prothése de t-800
3 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1
prothése de t-800
Bonjour,
Me revoila avec de la plastiline !!! Enfin j’en ai trouvé 21 euro les 1k5 sa va, mais je vais en racheté quand le magasin va en recevoir d’autre. Pour commencer j’ai fait une sculpture pour un futur masque. Mais j’ai vu une rubrique qui m’a plus est j’ai fait une prothèse de t-800
alor vous en penssez quoi ?
Me revoila avec de la plastiline !!! Enfin j’en ai trouvé 21 euro les 1k5 sa va, mais je vais en racheté quand le magasin va en recevoir d’autre. Pour commencer j’ai fait une sculpture pour un futur masque. Mais j’ai vu une rubrique qui m’a plus est j’ai fait une prothèse de t-800
alor vous en penssez quoi ?
Invité- Invité
Re: prothése de t-800
Ben je la trouve pas mal ta prothèse. tu a vu le post de Philigore quand il avait créé celles qu'il nous avait posé à Migennes il y a deux ans?
Très sympa comme prothèse, tu compte la faire en quoi ? Et tu l'a déja lissée à la l'essence de térébenthine ?
Tu utilise quoi comme tête de support ?
J'ai hâte de voir le résultat final, on dirait que tu bosse pas mal de ces temps ci ^^
Tu utilise quoi comme tête de support ?
J'ai hâte de voir le résultat final, on dirait que tu bosse pas mal de ces temps ci ^^
Invité- Invité
Bonjour,
la j'ai coulé le platre ,et demin j'achéte du latex pour ma prothése
la j'ai coulé le platre ,et demin j'achéte du latex pour ma prothése
Invité- Invité
Ben, c'est vrai que ça ressemble drôlement à ma prothèse ....
Mais c'est cool si mon tuto t'inspire et te permet d'évoluer, c'est ça le partage.....
En plus, tu te débrouilles vraiment bien....
Mais c'est cool si mon tuto t'inspire et te permet d'évoluer, c'est ça le partage.....
En plus, tu te débrouilles vraiment bien....
Un truc à l'oeil ?
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
re le moulage est bizard je trouve!!
on va voir sa demin avec le latex,si j'en trouve bien sur.
on va voir sa demin avec le latex,si j'en trouve bien sur.
Invité- Invité
AU fait, on m'a toujours conseillé de faire les prothèses en silicone plutôt qu'en latex. Quelqu'un en connait la raison. La tenue de la colle peut être ?
Invité- Invité
Bonjour me revoilà, le moulage pour mon masque de démon est super, et j’ai un magasin qui vend 600g de plastiline pour 3euro 98, j’en ai prit 3 paquets. Mais le gros problème c’est que l’usine qui approvisionne en latex tout les magasin de ma région est en rupture de stock !!!
Invité- Invité
Sympa la prothèse.
Pour le latex je pense que tu peux essayer via ebay il y a plusieurs boutiques qui en vendent fréquement, c'est justement par ebay que j'ai acheté mes 1L de latex il y a de cela presque 2 ans.
Pour le latex je pense que tu peux essayer via ebay il y a plusieurs boutiques qui en vendent fréquement, c'est justement par ebay que j'ai acheté mes 1L de latex il y a de cela presque 2 ans.
Invité- Invité
Par contre attention, soit tu utilises du lait de latex pauvre en ammoniaque, soit il te faudra investir dans un masque respiratoire sous peine de voir tes poumons décapés à l'ammoniaque. Sécurité avant tout
Invité- Invité
Je viens de voir le post de Timesquirel concernant le silicone pour les prothèses: c'est un matériau moderne pour réaliser des prothèses mais c'est loin d'être le seul et de plus, ça demande pas mal de connaissances qui rendent l'opération très délicate. De plus, le silicone qu'on utilise pour ça est un silicone spécial (pas du silicone en cartouche de salle de bain )
Et si je ne m'abuse, aucun maquillage de Terminator dans les films n'a jamais été réalisé en silicone. C'était en mousse de latex. Peut-être ont-ils utilisé du silicone dans "Les Chroniques de Sarah Connor" mais je n'en suis pas sûr...
Laurent.
Et si je ne m'abuse, aucun maquillage de Terminator dans les films n'a jamais été réalisé en silicone. C'était en mousse de latex. Peut-être ont-ils utilisé du silicone dans "Les Chroniques de Sarah Connor" mais je n'en suis pas sûr...
Laurent.
Invité- Invité
(tu réagis à un post qui a 3 ans...)
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Pas grave, l'important, c'est de participer
(Sérieux, j'avais trop pas vu la date... )
Laurent.
(Sérieux, j'avais trop pas vu la date... )
Laurent.
Invité- Invité
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1