Implants de Seven dans cadre lumineux
2 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1
Implants de Seven dans cadre lumineux
Salut,
Il y a un mois, j'ai réalisé cette ensemble cadre lumineux en alu avec répliques des implants de Seven pour un des membres du forum.
Il voulait quelque chose avec des effets de lumières pour offrir comme cadeau de Noël.
Maintenant que Noël est bien passé (ainsi que le cadeau), je peux le mettre ici
Il y a un mois, j'ai réalisé cette ensemble cadre lumineux en alu avec répliques des implants de Seven pour un des membres du forum.
Il voulait quelque chose avec des effets de lumières pour offrir comme cadeau de Noël.
Maintenant que Noël est bien passé (ainsi que le cadeau), je peux le mettre ici
Invité- Invité
Re: Implants de Seven dans cadre lumineux
C'est vrai qu'il est chouette cet ensemble!
Tu pourra me renseigner un peu plus sur la réalisation du systême d'éclairage car j'aimerai réaliser le même genre de cadre pour une pièce différente.
Tu pourra me renseigner un peu plus sur la réalisation du systême d'éclairage car j'aimerai réaliser le même genre de cadre pour une pièce différente.
C'est vraiment super joli comme résultat Tom.... Franchement bravo, un bo cado.... :(:12: :(:12:
Merci à vous.
Personnellement j'aime mieux juste en bleu également (en fait, des LED bleu, blanche et ultra-violette).
En fait c'est pas très compliqué à réalisé.
J'essaierai de vous faire un petit articles un de ses quatres, l'idéal c'est quand j'aurai un autre cadre à faire pour quelqu'un d'autre ou pour moi comme ça je pourrai faire des photos pour un tutorial.
Pour le cadre c'est un cadre épais de chez Ikea et le passe partout est refait en noir chez un fabriquant de cadre. Mais on verra ça en détails dans quelques semaines quand j'en aurai un autre en main.
Personnellement j'aime mieux juste en bleu également (en fait, des LED bleu, blanche et ultra-violette).
En fait c'est pas très compliqué à réalisé.
J'essaierai de vous faire un petit articles un de ses quatres, l'idéal c'est quand j'aurai un autre cadre à faire pour quelqu'un d'autre ou pour moi comme ça je pourrai faire des photos pour un tutorial.
Pour le cadre c'est un cadre épais de chez Ikea et le passe partout est refait en noir chez un fabriquant de cadre. Mais on verra ça en détails dans quelques semaines quand j'en aurai un autre en main.
Invité- Invité
C'est vrai que c'est jolie, mais j'aurais rajouter cependant une petite plaque gravé sur le cadre noir en donnant le nom de l'objet.
Ne connaissant rien à cette univers, les personnes comme moi ne savent absolument pas à quoi cela correspond, et à quoi cela pourrais servir
Ne connaissant rien à cette univers, les personnes comme moi ne savent absolument pas à quoi cela correspond, et à quoi cela pourrais servir
Invité- Invité
C'est exact, c'est pas une mauvaise idée du tout. Cependant, j'avais moins de 7 jours pour développer l'idée et la réalisé pour que ça parte par la poste à temps pour arriver avant Noël, donc malheureusement j'ai du faire un plus vite, mais je retiens l'idée pour d'autres (c'est d'ailleurs ce que je fessais pour d'autre de mes objets Star Trek via un graveur au laser).
Invité- Invité