en tout cas ! et comme la ou je travaille, il y a des dizaines de pieces de machines qui trainent, c'est le bonheur. D'ailleurs un petit engin s'en viendra bientot d'une meuleuse/rainureuse.
Le pire c'est que dans mon travail, l'inverse se produit aussi. Etant donné que je "designe" certains outils, et que l'on me donne carte blanche, ca donne une meuleuse inspirée d'un Flying Hunter Killer (de teminator 3).... Bon faut le savoir aussi. (mais peut pas le montrer, secret industriel !!!!)
et les objets ménagers c'est sur il n'y a qu'à regarder la barge de Jabba....
Mais je dis pas que j'arriverais à faire voler une tondeuse à gazon...quoique
enfin voilà a suivre pour le concours "spacefighter", la date limite se rapproche et il y a deja du monde qui a posté ses designs...
le nez de l'engin c'etait le mandrin et il etait pas tres joli.... je posterai une photo de la machine en question demain tiens. Il faut que je le réduise pour faire en sorte qu'il soit réalisable au 72 eme
Le pire c'est que dans mon travail, l'inverse se produit aussi. Etant donné que je "designe" certains outils, et que l'on me donne carte blanche, ca donne une meuleuse inspirée d'un Flying Hunter Killer (de teminator 3).... Bon faut le savoir aussi. (mais peut pas le montrer, secret industriel !!!!)
et les objets ménagers c'est sur il n'y a qu'à regarder la barge de Jabba....
Mais je dis pas que j'arriverais à faire voler une tondeuse à gazon...quoique
enfin voilà a suivre pour le concours "spacefighter", la date limite se rapproche et il y a deja du monde qui a posté ses designs...
le nez de l'engin c'etait le mandrin et il etait pas tres joli.... je posterai une photo de la machine en question demain tiens. Il faut que je le réduise pour faire en sorte qu'il soit réalisable au 72 eme
LAST V8- Modérateur
Je déterre un post de très loin mais cette voiture futuriste serai vraiment très classe en 3D
Invité- Invité
Page 1 sur 1