mes props Indy
2 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mes props Indy
Toujours aussi nikel,Deck... tiens,on est en train de se mater Indy 4 en DVD
Invité- Invité
à vous c'est cool
voici mon médaillon de bourdon de Râ, taille réelle tout métal,( le modèle du film était en résine )
avec le doc qui va bien avec...et le cartable date de 1935
concernant le médaillon, j'en ai un autre modèle en résine tout pourri de chez un vendeur bien connu de ce forum ...photo dans un instant..
voici le fameux objet, et une autre avec le modèle métal à titre de comparaison.
Invité- Invité
Ha oui,je comprends mieux ce que tu voulais dire par kit résine tout pourri !!!! en effet quand on voit de près,ben ça calme tout se suite !!!! J'espère au moins qu'il ne vend pas ça trop cher,parce que la,il exagère le gars !!!
Invité- Invité
alors! Riddick
je réponds à ta question, déjà le nom du vendeur est Reelart sur Ebay US
je pense qu'il ne vend plus cet article suite à de nombreuses ( plaintes )
le prix de cette horreur hors ports 20 euros
j'ai aussi un briquet provenant de chez lui pareil, laid de chez laid un simple autocollant, collé sur un zippo
qui n'a rien à voir avec la version du film.
par contre il vend un superbe crâne d'alien taille réelle, pour presque 72 euros sans les ports.
qui me donne envie... sauf que le souci, c'est que le gars ben! à réception ses objets ne correspondent en rien aux photos vu sur son site donc méfiance.
je réponds à ta question, déjà le nom du vendeur est Reelart sur Ebay US
je pense qu'il ne vend plus cet article suite à de nombreuses ( plaintes )
le prix de cette horreur hors ports 20 euros
j'ai aussi un briquet provenant de chez lui pareil, laid de chez laid un simple autocollant, collé sur un zippo
qui n'a rien à voir avec la version du film.
par contre il vend un superbe crâne d'alien taille réelle, pour presque 72 euros sans les ports.
qui me donne envie... sauf que le souci, c'est que le gars ben! à réception ses objets ne correspondent en rien aux photos vu sur son site donc méfiance.
Invité- Invité
pour ces précisions,il est toujours bon de se rappeler des noms de ce genre d'individus pour éviter de se faire piéger a son tour !!!
Ça me fait penser que j'ai reçu mon briquet-batterie Terminator,faudra que je vous fasse un post la dessus...enfin si ça vous dit,hein !
Ça me fait penser que j'ai reçu mon briquet-batterie Terminator,faudra que je vous fasse un post la dessus...enfin si ça vous dit,hein !
Invité- Invité
Tu l'avais trouvée ou ta version métal du médaillon de Râ?
Faut savoir que ceux du film étaient en résine. Je tiens l'information d'une source sûre.
Faut savoir que ceux du film étaient en résine. Je tiens l'information d'une source sûre.
Mon médaillon viens de chez un vendeur Ebay, il y a déjà quelques temps.
pour les modèles des films car évidemment il y en avaient plusieurs, je sais qu'ils étaient
en résine ( Marc lit mon post ) quand aux sources sûre sur Indy et les vrais props
je me méfie depuis un moment...
pour les modèles des films car évidemment il y en avaient plusieurs, je sais qu'ils étaient
en résine ( Marc lit mon post ) quand aux sources sûre sur Indy et les vrais props
je me méfie depuis un moment...
Invité- Invité
Oups! Désolé pas tout lu!
Sinon mes sources sur certains modèles de films sont sûres car provenant directement des "pros" ayant bossé sur ces films et accessoires.
Sinon mes sources sur certains modèles de films sont sûres car provenant directement des "pros" ayant bossé sur ces films et accessoires.
sans paraître vantard j'en connais un, un Français ( aussi collectionneur de vrais props Indy de la trilogie )
le gars a fait ses armes aux studios Stan Winston, il a depuis fondé sa société de FX aux US ( où il vie ) il a notamment travaillé sur le dernier Indy.
je converse souvent avec lui par mail, il me donne des conseils pour mes props papier, c'est aussi grâce
à lui que j'ai fait la modif sur mon crâne E.B.E.
le gars est très cool, et reste humble pourtant il pourrait largement se la pété.
le gars a fait ses armes aux studios Stan Winston, il a depuis fondé sa société de FX aux US ( où il vie ) il a notamment travaillé sur le dernier Indy.
je converse souvent avec lui par mail, il me donne des conseils pour mes props papier, c'est aussi grâce
à lui que j'ai fait la modif sur mon crâne E.B.E.
le gars est très cool, et reste humble pourtant il pourrait largement se la pété.
Invité- Invité
C'est toujours un régal tes dossiers Indy,j'espère pour les voir en vrai un jour
Invité- Invité
a toi Eric, j'apprécie
mois aussi j'espère un jour pouvoir les exposés
peut-être au prochain TGS mais rien n'est encore sûre.
j'attends l'évolution de mon planning...
à suivre.
mois aussi j'espère un jour pouvoir les exposés
peut-être au prochain TGS mais rien n'est encore sûre.
j'attends l'évolution de mon planning...
à suivre.
Invité- Invité
purée,ça en jette !!!! avec le chapeau et le fouet,on dirait une affiche promotionnelle !!!
Invité- Invité
pour les compliments Eric je ne suis pourtant pas un pros de la photo loin de là!..
mais j'avoue que j'aime mettre ( en scène ) mes bricoles..sinon ben! ça rend rien.. au niveau présentation...un peu comme vous pour les maquettes.
voici l'une de mes nouvelles idoles ce modèle est en résine d'un poids de 1kg300
c'est exactement le même modèle que celui du livre From Star Wars to Indiana Jones
même dimensions et couleur.
la poussière sur l'idole c'est voulu
l'autre modèle est quasi la même mais en fibre de verre très très fragile ...à suivre dans un prochain post.
Invité- Invité
Hello
pour ceux que ça intéresse
pour la reproduction de l'étiquette de bouteille de Whiskey, de l'épisode mystéry of the blues
des young Indy chronicles ( pour ceux qui connaissent )
je me suis basé sur ce screenshot.
pour ensuite faire ça!
puis la coller sur une vieille bouteille qui date de 1925 trouvé en brocante.
la même bouteille avec d'autres props du même épisode.
Invité- Invité
à toi Midram c'est sympa.
encore! alors voici.
je l'ai fini hier, la nouvelle carte OSS d'Indy mais datant de 44, avec quelques souvenirs ( casquette, barettes de décorations... )
celle-ci est vieilli, ayant vu de nombreux props d'autres fans ( beau ) mais personnellement
je trouve que ceux-ci manquent de vécu.
alors pour la plus pars des miens, je les manipules et les vieillis afin qu'ils fassent un peu plus authentique.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 2 sur 2