mon scout trooper
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1
mon scout trooper
salut ! c'est encore moi voila , j'ouvre un topic sur mon costume SW : le scout trooper !
il ne me manque que les bottes a acheté
les photos :
le casque qu'il faut que je repeigne et que je change la visiere :
l'armure encore brut de démoulage :
progession du découpage :
la "couche culotte " sur laquelle les poches sont accochés :
les gants :
la veste de vol :
voilou ! n'hésiter pas a donner votre avis !
il ne me manque que les bottes a acheté
les photos :
le casque qu'il faut que je repeigne et que je change la visiere :
l'armure encore brut de démoulage :
progession du découpage :
la "couche culotte " sur laquelle les poches sont accochés :
les gants :
la veste de vol :
voilou ! n'hésiter pas a donner votre avis !
Invité- Invité
Re: mon scout trooper
Sympa tout ça...
Mais sur toi ça va donner quoi ? :)
Et l'arme ?
Mais sur toi ça va donner quoi ? :)
Et l'arme ?
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
oops ! c'est ça que j'ai oublié : l'arme !
donc voila quelques photos :
voila ! il est en bois et en résine et a été fait par un membre de la 501st
aprés , je suis plutot grand donc je pense que ça ira mais tant que j'ai pas monter l'armure je peux pas trop savoir
donc voila quelques photos :
voila ! il est en bois et en résine et a été fait par un membre de la 501st
aprés , je suis plutot grand donc je pense que ça ira mais tant que j'ai pas monter l'armure je peux pas trop savoir
Invité- Invité
Ce costume permet des "largesses" niveau port de l'armure, c'est quand même mieux qu'avec les Stormtroopers, si les pièces sont pas ajustées, cela se voit de suite.
Alors que les pilotes de TIE, les pilotes de ATAT et bien évidemment de Scout Walker et autres gradés, ben là y'a des pièces de vêtements plus pratiques à ajuster et faire à sa taille.
Pour les bottes, truc du commerce ? Truc de jardinage ? Parce que en blanc dès le départ, t'aura pas des masses de choix... :)
Alors que les pilotes de TIE, les pilotes de ATAT et bien évidemment de Scout Walker et autres gradés, ben là y'a des pièces de vêtements plus pratiques à ajuster et faire à sa taille.
Pour les bottes, truc du commerce ? Truc de jardinage ? Parce que en blanc dès le départ, t'aura pas des masses de choix... :)
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
ouais malheureusement je pense les prendre sur le web au département des scout de la 501st
Invité- Invité
coucou ! quelques photos de l'avancement de l'armure :
le back tank riveté sur le plastron dorsale :
les autres pieces découpées (les box des cuisses ne sont pas sur la photo mais sont finies :
voilou ! pour l'instant , j'en suis a 8h de découpe
@+
le back tank riveté sur le plastron dorsale :
les autres pieces découpées (les box des cuisses ne sont pas sur la photo mais sont finies :
voilou ! pour l'instant , j'en suis a 8h de découpe
@+
Invité- Invité
Salut!
c'est du très bon boulot j'adore ce genre de costume, celui des Stromtroopers aussi, hélas
cher à l'achat, la seule chose que je posséde c'est le Blaster E11 du moins la base un PM Sterling
entiérement métal.
en toi cas très,très bon début... hâte d'en voir l'évolution
encore à toi.
Deck
c'est du très bon boulot j'adore ce genre de costume, celui des Stromtroopers aussi, hélas
cher à l'achat, la seule chose que je posséde c'est le Blaster E11 du moins la base un PM Sterling
entiérement métal.
en toi cas très,très bon début... hâte d'en voir l'évolution
encore à toi.
Deck
Invité- Invité
salut ! bon ben ça avance ! voici les photos de la combi et du salissage de l'armure
et c'est vrai que ça coute cher : j'en suis a a peu prés 500 euro et j'ai pas fini
voilou !
et c'est vrai que ça coute cher : j'en suis a a peu prés 500 euro et j'ai pas fini
voilou !
Invité- Invité
500 euros à oui quand même! mais c'est un superbe costume
dis-moi avec quoi as tu salis tes pièces?
Car je suit l'évolution de près et avec intêret...
@ bientôt pour la suite
Deck.
dis-moi avec quoi as tu salis tes pièces?
Car je suit l'évolution de près et avec intêret...
@ bientôt pour la suite
Deck.
Dernière édition par DECKARD le Ven 7 Aoû 2009 - 18:50, édité 1 fois
Invité- Invité
ça fait zizir :(:6: et 500 euro pour un costume sw , je peux te dire que c'est pas grand chose : un storm complet arrive aux alentour d'entre 800 et 1000 euro
pour ce qui est de salir : je prend de l'encre de chine que j'applique au pinceau et que je frotte comme un bourrin pour arriver a ça ou sinon , tu laisse ton armure dehors pendant 3 semaine je lol bien sur
pour ce qui est de salir : je prend de l'encre de chine que j'applique au pinceau et que je frotte comme un bourrin pour arriver a ça ou sinon , tu laisse ton armure dehors pendant 3 semaine je lol bien sur
Invité- Invité
Je la trouve tres jolie aussi mais, et comme les costumes de storm je trouve que ca perd de l'interet, du moins à mes yeux.
Je préférai quand tout le monde créait les costumes entièrement à partir de materiaux et de manières différentes . y'avais un coté créatif total meme si ca n'etait pas toujours réussi et si ca n'etait pas tjrs exact.
On s'echangeait des atuces, des trucs, a créait une emultion dans les conventions et sur les forums .. enfin voila.
Je préférai quand tout le monde créait les costumes entièrement à partir de materiaux et de manières différentes . y'avais un coté créatif total meme si ca n'etait pas toujours réussi et si ca n'etait pas tjrs exact.
On s'echangeait des atuces, des trucs, a créait une emultion dans les conventions et sur les forums .. enfin voila.
Invité- Invité
Super costume mais c'est clair que 500 € ca fait cheros...
Je rejoint ton avis Isamu, rien ne vaut le bonheur d'avoir réalisé son costume de A à Z ca rend tout la beauté d'un costume, j'ai un projet de Clone et à par le casque (quoi que ca va être un fait maison car entierement retravaillé) le reste sera du fait maison même si je doit mettre longtemp pour le faire...isamu a écrit:Je la trouve tres jolie aussi mais, et comme les costumes de storm je trouve que ca perd de l'interet, du moins à mes yeux.
Invité- Invité
isamu a écrit:Je la trouve tres jolie aussi mais, et comme les costumes de storm je trouve que ca perd de l'interet, du moins à mes yeux.
ouais je vois ce que tu veux dire malheureusement , pour l'instant je n'ai pas les moyens d'en faire une de A a Z un jour surement en attendant , je fais le maximum possible moi meme et j'ai un costume de predator que je vais me faire , on va dire ... de A a V
Invité- Invité
oui! "peut-être" que le tout fait maison c'est mieux? mais il faut de l'outillage des astuces
des plans de l'aide des uns des autres j'en passe...
quoi qu'il en soit bon courage à toi pour la suite.
pour les tarifs de celui de Strom, exacte il est très cher, je m'étais renseigner il y a pas mal de temps les prix était déjà énorme à l'époque...
@ bientôt
Deck
des plans de l'aide des uns des autres j'en passe...
quoi qu'il en soit bon courage à toi pour la suite.
pour les tarifs de celui de Strom, exacte il est très cher, je m'étais renseigner il y a pas mal de temps les prix était déjà énorme à l'époque...
@ bientôt
Deck
Invité- Invité
Je suis d'accord mais quand on à pas 500 € à mettre dans un costume on se débrouille avec les moyen qu'on a, le tout est d'avoir de la patience et de l'imagination, y'a toujours des essais et des rattage mais avec de l'entrainement on peux faire quelque chose de bien...
Enfin bref chouette ton costume quand même je reste fan même si mon armure préféré n'est pas celle du Scout......
Enfin bref chouette ton costume quand même je reste fan même si mon armure préféré n'est pas celle du Scout......
Invité- Invité
coucou ! bon ben les dernieres nouvelles du front :
la visiere est arriver :
et l'armure commence a etre bien pourri :twisted: :
j'ai fini de repeindre le bucket et je vais m'attaquer a la partie visiere
voilou !
@+
la visiere est arriver :
et l'armure commence a etre bien pourri :twisted: :
j'ai fini de repeindre le bucket et je vais m'attaquer a la partie visiere
voilou !
@+
Invité- Invité
salut pour tes botte tu peus prendre des botte de poissonnier ou de boucher et pour les costume de storm on les trouve pas tros cher entre 300 et 450 eur
Invité- Invité
stormfredo a écrit:salut pour tes botte tu peus prendre des botte de poissonnier ou de boucher et pour les costume de storm on les trouve pas tros cher entre 300 et 450 eur
300 / 450 euro c'est pas trop cher
sinon , oui j'avais penser aux bottes de poissonier etc mais c'est loin d'etre movie accurate donc...
Invité- Invité
bon ben depuis le temps , voici l'avancement du costume ^^ :
montage du plastron :
montage des avants bras :
quelques petites photos :
si vous trouver un probleme a la visiere , c'est normale
vous avez deja vu un casque en kit ? :
nouvelle peinture sur l'arriere du casque :
voilou !
montage du plastron :
montage des avants bras :
quelques petites photos :
si vous trouver un probleme a la visiere , c'est normale
vous avez deja vu un casque en kit ? :
nouvelle peinture sur l'arriere du casque :
voilou !
Invité- Invité
tadaaaa!!!! :
je précise que je n'ai pas encore fini la ceinture et la visiere n'était pas encore accrochés sur la photo :mrgreen:
je précise que je n'ai pas encore fini la ceinture et la visiere n'était pas encore accrochés sur la photo :mrgreen:
Invité- Invité