Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 1 sur 1
Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War
Je sais pas si c'est susceptible d'intéresser quelqu'un ici ou si quelqu'un d'autre que Léo est branché pepakura, mais sait on jamais:
Lien
Perso j'y connais rien, mais le fichier doit contenir la totalité des pièces d'armure de Marcus Fenix, ainsi que 3 versions du casque de Carmine (la meilleure etant "carmine_team_unfold" d'apres ce que j'ai lu)
Pour ceux qui savent pas a quoi ca ressemble:
Walawala, ca bottera peut etre quelqun! :)
Lien
Perso j'y connais rien, mais le fichier doit contenir la totalité des pièces d'armure de Marcus Fenix, ainsi que 3 versions du casque de Carmine (la meilleure etant "carmine_team_unfold" d'apres ce que j'ai lu)
Pour ceux qui savent pas a quoi ca ressemble:
Walawala, ca bottera peut etre quelqun! :)
Invité- Invité
Re: Fichiers pepakura pour armure et casque Gears of War
Il faut soit PEPAKURA DESIGNER (dispo en version eval) ou PEPAKURA VIEWER (gratuit)
PEPAKURA
Sinon dans leur galerie, il y a plein de réalisation d'utilisateurs
PEPAKURA
Sinon dans leur galerie, il y a plein de réalisation d'utilisateurs
Invité- Invité
Tout juste!
Je vais essayer de trouver un tuto sympa sur le pep' si quelqu'un'un souhaite s'y essayer! :)
Je vais essayer de trouver un tuto sympa sur le pep' si quelqu'un'un souhaite s'y essayer! :)
Invité- Invité
je ferai bien cette armure, mais
j'ai pas de pc et donc je peux pas utiliser pepakura... y aurait-il une bonne âme avec un PC qui pourrait m'envoyer le patron papier de l'armure et des casques en pdf ?
j'ai pas de pc et donc je peux pas utiliser pepakura... y aurait-il une bonne âme avec un PC qui pourrait m'envoyer le patron papier de l'armure et des casques en pdf ?
Invité- Invité
Decidement je suis totalement a coté de la plaque.
Tu as un mac?
Suis en train de demenager la donc pas sur mon pc perso, mais si personne ne l'a fait d'ici la je devrais pouvoir te le faire d'ici 2 semaines.
Tu as un mac?
Suis en train de demenager la donc pas sur mon pc perso, mais si personne ne l'a fait d'ici la je devrais pouvoir te le faire d'ici 2 semaines.
Invité- Invité
oui un mac.Vkvz a écrit:Decidement je suis totalement a coté de la plaque.
Tu as un mac?
merci de ton offre j'attendrais :)
Invité- Invité
merci, j'ai installé windaube sur mon mac, je peux maintenant lire les pdo ! merci pour le fichier.
Invité- Invité
salut les gars, pourrais-je avoir aussi les patrons pour faire l'armure des gears ? en particulier celle de anya
Invité- Invité